besoin de vos avis sur des choses étranges

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par missdu68 » Dim 22 Juil 2012, 15:29

bonjour,

Attention j ai une liste de trucs assez longues qui m arrive et je sais pas du tout si ça à une signification ou...

1) j ai aussi donné mon avis car un internaute avait le meme probleme: je me leve tout les matin à 2h et impossible de se rendormir.j ai tout essayé les films tard et le week end nuits blanches en pensant lundi soir je vais bien pouvoir dormir et ben non 2h pile debout et ça depuis 6 mois. Pour indication mon réveil sonne a 5h pour bosser et je rentre vers 17h30 ... je suis fatiguée

2) La c est moins drole . J ai perdu beaucoup de personnes et bizzarement je me sentais comme obligée de les voir donc je leur rends une visite et le jour d après j aprends que dans la nuit ou tot le matin ces personnes sont décedées.

3) Et la hier après midi j ai vu dans le jardin mon ancienne voisinne (mais pas reel impossible : cette personne ne peut plus se déplacer et habite chez sa fille à plusieurs km) Qu est ce que ça veut dire?

4) et enfin mon dernier point je me pose une question qui me tracasse ( c est une question qui necessite un oui ou non et si oui si on appronfondit on peut dire quand environ (car d apres ce que je sais on peut pas dater à 100%. Et quand je pense a cette question j ai 3 mois différents dans ma tête et je ne sais pas du tout s il y a un lien .

J aimerais comprendre ce qu il m arrive mais j y arrive pas.

J ai meme recommencer à utiliser mon pendule mais je sais pas j y arrive plus...

A bientôt .
Au plaisir de vous lire
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 15 Juil 2012, 18:44

par Softness » Dim 22 Juil 2012, 21:43

Bonjour,

serait il possible que ce soit des flashs? pour ce qui est du reveil à 2h du matin peut etre votre métabolisme qui est déreglé
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par missdu68 » Lun 23 Juil 2012, 01:51

bonjour,

Je ne sais pas si c est des flash. Je ne sais pas a dire vrai possible pour le point numéro 3 mais j aurais peut etre du apprendre quelque chose sur la personne.
Donc pour les personnes qui ont des flashs j aimerais savoir comment ça se manifestent et si vous avez des suites des personnes que vous avez vus?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 15 Juil 2012, 18:44

par Softness » Lun 23 Juil 2012, 22:11

Pour moi pero, les flashs me viennent comme des souvenirs, je vois des images ou des voix (comme si c'était moi qui pensais)
il m'arrive de penser à quelqu'un ou quelque chose pour que je vois cette personne ou la chose se produire
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par missdu68 » Mar 24 Juil 2012, 18:36

MERCI pour la réponse. je verrais bien si j ai encore des images par contre la moi j ai pas de voix .
( chacun réagit différemment ou alors ça peut peut-etre venir...)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 15 Juil 2012, 18:44

par Softness » Mar 24 Juil 2012, 21:05

On peut avoir juste des images, juste des voix ou avoir les deux selon les personnes tu verras avec le temps tu seras apprivoiser tout ca :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Mokoda » Dim 05 Aoû 2012, 19:35

Bonsoir! Je n'ais pas vraiment de réponse mais quelques questions qui pourrait peut être t'en apportées :
Quand tu te réveil ressent-tu de frisons? ou des odeurs?
Te sens tu seule?
En tout les cas bon courage à toi.
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par missdu68 » Sam 11 Aoû 2012, 10:55

Bonjour a tous,

J ai réglé un problème : j arrive à dormir comme un bébé et je ne me leve plus une seule fois.
J' avais remarqué que je me sentais de plus en plus mal...
J avais des maux de tête (les cachets ne faisaient pas d effet, des nausées etc..)
Sur ça je suis allé voir une personnes ( j avais 4 entités).
Je suis a présent libre mais maintenant je me fais des reproches.Que me voulaient t elles? Avaient t elles un messages pour moi ? Pour certain d entre vous c est peu etre des questions bêtes mais je ne sais rien sur ça.

Et depuis que je vais mieux je n ai plus ces images (qui pourraient etre des flash; ça peut peut-etre revenir...)

Je vous remerçie TOUS de m avoir donné une réponse, ça fait du bien de parler .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Dim 15 Juil 2012, 18:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron