besoin de votre aide

Décryptons vos expériences.

par nature-love » Mar 08 Oct 2013, 10:28

bonjour,
j'ai besoin de vous pour l'interprétation de mes réves.

1er réve :

il y a 1 mois j'ai réver que j'avais les résultats d'un éxamen écris, dans mon réve j'étais consciente qu'il y avait des fautes, mais je me suis dit c'est pas si grave que sa, la note été favorable et j'ai retenu une date le 22 octobre.

2er réve :

je suis rentrée dans une genre de banque je suis aller récupérer 3 petit lingo d'or, j'en est un dans chaque poche et l'autre dans mon soutif, quand je suis sortit de la banque il y avait un homme qui marceler sexuelement ''verbalement'', j'ai eu peur je suis partit asser rapidement, dans mon réve je suis rentré dans une cité, j'avais vraiment l'impression de connaitre les lieux, je suis rentré dans un imeuble, pour ensuite rentré dans un studio, je ne savais pas qui été le propriétaire des lieux, mais je me suis poser la question dans mon réve, du coup je me suis retourner et j'ai vu un genre de bureau ou il y avait des dessins, je me suis donc dit que j'étais dans un studio d'un étudiant, je suis venu chez lui pour récupérer des affaires qui m'appartenais, une table base en bois ma m'arquer, ancis qu'une croix en argent très brillant acrocher sur son mur. ensuite j'ai eu un flash ou ma sœur est venu me voir dans ce studio, apparament elle été voisine l'appart juste a coter, on été assise sur le lit, est elle me disait qu'elle été plu avec nasser '' son conjoint '' je la rassuré puis op je me suis réveiller ^^


merci beaucoup :)
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par candy » Lun 02 Déc 2013, 19:09

nature-love a écrit:bonjour,
j'ai besoin de vous pour l'interprétation de mes réves.

1er réve :

il y a 1 mois j'ai réver que j'avais les résultats d'un éxamen écris, dans mon réve j'étais consciente qu'il y avait des fautes, mais je me suis dit c'est pas si grave que sa, la note été favorable et j'ai retenu une date le 22 octobre. alors que s''est il passé le 22 octobre?

2er réve :

je suis rentrée dans une genre de banque je suis aller récupérer 3 petit lingo d'or, j'en est un dans chaque poche et l'autre dans mon soutif, quand je suis sortit de la banque il y avait un homme qui marceler sexuelement ''verbalement'', j'ai eu peur je suis partit asser rapidement, tu vas recevoir un cadeau ou quelque chose qui fait cadeau mais tu vas penser que tu le mérites pas dans mon réve je suis rentré dans une cité, j'avais vraiment l'impression de connaitre les lieux, je suis rentré dans un imeuble, pour ensuite rentré dans un studio, je ne savais pas qui été le propriétaire des lieux, mais je me suis poser la question dans mon réve, du coup je me suis retourner et j'ai vu un genre de bureau ou il y avait des dessins, je me suis donc dit que j'étais dans un studio d'un étudiant, je suis venu chez lui pour récupérer des affaires qui m'appartenais, une table base en bois ma m'arquer, ancis qu'une croix en argent très brillant acrocher sur son mur. ensuite j'ai eu un flash ou ma sœur est venu me voir dans ce studio, apparament elle été voisine l'appart juste a coter, on été assise sur le lit, est elle me disait qu'elle été plu avec nasser '' son conjoint '' je la rassuré puis op je me suis réveiller ^^ j'ai l'impression que tu arriveras a avoir ce que tu souhaites, peut etre pas tout de suite mais tu es recompensée . Dis moi j'ai l'impression que tu te sous estimes beaucoup dans la vie :idea: visiblement tu devrais prendre plus confiance en toi, tu mérites les bonnes choses qui t'arrivent :wink:


merci beaucoup :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités