besoin de votre aide pour comprendre

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par virginie31 » Mer 09 Oct 2019, 08:22

coucou


j'ai un souci étrange…
sur mes consultations de voyance en ligne


la semaine dernière, une femme m'a demandé si j'étais bien LOLA car elle avait entendu qu'on lui présentait Mélusine voyante
je lui ai dit que c'est étrange car c'est le prénom de ma fille et jamais je ne l'avait dit ni même mis sur mon pseudo....
cette dame ayant aussi des dons de voyance, on avait échangé lors de la consultation et elle m'a parlé de ma fille, je lui ai donc dit que certainement lors de la consultation au début, elle a entendu Mélusine car on était connectée
elle m'a dit que ma fille est très présente

sauf que là, je viens d'avoir une consultation également, la dame me demande si je suis bien Lola car elle a entendu Mélusine.
cette dame n'est pas voyante mais elle est hypnothérapeute

alors je ne sais pas quoi penser...
est-ce qu'en effet il y a un souci avec le serveur?
je n' ai jamais donné le nom de ma fille à la plateforme
ou alors, ces personnes entendent le nom de ma fille car elle est présente avec moi (elle n'est pas décédée, elle est bien en vie pourtant et à l'école, mais c'est étrange)

c'est étrange... :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par jérémy choubidou » Mer 09 Oct 2019, 09:55

j'y connais rien au plateforme téléphonique, mais a savoir ,quand ils disent entendre mélusine, si c'est bien le vocal du téléphone qui l'annonce ou non (peu être une erreur de ce coté la ) , après, peu être une indication pour changer ton pseudo, ou une partie de ton pseudo en mettant" lola" ou "lola mélusine " :nsorry:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par virginie31 » Mer 09 Oct 2019, 11:20

J'ai eu une personne de la plateforme et elle était sur le cul aussi car a aucun moment je leur ai donné ce prénom
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 09 Oct 2019, 12:54

C'est bizarre en effet ! Je ne connait pas non plus les plate formes de voyance, je ne sais pas comment ça fontionne.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Mer 09 Oct 2019, 12:55

De toutes façons si tu as un don de voyance il y a des chances que tes enfants en ont aussi, peut etre que ta fille communique de façon esoterique.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 09 Oct 2019, 13:19

Oui j'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que Mélusine a des dons aussi et c'est pour ça
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par orian » Mer 09 Oct 2019, 14:39

:D Hello Virginie,

A la base "Mélusine" est le nom d'une fée dans les légendes de Bretagne :mrgreen:

Peut être est ce une manière que l'au dela utilise pour te dire que tu es "une fée" (une magiste) et pour s'assurer que leur message attire ton attention ils l'ont accolés a celui de ta fille et te le font passés par l'intermédiaire de ceux de tes clients qui sont télépathes sans le savoir :wink:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par virginie31 » Mer 09 Oct 2019, 15:24

Merci beaucoup orian

En effet de toute façon il y a une explication magique derrière tout ça c'est très étrange


Bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 09 Oct 2019, 20:15

D'ailleurs je voulais te demander Virginie, je sais que ta fille est autiste, est ce qu'elle arrive à communiquer avec toi (en particulier), je m'excuses par avance si la question te gene, je ne connais pas trop , est ce que justement par le biais de ce don qu'elle possede et toi aussi, elle essaierais d'entrer en communication avec toi. Je ne sais pas si je suis bien claire, mais c'est vrai que il a l'air fort ce lien entre elle et toi !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Jeu 10 Oct 2019, 02:29

Ha mais tu sais tous les autistes sont différents et ma fille communique très bien. Elle parle elle paraît normal aux yeux des autres, c'est uniquement par son comportement et certaines façons d'appréhender les situations qui font qu'elle est spéciale.
Mais on se fait une image de l'autisme dévalorisant à tort car il y a différents types de maladies.

On a un lien très fort, trop fort

Lorsqu'elle était bébé et ne pouvait pas rester dormir dans la même pièce que moi comme si ma présence la gênait pour dormir. Du coup il est arrivé que Jérémy dorme avec elle et moi sur le canapé.
Elle me faisait des crises de colère et ne savais pas s'exprimer autrement que des cris jusqu'à 4 ans. Elle a commencé à parlé.
On est comme des jumeaux qui communiquent ensemble en fait
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Jeu 10 Oct 2019, 15:20

Waw en effet il est fort ce lien ! J'ai une copine qui a un fils autiste, mais lui ne communique pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Jeu 10 Oct 2019, 17:34

oui malheureusement, il y a certains autiste qui ne parlent pas du tout
moi j'ai de la chance tout de même
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Ven 18 Oct 2019, 16:39

Mélusine était encore avec moi cette semaine, ça fait bizarre mais le plus gênant c'est que du coup, les personnes me demandent si ils ne se sont pas trompés de médium puisque la boite vocale annonce "Mélusine voyante" :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par jérémy choubidou » Dim 20 Oct 2019, 07:35

ce que j'ai supposez dans mon message du 9 octobre :lol: mais ça reste un signe quand même , après tu peux pas essayé de t appeler toi même avec bien sur un autre numéro , pour tu es la preuve par tes propres oreilles que c est bien mélusine , il manquerais plus que certains on leur claire audience qui s'active inconsciemment et te parle de ta fille par moment lol
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par virginie31 » Dim 20 Oct 2019, 12:23

Le souci, c'est que c'est payant pour avoir accès à mon service lol

Mais c'est vraiment un truc de dingue ! :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par stf45 » Dim 20 Oct 2019, 21:40

Bonjour virginie,

Les appels ne sont pas enregistrés à la plateforme?


Stéphane.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mer 12 Avr 2017, 10:11

par virginie31 » Lun 21 Oct 2019, 10:01

bonjour Stéphane

aucune idée…
certainement

en tous cas j'ai eu une responsable, elle est sur le cul aussi car c'est incompréhensible...et incroyable
moi ça ne m'étonne pas d'avoir donné naissance à une petite sorcière LOL :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron