Un problème de voyance besoin de conseil

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Chaton1209 » Ven 14 Fév 2014, 09:12

Bonjour,

Voilà mon message n'est pas banal, mais j'ai néanmoins besoin de réponse :wink: . Je ne souhaite plus effectuer de voyance.

Mon problème et que j'ai abusé de la voyance. Payante le mois dernier, outre que la note est salée, je suis un peu perdue. Je sais que c'est ce qu'il ne faut pas faire, au moins maintenant j'en paye le prix, et je ne recommencerai plus ! :shock:

Alors, je ne remets pas en doute mes consultants (la plupart très très bien, et avec qui j'ai tissé de bon lien). J'ai commencé par consulter le mois dernier, au début du mois, et j'ai eu un très bon retour, m'encourageant a faire quelque chose. Une fois cette chose faite, deux jours plus tard, j'ai consulté une autre voyante pour voir comment cela serait receptionné. Très positif. La voyante a dit pleins de choses vraies. Mais voilà, cela commençait a m'amuser, alors j'ai eu l'insolence, d'aller voir deux semaines plus tard une autre voyante. J'ai eu des prédictions identiques aux premières. En tout, j'ai du faire ça 5-6 fois. Je sais c'est énorme. Bref, tout était très bien. La 6ème fois, un mois après la première consultation, j'ai demandé à la voyante si il n'y avait pas un blocage, car la "datation" était passé. Sans se souvenir de ce qu'elle m'avait dit, elle a procédé a une nouvelle voyance (carte et ressentis). La voyance était la même que la première, au détail près. Elle m'a dit donc, je t'en fais pas, et patiente maintenant.

Oui, mais voilà...hier soir, je me suis connecté au site pour discuter un peu avec des voyants que je ne connaissais pas, et voyant qu'il me restait quelques minutes de crédit, je me suis dis : utilises les. J'ai donc consulté une voyante, qui m'a donné une réponse très négative à ma question. COUP DE MASSUE. Elle est allé très vite, deux minutes, sur un ressenti. Me restant 5 minutes, et a ce moment particulièrement fragile, je consulte un second voyant avec qui j'ai beaucoup discuté mais jamais consulté. Et la même chose, en deux minutes, ressentis très négatif qui tranche avec mes premières consultations... Alors je me sens perdue. Je sais que ce que j'ai fais est très mauvais. On s'en rend malheureusement pas compte.

Maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer. On m'a dit de plus que le fait de trop attendre quelque chose, recul l'événement. Un voyant m'avait conseillé de ne pas le consulter non plus, car il m'a dit que faire trop de voyance "agace parfois nos guides". Alors j'aimerai savoir, si effectivement à avoir enchainer 8 consultations plus ou moins longues en 1mois et une semaine, a pu énerver mes guides à tel points qu'ils ont fini par me donner une nouvelles versions ?
Maintenant je ne sais plus, j'étais heureuse avec la double consultation identique de ma voyante favorite, me disant que si le tirage et le ressenti était le même ca sera bénéfique. Mais bon, il a fallu que j'aille moi même chercher la baffe... Alors je ne sais plus si je dois être optimiste, ou abandonner au vue des dernières voyances qui me disent de laisser tomber. Ou est ce que mes guides peuvent,'(on sait jamais), bluffé, pour me pousser à oublier, et ensuite que ça arrive.... (une voyante m'a dit, que ça arriverai quand je m'y attendrai pas) Or cela fait des semaines que je ne pense qu'à ça, donc forcément je m'y attend...


Voilà, je sais que ca fait un peu pathétique cette histoire, et je viens chercher réponse ici car je sais que vous êtes sans doute les mieux placer pour moins me juger et m'apporter les réponses qui pourront peut être m'apaiser un peu, car je me sens non seulement coupable, pathétique et ridicule, mais en plus, pessimiste.


Je vous remercie du fond du coeur par avance, en espérant avoir mis mon message dans la catégorie adaptée :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 14 Fév 2014, 08:54

par Kinthia » Ven 14 Fév 2014, 14:31

Chaton,

A vous de prendre de la distance avec tout ça. Le danger c'est la surconsommation. Je ne vais pas vous faire la morale. Je pense qu'un jour on est tous tenté, encore plus quand la voyance est gratuite...

Prenez le temps.
On apprend toujours de ses erreurs;
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chaton1209 » Ven 14 Fév 2014, 15:09

Merci !
J'ai conscience, la voyance n'étais en revanche pas gratuite, ce qui ajoute un peu plus le sentiment de culpabilité...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 14 Fév 2014, 08:54

par Kinthia » Sam 15 Fév 2014, 17:13

Je vous conseille alors de prendre du recul par rapport à tout ça, de "méditer" cet enseignement. Tout le monde fait des erreurs. A vous maintenant de justement comprendre le message et de ne pas retomber dedans. Une fois que certaines personnes ont enclenché le "processus" malheureusement ça peut aller très loin jusqu'au surendettement. Vous réagissez au bon moment.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 15 Fév 2014, 20:15

La voyance ne donne jamais de réponse. Parfois de l'espoir, parfois elle apprend la patience.

Tu as compris que ta conduite était à risque. Il ne faut pas la juger "bien" ou "mal". Juste, de manière pragmatique, constater l'effet qu'elle peut produire sur toi : addiction, soucis psychologiques (addiction, fragilité, peurs, pensées ésotériques (mes guides seront agacés), fragilité et danger économique.

La vie apprend la patience. A titre perso, je suis passé par des moments pénibles. Si aujourd'hui, des choses importantes que chaque personne aimerait avoir ne sont pas encore là, je le prends mieux.
Si une case est vide, j'en remplis une autre.

Alors, si côté boulot, amour, santé, ça va moins fort, comble une autre case. Celle de la culture personnelle, celle de la bonne action, celle du dorlotage de ton corps, etc.
Le secret c'est de ne jamais rester dans l'inaction. Alors : Go !
:) :)

Ps : ne te juge pas, relève-toi et ça ira.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Tristan » Sam 15 Fév 2014, 20:38

Quand je dis que ça ne donne jamais de réponse, je veux dire :

-si la voyante te dit "l'amour va arriver d'ici le printemps", tu vas attendre tous les jours sa venue et si à la fin du printemps rien n'est arrivé, tu vas t'inquiéter encore plus et te dire ceci ou cela.

-Si la voyante te prédit un désert durant plusieurs mois, tu vas refuser d'entendre cela et aller en voir d'autres jusqu'à ce qu'on te dise qu'une rencontre arrivera...

Qu'on te dise "un jour tu seras heureuse" ne te rend pas plus heureuse sur le moment... Il faut expérimenter, vivre sa vie, se planter, galérer, c'est ainsi qu'on savoure les bons moments.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 16 Fév 2014, 11:42

:idea: Bonne réflexion Tristan !
En somme, nous sommes maître de notre destin.

Il ne faut rien attendre des cartes. Si vous voulez être heureuse, prenez votre vie en main pour le devenir. Soyez actrice de votre destinée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Dim 16 Fév 2014, 12:35

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité