aide pour la signification de reve

Décryptons vos expériences.

par morema » Ven 24 Fév 2012, 17:20

bonjour a tous

je souhaiterai etre éclairer sur la signification de plusieurs reves
de loin je vois des chevaux marron se cabrant.
je m'occupe de jumeaux des garçons, l'un est paisible et s'en dort tranquillement, l'autre est très évéillé mais il est calme.

merci
Dernière édition par morema le Sam 14 Avr 2012, 01:29, édité 2 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par candy » Lun 27 Fév 2012, 21:14

Bonsoir :)
Je vais tenter comme a chaque fois mais heu :idea:

morema a écrit:1er : je suis couché dans une chambre d'hopital. la salle et le lit sont blanc. je suis enceinte et une personne est assise près de moi en train de pleurer.
Tu as peut etre un projet qui ne plait pas ou qui gene quequ'un.
le 2ème : de loin je vois des chevaux marron se cabrant.Ton projet ne se fera pas tout seul, tu rencontreras des difficultés...
le 3ème : je m'occupe de jumeaux des garçons, l'un est paisible et s'en dort tranquillement, l'autre est très évéillé mais il est calme.un choix à faire ?peut etre toujours dans l'idée d'un projet.
le 4ème : je vois le foetus d'une autre femme, il est arrivé presqu'a terme mais il est très pâle, un peu potelé et ne bouge pas. il n'a pas changer de position .Alors sur l'idée du projet, sois tu as une "rivale" dont les idées ne sont pas bonnes et dont du coup tu n'as rien a craindre... si vous connaissez les significations de ces reves, j'aurais aimé avoir une explication car je vois la plus part de mes reves et j'aurais aimé connaitre si c'est positif ou négatif. merci



Alors tu risques trouver ça bizarre mais c'est ce que je ressens comme ça :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par morema » Lun 27 Fév 2012, 21:53

Bonjour

merci pour ton aide. c'est plutot un résultat mitigé pour mes reves mais bon je le saurai au cours de l'année
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par candy » Lun 27 Fév 2012, 21:56

Tu as fait tout tes reves la même nuit?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par morema » Lun 27 Fév 2012, 22:11

non le 1er c'est en aout et le reste c'est au mois de février et ce n'est pas la meme nuit
Dernière édition par morema le Sam 14 Avr 2012, 01:26, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 25 Aoû 2011, 00:04

par candy » Lun 27 Fév 2012, 22:17

D'accord je comprends mieux.
Mais bon tu sais ton esprit a pu prendre des gens que tu connais pour faire passer des messages, ce n'est pas forcement lié aux gens que tu y a vu :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités