besoin d'aide assez urgent

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par moumie » Ven 03 Oct 2008, 12:30

bonjour,je vous explique
ma grand-mere est décédé le 12 juillet de cette année donc sa fait pas encore 3 mois ,elle nous a quitté a l'age de 82 ans a l'hopital a la suite de très grosse souffrance .
je l'ai senti très souvent près de moi odeur et présence je lui ai demander de venir me visiter en reve comme je l'ai lu dans un autre poste mais sa n'a pas marcher.
si j'ai fait cette démarche c'est parceque j'ai eu le sentiment quelle ne nous avait pas tout dit avant de partir ses 7 enfants n'ont jamais réussi a s'entendre meme aujourd'hui pour payer les obsèques c'est la guerre alors je me suis dit quelle n'est peu etre pas en paix face a toute cette agitation.
il y a deux jour nous avont appris que ses propres freres et soeurs n'ayant pas pu s'opposer a ce que ma grand mere soit entérré dans le caveau familial avec ses parents sont en train de démarcher pour enlever dons leurs parents pour les mettres ayeur prétestant quelle n'a pas a etre avec eux alors quelles ne porte plus leurs nom......car marié...bref grosse brouille completement inhumaine mais bon ont ne va pas changer les gens surtout a cet age là!!!!
donc je souhaiterai des conseils pour pouvoir rentré en contact avec elle ou bien si l'un d'entre vous sais le faire car je voudrai savoir si elle est offenssé par tout celà!!!sachant que un jour viendra ou mon grand-pere ira la rejoindre donc nous la déplacerons certainement pour les mettres ensemble;donc nous ne savons koi faire !!!!!!
devons nous nous battre pour quelle reste avec ses parents jusqu'au jour ou sont mari la rejoindra??
en plus nous avons beaucoup de peine a l'idée qu'elle se retrouve seul jusque là!!!

mille merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par menadel » Ven 03 Oct 2008, 12:35

coucou moumie,

je vais te raconter une petite histoire, ma grand-mère est décédée le 10 octobre (donc ce mois ci ça feras 15ans), lors de son décès hélas (moi j'ai une famille de pourrie) voulais l'incinérer et non l'enterrer toujours à cause de l'argent... tu vois le genre!!! Avant que les funérailles est lieu, elle est apparue dans un rêve de ma mère, pleurant ne voulant pas se faire incinérer. Et bien, heureusement, que ma mère a taper du pied pour qu'elle soit enterrer. Si ta grand mère est chagriner ou fâchée elle vous le fera savoir d'une manière ou d'une autre.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par moumie » Ven 03 Oct 2008, 12:54

alors c'est incroyable car ils nous est arriver exactement la meme chose ;tout le monde voulai l'incinéré alors que ses derniere volonté etait d'etre enterrer;juste avant de nous quitté elle a dit si c'est pour que vous vous disputier tous et bien vous n'aurez qu'a me bruler(elle a dit sa juste pour eviter que ses enfants se bataille encore)et ma maman tout comme toi a dit que c'etait hors de question....donc nous l'avons enterrer,ils ont donc changer d'avis pour ne pas que ce soit "le dit"" mais ont préparer tout le déroulement de l'enterrement sans ma maman la rejettant prétestant qils ne voulai pas d'elle car elle faisai trop d'histoire!!!!
et ma maman a révé de ma grand mere peu de temps apres,elle a un vague souvenir de ma grand-mere lui faisant des reproche et d'elle pleurant ,mais elle ne sais pas pourquoi!!!!!
donc voilà plus de détail a tout sa!!!
dans ma famille ils sont tous très rétissant a tout sa,l'audelà ,les entités .....
ont a tous une petites choses a dire sur la mamie comme un reve ou la sensation d'une présence ...mais ils mettent tous sa sur le compte de la tristesse et en aucaun ca ils croient a un signe de sa part!!!
donc je me dit que peu etre s'ils sont trop fermé elle n'arrivera pas a rentré en contact avec eux!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par menadel » Ven 03 Oct 2008, 21:45

coucou moumie,

exactement comme moi, tout mon entourage familiale est retissant au monde ésotérisme, donc ce n'est pas facile d'expliquer ce qu'il en est... Moi je ne peux même pas en parler...

Je pense que ta grand mère peut être qu'elle est déçue de leur comportement... mais tu sais tu peux lui parler et lui dire à quel point tu l'aimes et je sais qu'elle t'entendra :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par moumie » Sam 04 Oct 2008, 07:43

merci beaucoup pour ton conseil, en faite j'ai pris l'abitude de lui parler tres souvent je lui raconte tout ce qui ce passe dans cette super famille je lui demande meme de leurs pardonner et que c'est la bétise qui les fait agir mais bon!!!que dire a une grand mere de plus de 80 ans ....
j'espere juste quelle ne souffre plus de tout sa;c'est dur de vivre dans le doute c'est pour sa que j'aurai aimer aller un peu plus loin dans la comunication avec elle.
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 16:58

par menadel » Sam 04 Oct 2008, 13:44

je pense que elle viendra le dire de elle même dans tes rêves ou bien fait de l'écriture automatique. Mais honnêtement ce qui me gène dans l'écriture automatique c'est que tu risque de déranger ta grand mère alors qu'elle est bien la-haut ou bien d'avoir une personne qui se fait passer pour elle... Pour l'ainstant je te conseillerai de prendre ton mal en patience, même si ça te fait vraiment mal et parle lui, et dit lui tout se que tu as sur le coeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron