Vers le contenu
par morema » Ven 24 Fév 2012, 17:20
par candy » Lun 27 Fév 2012, 21:14
morema a écrit:1er : je suis couché dans une chambre d'hopital. la salle et le lit sont blanc. je suis enceinte et une personne est assise près de moi en train de pleurer. Tu as peut etre un projet qui ne plait pas ou qui gene quequ'un.le 2ème : de loin je vois des chevaux marron se cabrant.Ton projet ne se fera pas tout seul, tu rencontreras des difficultés... le 3ème : je m'occupe de jumeaux des garçons, l'un est paisible et s'en dort tranquillement, l'autre est très évéillé mais il est calme.un choix à faire ?peut etre toujours dans l'idée d'un projet. le 4ème : je vois le foetus d'une autre femme, il est arrivé presqu'a terme mais il est très pâle, un peu potelé et ne bouge pas. il n'a pas changer de position .Alors sur l'idée du projet, sois tu as une "rivale" dont les idées ne sont pas bonnes et dont du coup tu n'as rien a craindre... si vous connaissez les significations de ces reves, j'aurais aimé avoir une explication car je vois la plus part de mes reves et j'aurais aimé connaitre si c'est positif ou négatif. merci
par morema » Lun 27 Fév 2012, 21:53
par candy » Lun 27 Fév 2012, 21:56
par morema » Lun 27 Fév 2012, 22:11
par candy » Lun 27 Fév 2012, 22:17