au secours ! j'ai besoin de votre avis !

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par fabienne65 » Dim 22 Avr 2012, 13:12

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et j'apprécierais vos conseils ! voilà pour faire bref , je suis en instance de divorce et mon mari a eu pour conseil pour garder nos biens , que je décède avant que le divorce ne soit prononcé ! aprés beaucoup de harcèlement de sa part , j'ai dû changé de numéro de portable ! lors d'une soirée entre amis , je fais la connaissance d'une personne qui a comme profession , conseiller juridique , donc rien à voir avec l'ésotérisme ,à notre premier contact , elle m'annonce qu'un travail ésotérique a été fait contre moi et qu'un objet personnel m'a été pris pour faire ce travail ! apres réflexion , c'est vrai que lors de la derniere visite de mon mari chez moi , mon peigne avait disparu ! nous échangeons nos numéros de téléphone et là en voyant " 666 " me demande de couper trés rapidement " la corde " , ce lien qui me reliait directement au mal !j'ai aussitôt changé de numéro et coïncidence ou pas , sa réduction donne le 1 qui en numérologie est trés bon car nouveau départ ! elle m'expliqué que du fait que je rompe le " lien " le mal va retourner vers celui qui l'a envoyé avec ce qu'on appelle " le triple choc " en retour ! voilà mon histoire trés récente et je voudrais avoir vos témoignages et vos avis sur la question , merci d'avance à vous tous . PS : pensez vous que je suis en sécurité malgrés tout , et surtout pensez vous que les personnes malintentionnées sont punies par la justice divine ? merci
fabienne65

par théodore » Dim 22 Avr 2012, 15:22

bonjour fabienne65,

avant toute chose, il vous faut lire et signer la charte du forum. dès que ce sera fait, vous pourrez obtenir des témoignages et réponses à vos questions.

bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Lun 23 Avr 2012, 19:02

Merci théo.

Juste petit avis : attention à ne pas voir le mal partout. Par exemple, ce n'est pas parce que je poste à 20h02 qu'il faut y voir une sorte de symétrie ou de reflet dans le miroir.

Privilégiez toujours les pistes rationnelles avant de penser aussitôt à l'ésotérisme.
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message