bonjour deux rêves

Décryptons vos expériences.

par vehuiah » Lun 28 Avr 2008, 14:21

Bonjour voilà deux rêve que j'ai fait désolé si ce n'est pas assez complet.

le soir même avant de m'endormir, j'avais demandé à mon Ange (dieu ce que tu veux) de me dire si j'avais un don et si oui comment m'en servir.
donc si je me souviens bien je suis au bas de mon immeuble. Un petit garçon arrive il est différent des autres il est gris transparent je me rend compte que c'est un fantôme. Je le vois clairement. Il semble me dire qu'il se rend compte qu'il est mort et que sa mort est un peu bête il a voulu sauter de sa fenêtre pour voir s'il pouvait rebondir quelque chose comme ça moi je lui dit en gros qu'il n'avait pas a faire l'idiot il ne serait pas mort.
Après il est question d'une personne qui a disparue. On me dit qu'elle serait coincé dans un autre monde une autre dimension qu'elle ne plus revenir. On me dit que j'ai la capacité d'y aller et de la faire revenir. En fait cette personne il semblerait que ça soit ma mère. Donc je suis en bas de chez moi deux homme s'approchent de moi il semble que cela soit des amis à mon frère. A ce moment là une déchirure se produit comme si une ouverture se produisait. Mes yeux se ferme puis s'ouvre je suis toujours au même endroit mais les deux garçons on disparus. Je sais que je suis passé dans l'autre monde, l'autre dimensions
Je retrouve la femme qui a disparu ce n'est pas ma mère elle a les cheveux colorés un espèce de d'orange rouge les ongle peint en rouge, je lui dit qu'elle doit rentrer, que si elle reste là elle va disparaitre dans le vrai monde. Mais elle ne semble pas se rappeler ou elle me dit qu'elle est bien ici qu'elle ne veut pas rentrer.

je rentre donc dans le "vrai monde" le petit garçon et là avec une petite fille. Je vois ensuite une femme entrain de mourir une femme blonde elle a des trucs rouge qui lui sorte de la bouche comme si excuse moi ces entrailles ressortaient. je suis au dessus d'elle quand ça arrive ou elle est dans mes bras. Je crois que je me dis que vous ne pouvez pas la laisser mourir comme ça. Des hommes apparaissent à la queue leu leu ils sont tous habillés de la même façon (pour moi ce sont des anges des êtres divins) l'un d'eux sort du rang se penche et embrasse la femme qui reprend vie. voilà a peu près mais il y a des petits détails que j'ai oublié des sensations des phrases que j'ai dite


La première partie de ce rêve je l'avais déjà dite sur le forum.)une fois je me souviens j'étais sur un toit d'immeuble je regarde le ciel et je hurle un prénom au ciel comme si je demandais, j'interrogeais le ciel mais ou est cette personne donnais la moi faite qu'elle vienne à moi. Le ciel c'est couvert une brume m'a enseveli. Quelques temps après j'ai fais un autre rêve, je me sens soulevè dans les airs très hauts cette même brume apparait devant moi, je me sens porté avancé a travers elle, puis elle se dissipe et au loin je vois un sommet enneigé.

merci beaucoup
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par matjake » Lun 28 Avr 2008, 15:21

vehuiah a écrit:Bonjour voilà deux rêve que j'ai fait désolé si ce n'est pas assez complet.

le soir même avant de m'endormir, j'avais demandé à mon Ange (dieu ce que tu veux) de me dire si j'avais un don et si oui comment m'en servir.
donc si je me souviens bien je suis au bas de mon immeuble. Un petit garçon arrive il est différent des autres il est gris transparent je me rend compte que c'est un fantôme. Je le vois clairement. Il semble me dire qu'il se rend compte qu'il est mort et que sa mort est un peu bête il a voulu sauter de sa fenêtre pour voir s'il pouvait rebondir quelque chose comme ça moi je lui dit en gros qu'il n'avait pas a faire l'idiot il ne serait pas mort.
Après il est question d'une personne qui a disparue. On me dit qu'elle serait coincé dans un autre monde une autre dimension qu'elle ne plus revenir. On me dit que j'ai la capacité d'y aller et de la faire revenir. En fait cette personne il semblerait que ça soit ma mère. Donc je suis en bas de chez moi deux homme s'approchent de moi il semble que cela soit des amis à mon frère. A ce moment là une déchirure se produit comme si une ouverture se produisait. Mes yeux se ferme puis s'ouvre je suis toujours au même endroit mais les deux garçons on disparus. Je sais que je suis passé dans l'autre monde, l'autre dimensions
Je retrouve la femme qui a disparu ce n'est pas ma mère elle a les cheveux colorés un espèce de d'orange rouge les ongle peint en rouge, je lui dit qu'elle doit rentrer, que si elle reste là elle va disparaitre dans le vrai monde. Mais elle ne semble pas se rappeler ou elle me dit qu'elle est bien ici qu'elle ne veut pas rentrer.

je rentre donc dans le "vrai monde" le petit garçon et là avec une petite fille. Je vois ensuite une femme entrain de mourir une femme blonde elle a des trucs rouge qui lui sorte de la bouche comme si excuse moi ces entrailles ressortaient. je suis au dessus d'elle quand ça arrive ou elle est dans mes bras. Je crois que je me dis que vous ne pouvez pas la laisser mourir comme ça. Des hommes apparaissent à la queue leu leu ils sont tous habillés de la même façon (pour moi ce sont des anges des êtres divins) l'un d'eux sort du rang se penche et embrasse la femme qui reprend vie. voilà a peu près mais il y a des petits détails que j'ai oublié des sensations des phrases que j'ai dite


La première partie de ce rêve je l'avais déjà dite sur le forum.)une fois je me souviens j'étais sur un toit d'immeuble je regarde le ciel et je hurle un prénom au ciel comme si je demandais, j'interrogeais le ciel mais ou est cette personne donnais la moi faite qu'elle vienne à moi. Le ciel c'est couvert une brume m'a enseveli. Quelques temps après j'ai fais un autre rêve, je me sens soulevè dans les airs très hauts cette même brume apparait devant moi, je me sens porté avancé a travers elle, puis elle se dissipe et au loin je vois un sommet enneigé.

merci beaucoup


Bonjour Véhuiah,

Alors je vais procéder par étape car ton rêve a pour moi, une réelle dimension mystique...
D'abord je me permets de te poser une petite question: ta mère est elle toujours parmis nous? Parce qu'il ressort dans la première partie de ton rêve (quand tu penses que c'est ta mère que tu dois aider, qui est coincée entre deux mondes) que tu as un beoin intense de communiquer avec ta maman. Si elle n'est plus parmis nous peut être cherches tu un moyen de la contacter? Si elle est toujours de ce monde, tu as sans doute un besoin de plus communiquer avec elle, de te rapprocher d'elle.
Pour le petit garçon au début de ton rêve tu dis qu'il est différent des autre, cela veut-il dire qu'il y a d'autres enfants autour de toi? En tout cas, le fait que ce petit garçon t'apparaisse en gris représente, toujours pour moi, la façon dont tu te représentes la mort: on est plus comme avant, il y a autre chose, un recommencement en quelque sorte voilà pourquoi il ne t'apparait pas en couleurs, c'est un autre monde, où les choses ne sont plus telles que nous les voyons dans la vie terrestre.
Ce qui est étrange, c'est la réponse que tu lui apportes quand il te dit qu'il est mort de façon un peu bête: tu lui dis que s'il n'avait pas fait l'idiot il ne serait pas mort. Je déduirais de cela que tu as une réelle envie de communiquer avec les "esprits" de l'autre monde, que tu en as la capacité mais que tu n'es peut être pas prête, que tu ne saurais peut être pas quelles réponses leur apportées et que tu dois donc travailler sur toi-même pour savoir jusqu'où tu peux aller.

La seconde partie avec la femme montre bien que tu as la capacité comme tout un chacun d'entrer en contact avec l'autre monde. Je retiens de cette partie deux choses essentielles: la couleur rouge dominante me fait penser à l'agressivité comme si tu n'étais pas préparé à rencontrer des "esprits" qui pourraient être agressifs. Là, cette femme ne l'est pas mais tu lui dis de partir, que sinon elle retournera dans le vrai monde et elle te répond qu'elle est bien ici. Cela m'a fait immédiatement pensé au fait qu'en prenant contact avec l'autre monde, certains esprits désirent restés, heureux de se retrouver dans leur monde "d'avant". Et là aussi, tu t'en vas sans démontrer à cette femme qu'elle ne doit pas rester...

Alors la troisième partie de ton rêve est trés interressante par de nombreux points:
_ d'abord, tu dis que tu retournes dans le vrai monde, hors si on y regarde de plus près ce n'est pas le monde comme on le connait: il y a ce petit garçon mort, cette femme blonde (d'ailleurs la couleur rouge revient), et les êtres divins, tous ces gens sont en plus à la queue leu leu, comme si tu étais dans la "salle d'attente" de l'autre monde que tu observes. Là tu dis que "tu te dis vous ne pouvez pas la laisser mourir comme ça", or, ce n'est pas à toi que tu t'adresses, non seulement le "vous" que tu emploies mais auusi le fait qu'un "ange" vienne aussitôt me laisse penser que c'est plutôt à lui que tu t'adresses. Là, la femme reprend vie mais à mon avis c'est plutôt comme si l'ange l'avait accueilli parmis eux, qu'il avait abrégé ses souffrances.

Je ressens ton rêve comme une sorte de test: tu as demandé qu'on te dise si tu pouvais communiquer avec l'autre monde et la réponse est venu: Oui, tu peux mais il faut te préparer, savoir comment tu peux aider les êtres de l'autre monde, comment être compatissante envers eux, savoir quelle position adoptée face à un être "négatif" (désolé je ne trouve plus mes mots), qu'il ne te faut pas oubliè que certains peuvent être agressifs et qu'il faudra les renvoyer. La dernière partie est trés belle (malgré les boyaux!), il t'es dit qu'il ne faut pas oublié d'invoquer ton protecteur, de te protéger quand les choses deviennent difficile, il sera là pour veiller à ce que tout se passe bien.
J'ai encore un petite chose à te dire mais il me faut la réponse à la première question que je t'ai posé pour ça...


Enfin, pour ton dernier paragraphe je dirais la même chose: le fait d'être en haut d'un immeuble, de voir des montagnes, montre bien ton désir de communiquer avec l'autre monde, le blanc, symbole de sérénité, t'y invite, dès que tu seras prête. Cette notion de "déchirement" qu'il ya dans tes rêves te montre qu'il n'y aura alors plus de frontières entre le monde des vivants et les autres, à toi de te préparer...

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par vehuiah » Lun 28 Avr 2008, 18:01

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et très détaillé. Ma maman n'est plus parmi nous hélas. J'avoue plusieurs fois avoir eu envie de demander à Kinthia ou rouge d'entrer en contact avec elle mais j'ai peur de la déranger si elle est bien ou (là c'est la partie la plus bête) qu'elle me dise des choses horribles comme si je l'avais déçu.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par matjake » Lun 28 Avr 2008, 18:44

vehuiah a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse rapide et très détaillé. Ma maman n'est plus parmi nous hélas. J'avoue plusieurs fois avoir eu envie de demander à Kinthia ou rouge d'entrer en contact avec elle mais j'ai peur de la déranger si elle est bien ou (là c'est la partie la plus bête) qu'elle me dise des choses horribles comme si je l'avais déçu.


Donc le fait que ta maman ne soit malheureusement plus avec nous me confirme ce que j'ai ressentis à la lecture de ton rêve: tu as une profonde envie de prendre contact avec elle mais tu hésites, tu ne sais pas comment faire. Tu dis quelque chose de très interressant: tu as peur de déranger ta maman si elle est bien là où elle est: n'est-ce pas ce que la femme de ton rêve te dis? "je suis bien ici" et là tu t'en vas... Ce n'est pas parce que ta maman est bien là où elle est aujourd'hui qu'elle ne veut pas que tu la contactes, elle doit sentir que tu en as envie et te laisse le temps d'être prête. Le rouge si présent dans ton rêve se rapporte alors à ta peur de décevoir ta maman, qu'elle soit en colère (agressivité). C'est pour cela que ton rêve m'est apparu comme une sorte de test, il faut que tu travailles sur toi pour enfin décider de prendre contact avec ta mère.
En lisant ton rêve j'ai eu un visage qui m'est venu en tête: une femme assez âgée, qui devait avoir les cheveux courts ou qui les portait en chignon, un peu bouclès ou ondulès, des lunettes et un sourire sur le visage, pas mince plutôt bien portante sans être "grosse"... Je ne sais pas si ce visage est lié à ton rêve lui-même ou si c'est la "présence" qui est dans mon appartement mais comme c'est la première fois que je "vois" ce visage dans ma tête je voulais t'en parler...

En tout cas, si tu ne te sens pas de prendre contact avec ta maman toi-même pour commencer, je pense qu'une demande à Rouge et Kinthia est importante pour toi, alors peut être devrais tu essayer...

Bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par vehuiah » Lun 28 Avr 2008, 19:30

merci beaucoup
la femme dans mon rêve n'était pas ma mère, donc celle que vous me dépeignez n'est pas lié a mon rêve par contre ce que vous me décrivez ressemble a ma mère.

Sinon vous dite que d'après mon rêve j'aurais la capacité d'aller dans l'autre monde d'entrer en contact avec eux mais que je dois travailler sur moi.savez-vous comment faire ce travail?
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par matjake » Lun 28 Avr 2008, 21:51

Bonsoir Vehuiah,

La femme que j'ai "vue" n'était pas celle que tu décrivais dans ton rêve mais c'est l'image qui m'est venu à ce moment là, comme c'est souvent en rêve que je "vois" des "esprits" je te tiendrais au courant si d'aventure il se passait quelque chose ce soir parce que j'ai vraiment ressenti que ça avait un lien avec ton rêve, l'image était trés belle et j'ai une sensation de "présence" qui ne me quitte pas depuis et qui est différente de celle que je ressens d'habitude...

Pour en revenir au travail sur toi, c'est tout simplement te poser les bonnes questions:
_ suis-je prête à recevoir ce que l'on va m'offrir?
_ comment me protéger?
_ suis-je assez "renseignée" sur cette pratique?
_ Est-ce que je veux le faire seule ou plutôt accompagnée?
_ Est-ce que je préfère que quelqu'un le fasse pour moi?
Toutes les questions qui te semblent utiles en fait...

Ensuite renseigne toi sur la mediumnité dans les livres, sur internet, demande des témoignages aux personnes qui maîtrisent cette capacité afin d'en connaître toutes les facettes.
Demande toi ce que tu es prête à entendre et les questions que tu souhaiterais poser à ta maman...
Je ne l'ai jamais pratiqué mais peut-être devrais-tu regarder du côtè de l'écriture automatique pour un premier contact, renseignes-toi sur la meilleure solution pour toi selon ton état d'esprit et ce que tu recherches...
Rapproches toi d'une personne du forum qui a développé cette capacité peut-être, parce que je t'avoue que moi, elle m'est "tombé dessus" enfant donc je n'ai pas "travaillé" spécifiquement pour la développer car je suis une véritable éponge et que j'emmagasinais tous les messages qui m'arrivaient jusqu'à les occulter et ne pas me rendre compte des "contacts" que j'avais...

Je te souhaite plein de bonnes choses et que tu parviennes enfin à trouver la solution qui te convient pour "parler" à ta maman.

Si comme je te l'ai dis quelque chose me parvient en rêve je te le signalerais ici et t'enverrais un MP si tu es d'accord. Ta maman aimait elle la couleur bleue? J'ai cette couleur en tête depuis cet après-midi et e ne sais pas pourquoi...

Si tu as d'autres questions c'est avec plaisir...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par vehuiah » Mar 29 Avr 2008, 05:41

merci beaucoup. Oui ma maman aimait le bleue. Vous pouvez me contacter par Mp. Je vais essayer de me renseigner et de faire le travail sur moi.

Encore merci.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par matjake » Mar 29 Avr 2008, 08:38

Bonjour Vehuiah,

Comme je te l'ai dis je te tiens au courant, je te mets le message ici car pour le moment je n'ai rien de personnel qui m'est parvenu...
Ce qui est étrange c'est qu'hier soir j'ai allumé mon ordi pour le boulot et bizarrement alors que d'habitude il s'ouvre sur google, là il s'est ouvert sur le forum.
J'ai donc été lire le message que tu avais laissé et j'ai senti une trés forte présence près de moi, j'ai senti une main posée sur mon dos (mais vraiment une main alors que d'habitude je ressens plutôt des frolements), et un petit nom que je n'ai pas bien compris comme ninette ou pepette... J'ai demandé un signe pour savoir s'il y avait une présence autre que celle que je sens d'habitude (parce que seule sur un site éso à 22h30 je me dis tout de même que ça peut être mon imagination) mais j'ai entendue un premier coup dans la partie salon de ma grande salle: je me lève donc de ma chaise de bureau pour vérifier que rien dans le salon n'a pu faire ce bruit. Je m'apprête à éteindre mon ordi sans te laisser de message et là un coup trés distinct me pavient de la droite de mon bureau (comme si une main se posait fortement dessus) donc je demande si je dois t'envoyer un message et là autre coup que j'ai pris pour un "oui".

Malheureusement, je n'en ai pas plus à te dire pour savoir si cela pouvait être ta maman: mon fils ne dormait toujours pas à 23h parce qu'il sentait qu'il y avait "quelqu'un" donc j'ai du demander à ce quelqu'un de partir pour la nuit et il est parti en revanche j'ai demandé dans la nuit vers 4h je crois, si "l'esprit" était toujours là et s'il reviendrait si je lui demandais et la réponse s'est faite immédiatement: un coup tapé sur ma table de chevet.

De toute façon Vehuiah, avant d'aller plus loin avec cet "esprit" je préférais savoir si tu étais prête à accepter que ce soit ta maman et au cas ou ça ne l'est pas je voudrais savoir si cela ne te ferais pas trop de peine... Je ne veux pas me jouer detoi et te raconter que je suis sure que c'est ta maman alors que je ne peux pas le savoir sans le demander, je te transmet seulement ce que j'ai ressenti hier...Il faut que tu saches aussi que je n'ai jamais tenté par moi-même de contacter un défunt, c'est plutôt eux qui viennent à moi en "rêve" donc je ne veux pas te donner de faux espoirs... Je ne sais pas si ça marchera et si ce que je recevrais te sera vraiment destiné...

Si tu veux, envoie moi un MP avec ce que tu souhaites savoir, si tu me permets de contacter l'esprit que je sens à mes côtès et quelles questions je peux lui poser pour savoir si c'est ou non ta maman (je préfère des quetions trés vagues pour ne pas mélanger mes perceptions et mon désir de t'aider...).
Par exemple: quel était le nom de ta peluche? Ton surnom? ton aliment préféré quand tu étais enfant?... Je ne veux pas de photo encore une fois parce que je ne veux pas être influencée lors de cette première expérience. Par contre, peut -être me faudrait il ton prénom pour demander si c'est bien ta maman sauf si celui-ci influence sur ton petit nom (toujours pour éviter les déductions)...

Voilà Vehuiah, j'attends ton MP, Bises.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 30 Avr 2008, 23:46

Bonjour/bonsoir Vehuiah,

Je te dis ce que j'entends:
_ les doudous avaient des noeuds autour du coup, à carreaux (l'un bleu, l'autre rouge)
_ Tu as une soeur
_ sens de l'humour (de la part de la personne disparue)
_ Beaucoup de rires, une grande maison, un coin de France ensoleillé, la nature mais aussi la mer pas loin, le calme, la sérénité
_ un petit nom: choupette
_Un chien

Je vois:
_une forte lumière blanche, apaisante
_ une homme près de cette présence
_ un signe de main bien particulier

Dis moi et je t'envoie un MP car message perso si c'est bien à toi qu'il est destiné...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 30 Avr 2008, 23:48

oups j'ai oublé un ti truc... Encore un ti nom comme fripouille ou titoulle, je comprends pas trop!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron