° Petit conseil pour interpréter Tirage °

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Malichka » Mer 26 Mar 2008, 10:08

Bonjour,

Est ce que Rouge ou Kinthia pourrait m'aider à interpréter un tirage que j'ai réalisé hier soir? Je ne sais pas si tout les éléments étaient réunis pour avoir un tirage correct. Mais vu qu'une question m'envahissait... (dois je revoir cet "ex" comme avant?) je n'ai pas pu m'empêcher de tirer.

J'ai réalisé un tirage avec les tarots de Marseille.

Tirage en Croix.

La première carte: L'amoureux (elle me représente je crois... je suis un peu même beaucoup perdu... je ne sais pas trop ou aller... écouter ma raison ou mon coeur?)

La seconde: La force

La troisième: le diable (dois je prendre le risque de continuer cette "relation" bancale? )

Et la quatrième: l'empereur.

J'ai fait une synthèse: le soleil.

Merci d'avance...

:wink:

Cela m'apportera beaucoup... car je n'ai pas réussi... à tirer une réponse très clair. :roll:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Malichka » Mer 26 Mar 2008, 12:44

Si Kinthia ou Rouge pourraient me donner leurs avis... :wink:
Grande fidèle

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2008, 12:47

bonjour Malichka
j'ai pas mal de tirages à faire,l'une de nous viendra dès que possible. :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Malichka » Mer 26 Mar 2008, 12:48

rouge pivoine a écrit:bonjour Malichka
j'ai pas mal de tirages à faire,l'une de nous viendra dès que possible. :lol:

Ok, pas de soucis! :wink:
Grande fidèle

par Kinthia » Mer 26 Mar 2008, 18:43

Coucou Malichka

Bon je tente le tout pour le tout. Le tarot de marseille est loin d'être ma tasse de thé alors je ne sais pas si la réponse sera proche de la réalité. j'ai demandé à ma maman de me corriger ou d'apporter d'autres éléments.

Alors vu ton tirage Malichka la première carte indique que tu as le choix pour le moment. Ca semble être le moment présent. La force indique que tu es quelqu'un de courageux et que tu sauras tirer de cette expérience quelque chose de solide et de cohérent. Seulement le diable en atout montre que le physique est plus présent, donc tu peux être tentée par une attirance physique mais ça ne sera psa réellement très profond. L'empereur t'indique que cet homme semble avoir une grande importance pour toi. Le soleil annonce le rayonnement le bonheur, la joie ainsi que la fidélité.

j'espère avoir pu te donner une petite lumière !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malichka » Mer 26 Mar 2008, 18:50

Kinthia a écrit:Coucou Malichka

Bon je tente le tout pour le tout. Le tarot de marseille est loin d'être ma tasse de thé alors je ne sais pas si la réponse sera proche de la réalité. j'ai demandé à ma maman de me corriger ou d'apporter d'autres éléments.

Alors vu ton tirage Malichka la première carte indique que tu as le choix pour le moment. Ca semble être le moment présent. La force indique que tu es quelqu'un de courageux et que tu sauras tirer de cette expérience quelque chose de solide et de cohérent. Seulement le diable en atout montre que le physique est plus présent, donc tu peux être tentée par une attirance physique mais ça ne sera psa réellement très profond. L'empereur t'indique que cet homme semble avoir une grande importance pour toi. Le soleil annonce le rayonnement le bonheur, la joie ainsi que la fidélité.

j'espère avoir pu te donner une petite lumière !

Merci bcp Kinthia... :wink:
C'est vrai tout ça... sauf le dernier point... il n'est pas fidèle... voilà pourquoi je me pose la question de le revoir ou pas.

:lol:
Grande fidèle

par Kinthia » Mer 26 Mar 2008, 18:51

alors dans ce cas ça explique la position du diable. Le diable c'est quand comment dire... :oops: euh... l'adultère, la tromperie, l'attrait du sexuel ...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 14:07

est ce que le diable peut être signe de relation charnelle, passionnée, posséssivité ? peut êtr l'excés?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 14:10

sapho a écrit:est ce que le diable peut être signe de relation charnelle, passionnée, posséssivité ? peut êtr l'excés?

oui, aussi... mais je crois que Kinthia a raison... vu la relation que mon "ex" me propose c'est l'adultère un peu: je crois qu'il faut que je l'interprète comme ça. :oops:
:twisted:
Grande fidèle

par rouge pivoine » Jeu 27 Mar 2008, 14:12

C'est suivant si la carte est droite ou renversée.C'est l'agressivité,la passion destructrice,les tensions,les oppositions.Faire de la jouissance l'unique but de l'existence,la tentation est la survalorisation du plaisir.Les abus etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 14:12

c'était juste une question je ne suis pas du tout exprte en carte. je n'ai pas fait attention a ton tirage j'ai juste profité de l'occasion pour posée ma question dsl :oops: :oops:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 14:12

sapho a écrit:est ce que le diable peut être signe de relation charnelle, passionnée, posséssivité ? peut êtr l'excés?

je rajouterais après Malichka que dans le petit carnet dans le tarot de marseille ils emploient le terme "excès", c'est tous les vices. Personne n'aime avoir cette lame dans son tirage !

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 14:13

3 à répondre à la même minute... Si ça c'est pas de la télépathie je ne sais pas ce que c'est !

Sapho les questions sont les bienvenues n'hésite pas !

Image
Administrateur

par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 14:15

Kinthia a écrit:

je rajouterais après Malichka que dans le petit carnet dans le tarot de marseille ils emploient le terme "excès", c'est tous les vices. Personne n'aime avoir cette lame dans son tirage !

Quand je vais dire à mon ex que j'ai pris m'a décision ( :arrow: ) compte tenue du tirage... il va me prendre pour une folle. :lol:
Ce tirage ne me dit pas... quel comportement adopté avec? (fuir ou rester?)
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 14:19

je pense qu'il faut prendre un peu de distance par rapport à l'ensemble. Fie toi à ton instinct !

Image
Administrateur

par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 14:22

Kinthia a écrit:je pense qu'il faut prendre un peu de distance par rapport à l'ensemble. Fie toi à ton instinct !

Merci Kinthia... je vais prendre de la distance, et lui parler... en essayant que mon coeur reste scellé... :lol:
Grande fidèle

par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 14:23

merci pour toutes les réponses les filles, y'en a trop d'un coup j'ai pas eu le temps de gérer :lol:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 14:55

malichka si ce n'est pas indiscret ton coeur dicte de ne pas aller plus loin mais pas ta raison ?

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message