Besoins de conseil, pas forcement d'aide

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par cartman » Ven 27 Juil 2012, 22:38

Bonjours à tous, ça fait un bail que je ne suis pas venu vous rendre visite, alors je me présente de nouveau, je n'ai aucun ressenti divinatoire, ni de l'esprit ni avec les pierres, pourtant ces dernières, je les ai "essayées", j'ai 38 ans, et j'ai l'impression que pas grand chose me réussi niveau professionnel, mais aussi coté sentimental.

En faisant le plus court possible, je suis agriculteur, il y 10 ans, mon troupeau de chèvre laitière a été atteint de maladies infectieuse qui les faisait mourir, suite à ça, j'ai arrêté l’élevage pour me consacrer aux céréales, depuis, je ne peux pas égaler les rendements de mes voisins pour je ne sais quelles raisons, pourtant je fais les mêmes pratiques qu'eux, les sols et le climat sont les mêmes.

3 ans après le problème des chèvres, ma chiennes se fait bousculer par la factrice, elle en décédera 1 ans plus tard sans séquelles physiques visibles avant 1 mois avant sa mort.

15 mois plus tard, mes parents m'offre une chienne, je l'ai prés d'un an quand elles disparaît comme par enchantement avec la chienne de ma soeur.

Et pour finir, ça fait 17 ans que je n'ai pas touché à une fille, je n'attire pas :roll:

Je voudrais juste savoir comment m'y prendre pour savoir si l'on m'a jeté un sort, parce que de là, à toucher mes rendements dans les champs, je suis sceptique, ou autre chose genre envoûtement, toutes vos suggestions seront les bienvenu.

Pour étayer ma personnalité: je suis sceptique, assez négatif, parfois dépressif, je ne suis pas croyant, et ne fait pas le mal aux autre, en dehors de quelquefois dire du mal de certaines personnes, comme l'on peut parfois les traiter de con ou connes :nsorry:

j'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes enmerdes :?
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Ven 05 Fév 2010, 16:17

par théodore » Sam 28 Juil 2012, 08:42

bonjour,