Vers le contenu
par BLEUCIEL » Mer 27 Fév 2008, 12:39
par didinebzz » Mer 27 Fév 2008, 16:48
par BLEUCIEL » Mer 27 Fév 2008, 20:31
didinebzz a écrit:quelque chose revient du passevous etes en train de prendre de tres grande decisions en ce momentpensez vous avoir assez de temps pour prendre ces decisionsje ressens comme de la vitesse impression d'etre pris de coursçà vous detabilise impression d'avoir le couteau sous la gorgej'ai l'impression dans ton reve qu'on tourne en rondquelque soit les decisions que tu va prendreil ya cette vague sensation d'etre pris au piegeautour de ta situation il ya des personnes qui ironisentbonne journée
par didinebzz » Jeu 28 Fév 2008, 08:44
par BLEUCIEL » Jeu 28 Fév 2008, 10:24
sébastien a écrit:Bonjour (et merci si quelqu'un peut m'aider),Je suis dans une maison (celle où je vivais chez mes parents étant jeune) où je tiens plusieurs personnes (que je n'ai jamais connu dans la réalité) en otage à l'aide d'un revolver. Pourtant, c'est étonnant car dans ce reve, je ne me sens pas en confiance et certains otages sentent et se rendent compte qu'ils pourraient me désarmer sans problème car je crois que je n'aurais pas le courage de tirer. L'un (un homme) vient meme me "narguer" un peu en s'approchant près de moi, puis recule. L'un des otages qui devait prendre en main une voiture arrivée, afin de me permettre de fuir de cet endroit, en profite pour partir. Puis, je suis dehors et c'est une femme que je tiens en otage. Voilà mon reve. Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider.
par didinebzz » Jeu 28 Fév 2008, 10:29