Besoins de conseil, pas forcement d'aide

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par cartman » Ven 27 Juil 2012, 22:38

Bonjours à tous, ça fait un bail que je ne suis pas venu vous rendre visite, alors je me présente de nouveau, je n'ai aucun ressenti divinatoire, ni de l'esprit ni avec les pierres, pourtant ces dernières, je les ai "essayées", j'ai 38 ans, et j'ai l'impression que pas grand chose me réussi niveau professionnel, mais aussi coté sentimental.

En faisant le plus court possible, je suis agriculteur, il y 10 ans, mon troupeau de chèvre laitière a été atteint de maladies infectieuse qui les faisait mourir, suite à ça, j'ai arrêté l’élevage pour me consacrer aux céréales, depuis, je ne peux pas égaler les rendements de mes voisins pour je ne sais quelles raisons, pourtant je fais les mêmes pratiques qu'eux, les sols et le climat sont les mêmes.

3 ans après le problème des chèvres, ma chiennes se fait bousculer par la factrice, elle en décédera 1 ans plus tard sans séquelles physiques visibles avant 1 mois avant sa mort.

15 mois plus tard, mes parents m'offre une chienne, je l'ai prés d'un an quand elles disparaît comme par enchantement avec la chienne de ma soeur.

Et pour finir, ça fait 17 ans que je n'ai pas touché à une fille, je n'attire pas :roll:

Je voudrais juste savoir comment m'y prendre pour savoir si l'on m'a jeté un sort, parce que de là, à toucher mes rendements dans les champs, je suis sceptique, ou autre chose genre envoûtement, toutes vos suggestions seront les bienvenu.

Pour étayer ma personnalité: je suis sceptique, assez négatif, parfois dépressif, je ne suis pas croyant, et ne fait pas le mal aux autre, en dehors de quelquefois dire du mal de certaines personnes, comme l'on peut parfois les traiter de con ou connes :nsorry:

j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes enmerdes :?
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par théodore » Sam 28 Juil 2012, 08:42

bonjour,

je ne suis pas certaine que vous postiez au bon endroit. si vous pensez faire l'objet de "magie noire", il faudrait plutôt poster dans "questions portant sur l'ésotérisme". si vous voulez un ressenti d'un bénévole, mieux vaudrait poster dans sa rubrique en respectant son "comment procéder".

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Softness » Sam 28 Juil 2012, 08:50

cartman a écrit:
Pour étayer ma personnalité: je suis sceptique, assez négatif, parfois dépressif, je ne suis pas croyant, et ne fait pas le mal aux autre, en dehors de quelquefois dire du mal de certaines personnes, comme l'on peut parfois les traiter de con ou connes :nsorry:

j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes enmerdes :?


Bonjour cartman,

La réponse est la, vous etes trop négatif, et cela attire la négativité d'ou la succession de problemes.
Il faudrait faire un travail sur vous-meme, soyez positif (je sais que c'est pas toujours evident) si vous regardez bien les personnes qui sont positves attirent toujours les choses positives et la chance, ne partez pas perdant d'avance, il faut croire aux choses que vous réalisez! Mon mari est du genre défaitiste aussi et cela l'affecte parfois ou point qu'il deregle l'ordinateur, si j'utilise ce meme ordinateur juste après lui tout fonctionnera! j'aide mon mari à voir positif et cela commence à se voir il se sent mieux, il à meme arreté de fumer :mrgreen:
Vous allez voir, soyez positif, les femmes viendront vers vous la chance aussi! il faut avoir la gnac! sentez-vous fort!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Sam 28 Juil 2012, 13:35

Bonjour, :D

Alors c'est vrai comme softness je pense que l'attitude négative et les pensées négatives ne peuvent pas générer autre chose que du négatif.
C'est clair qu'une mauvaise période fait y voir tout en noir et du coup tout se qui arrive par la suite ne peut qu'être noir même si en temps ordinaire ça aurait été banal (triste mais banal) :(
C'est clair que tu traverses une période pas sympa (et en plus tu as un métier pas facile), surement nécessaire et imposée (sans etre croyant ) afin que tu cherches en toi ce qui serait capable de te tirer vers l'avant :idea:
D'ailleurs tu dis que ton rendement est moins efficace que celui des tes voisins, en as tu discuté avec eux , est ce une impression ou une réalité? Es tu sur que chez toi il n'y a pas une chose que tu fais mieux que tes voisins?

Tu dis que tu n'attires pas, on te l'a dit ?
Fais tu des efforts de ce coté la pour te montrer sous ton meilleur jour? C'est sur que si tu affiches tes idées noires ou une attitude de calimero, les filles ne s'approcheront pas :wink:
Je suis sure que tu as toutes les qualités que cherche une fille. L'être humain n'est pas qu'un physique ,sors de chez toi, fais des activités de village ... Le physique on ne le voit que lorsque l'on ne connait pas la personne, à mesure qu'on découvre quelqu'un on voit son ame si je peux dire et c'est ça qui séduit ou pas :roll:

Je t'envoie une cargaison de bonnes ondes, ça va aller, faut seulement que tu réajuste ton regard sur ta vie et que tu réctifies certaines choses. Courage :fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par cartman » Sam 28 Juil 2012, 17:00

Merci à toutes et tous pour vos réponses.

@théodore: j'ai cherché sur tout le forum, ça m'a semblé être le bon endroit :nsorry:

@softness: le travail sur moi, j'ai essayé avec les pierres, mais pas de ressenti.

Bizarrement contrairement à votre mari, je ne fait pas tomber en panne tout ce que je touche, mon ordi marche, mes voitures, même pas très bien entretenu fonctionnent, mon matériel agricole, plutôt vieillissant, ne tombent pas en panne souvent non plus, de ce coté là, je trouve que je suis assez chanceux, ainsi que vis à vis des contrôles que peut subir mon exploitation, la répression routière m’épargne, je dirais que dans mon malheur j'ai de la chance.

La gnac y'a un bout de temps que je l'ai plus envers les filles, elles veulent pas d'un paysan de 40 balais, passé l’adolescence, c'est mort.

@candy: pour les rendements, oui, il y a des bobards depuis des lustres, mais là, ça toucherait 100% des gens à qui je parle, et dont j'ai confiance à plus des 50%

Si, si une chose que je fais en moins, c'est le passage du nombre d'outils, moins de gasoil consommé, moins d'usure de tracteur, les levées sont correctes, l’état végétatif dans la moyennes, mais c'est à la récolte que ce qu'il devrait venir dans la remorque n'est pas, et plus récemment des zones de champs sur lesquelles les cultures ne veulent plus vraiment pousser, et ça, generalement c'est du à l'acidité des sols, alors que là, je suis en condition basique :nsorry:

Personne ne m'a jamais dit que je puais du bec, ou laid, ou autre chose :nsorry:

Merci pour les ondes, mais je crois que je suis hermétique, tout dumoins aux bonnes


Ce qui me perturbe ce sont ces cumuls d’évènements, comme la mort ou perte de mes chiennes, qui m'aimaient trop pour me laisser, ainsi que niveau professionnel dont ma personne ne peut pas influer par sa négativité, à ce que j'en sache, je pense plus à quelqu'un qui me veut du mal, mais comment le savoir :?:

Vous n'avez aucune idée vers qui me tourner ?
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par candy » Sam 28 Juil 2012, 22:21

je ne sais trop vers qui te diriger en fait :!: peut etre dans un 1er temps peux tu poser la question a adso dans la section les bénévoles vous répondent de savoir si tu es victime de mauvaises intentions ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par cartman » Dim 29 Juil 2012, 15:09

J'ai pas vraiment envie "d'ennuyer" un bénévole de devin, plutôt vers un autre site ?
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron