Demande d'aide pour un rêve

Décryptons vos expériences.

par BLEUCIEL » Sam 23 Fév 2008, 12:21

Bonjour,

La nuit dernière j'ai fait le rêve suivant:
Je me promène dans la rue et je rencontre une femme que je connais (dans la réalité et qui m'a un peu "initiée"pour la première fois de ma vie par rapport au "monde ésotérique" durant l'année 2006). Elle pousse un landeau avec son enfant dedans (Elle n'en a pas dans la réalité à ma connaissance et c'est infiniment peu probable) et est enceinte d'un deuxième. Elle est trois fois plus grosse que dans la réalité et elle a des cheveux long blonds (je l'ai toujours connue avec les cheveux courts dans la réalité). Et aussi, elle a plusieurs traces de suies noire sur le visage. La rencontre est brève et souriante et elle m'embrasse sur les joues. (Durant ce rêve, il y avait une troisième personne adulte à nos côtés mais je ne me souviens pas qui elle était).

Voilà, j'espère que vous pourrez peut-être m'aider surtout sur les "symboles" de ce rêve

Merci d'avance
BLEUCIEL
 

par BLEUCIEL » Sam 23 Fév 2008, 12:29

J'ai juste oublié de préciser que j'avais déjà rêvé (vers mi-2006 je crois) que cette même femme était enceinte. J'en avais parlé avec elle à l'époque, mais rien de particulier n'en était ressorti. J'avais dû mettre cela un peu sur le compte d'un transfert affectif que j'avais envers elle à l'époque. Aujourd'hui, je n'ai plus eu de contact (ni transfert affectif) avec elle, et c'est drôle que ce meme type de rêve revienne avec la même personne....

Voilà pour la petite précision. :wink:
BLEUCIEL
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités