au secours ! j'ai besoin de votre avis !

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par fabienne65 » Dim 22 Avr 2012, 13:12

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et j'apprécierais vos conseils ! voilà pour faire bref , je suis en instance de divorce et mon mari a eu pour conseil pour garder nos biens , que je décède avant que le divorce ne soit prononcé ! aprés beaucoup de harcèlement de sa part , j'ai dû changé de numéro de portable ! lors d'une soirée entre amis , je fais la connaissance d'une personne qui a comme profession , conseiller juridique , donc rien à voir avec l'ésotérisme ,à notre premier contact , elle m'annonce qu'un travail ésotérique a été fait contre moi et qu'un objet personnel m'a été pris pour faire ce travail ! apres réflexion , c'est vrai que lors de la derniere visite de mon mari chez moi , mon peigne avait disparu ! nous échangeons nos numéros de téléphone et là en voyant " 666 " me demande de couper trés rapidement " la corde " , ce lien qui me reliait directement au mal !j'ai aussitôt changé de numéro et coïncidence ou pas , sa réduction donne le 1 qui en numérologie est trés bon car nouveau départ ! elle m'expliqué que du fait que je rompe le " lien " le mal va retourner vers celui qui l'a envoyé avec ce qu'on appelle " le triple choc " en retour ! voilà mon histoire trés récente et je voudrais avoir vos témoignages et vos avis sur la question , merci d'avance à vous tous . PS : pensez vous que je suis en sécurité malgrés tout , et surtout pensez vous que les personnes malintentionnées sont punies par la justice divine ? merci
fabienne65
 

par théodore » Dim 22 Avr 2012, 15:22

bonjour fabienne65,

avant toute chose, il vous faut lire et signer la charte du forum. dès que ce sera fait, vous pourrez obtenir des témoignages et réponses à vos questions.

bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Lun 23 Avr 2012, 19:02

Merci théo.

Juste petit avis : attention à ne pas voir le mal partout. Par exemple, ce n'est pas parce que je poste à 20h02 qu'il faut y voir une sorte de symétrie ou de reflet dans le miroir.

Privilégiez toujours les pistes rationnelles avant de penser aussitôt à l'ésotérisme.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités