Besoin d'aide pour me débloquer

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nananas » Lun 24 Juin 2013, 18:19

Bonjour,
Je poste ce message ici espérant être dans la bonne rubrique.
Voilà, j'ai commencé la radiesthésie il y a quelques mois en suivant les traces de ma mère qui pratique depuis de nombreuses années. Au début je rejetais totalement ces pratiques, puis j'ai fini par m'y intéressée, poussée par la curiosité. Je ne suis qu'au début, je recherche le champ d'émission d'ondes des objets, les aliments qui me conviennent, les couleurs des cartes face cachée ect ect.. La base.
Puis ma mère m'a demandé pourquoi d'un coup je m'y intéressais et je n'ai pas su trop répondre, elle m'a demandé si ce n'était pas parce que j'aurais un "petit quelque chose en plus". Selon elle je serais quelqu'un de réceptif mais le fait est que cela me fait peur. Par exemple depuis que je suis toute petite j'ai peur de passer devant la chambre de mes parents, quand je suis seule je passe devant en courant ou je ferme la porte mais je m'y sens très mal à l'aise. Je l'ai avoué à ma mère il y a très peu de temps et elle m'a répondu que selon elle, sa mère décédée depuis plus d'une vingtaine d'année serait encore près d'elle pour veiller sur elle et qu'elle se l'ai confirmé avec son pendule. Je ne sais pas si je suis réceptive mais ça m'effraye terriblement, j'ai peur de ce que je pourrais voir, si jamais c'était le cas. Quand je suis seule je ne regarde jamais le couloir, les portes entrouvertes, ou les miroirs parce que j'ai peur d'y voir quelque chose un jour. Je dors toujours le plus loin possible des portes si j'ai le choix et cachée, comme si je ne voulais pas que quelqu'un me voit, s'approche de moi. Ça peut paraitre totalement stupide mais c'est ainsi.
Tout ce message pour vous demander si il y a une façon pour moi de "confirmer" ce que je pense au fond, que je peux être réceptive à certaines choses, car le fait d'en avoir peur et de refuser de voir m'en empêche certainement. Mais j'ai peur de voir, de ne plus pouvoir faire marche arrière après cela et de tomber un peu dans ce que l'on ne peut pas expliquer sans pouvoir en sortir.

Pourriez vous m'éclairer et me sortir un peu de mon brouillard ?
Merci beaucoup, nananas.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 24 Juin 2013, 18:02

par SABRINA » Mar 25 Juin 2013, 21:35

Bonsoir Nananas et bienvenue,
j'espère que vous trouverez réponse à toutes vos questions sur le forum.
Vous y trouverez des personnes très sympathiques. :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Kinthia » Jeu 27 Juin 2013, 10:39

Bonjour nananas

Apparemment vous êtes réceptive, ça ne fait aucun doute. A vous de cultiver cela en douceur. Je vous conseille avant tout de vous documenter avant de vous lancer. C'est très important.
N'hésitez pas à faire un tour sur le site dans la rubrique "Lectures ésotériques". Ce sont des bases indispensables.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Sam 29 Juin 2013, 15:36

Mais j'ai peur de voir, de ne plus pouvoir faire marche arrière après cela et de tomber un peu dans ce que l'on ne peut pas expliquer sans pouvoir en sortir.


Peur de voir quoi? certes on ne fait pas marche arrière! c'est comme si vous "désappreniez "à marcher :wink:
Mais que certaines entités errent autour de nous est normal , et naturel ! A chacune son évolution :D
Vous avez peur d'être posséder ? ou influencer par une de ces âmes ?
Tant que vous ne creusez pas dans le spiritisme ,ça va !

qu'en pensez-vous?
mandradred
 

par nananas » Mar 02 Juil 2013, 22:45

Ou se trouve la rubrique de lectures ? Que me conseillee vous?

J'ai peur de ce que je ne comprends pas, je fais des etudes de sciences et je suis quelqu'un qui a besoin de tout expliquer scientifiquement. Dans la radiesthesie je retrouve ce que j'etudie avec le phenomene d'ondes, je trouve ca rassurant car j'y retrouve du rationnel.
C'est ce qui me fait peur dans les phénomènes spirituels, ne pas pouvoir les expliquer. J'ai peur d'entendre des choses, de voir des choses. On ne sait pas si ce sont des êtres bons ou mauvais qui pourraient venir nous "ennuyer". Ne pas pouvoir y controler.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 24 Juin 2013, 18:02

par Kinthia » Jeu 04 Juil 2013, 08:54

Le lien se trouve par ici : :arrow: http://www.kinthia.com/dossiers/lecture.php

L'ésotérisme ne peut pas être contrôlable, scientifiquement quantifiable. On ne peut pas expliquer par définition des phénomènes inexpliqués. Mais peut-être qu'un jour on pourra.
Il y a eu quand même quelques expériences assez troublantes. On ne peut pas faire de l'ésotérisme une science. Car ils partent du principe que pour un fait soit scientifiquement valide il faut pouvoir le reproduire à n'importe quel moment, n'importe quel endroit et par n'importe qui. Ce qui de ce fait est impossible...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités