Vers le contenu
par vehuiah » Lun 28 Avr 2008, 14:21
par matjake » Lun 28 Avr 2008, 15:21
vehuiah a écrit:Bonjour voilà deux rêve que j'ai fait désolé si ce n'est pas assez complet.le soir même avant de m'endormir, j'avais demandé à mon Ange (dieu ce que tu veux) de me dire si j'avais un don et si oui comment m'en servir. donc si je me souviens bien je suis au bas de mon immeuble. Un petit garçon arrive il est différent des autres il est gris transparent je me rend compte que c'est un fantôme. Je le vois clairement. Il semble me dire qu'il se rend compte qu'il est mort et que sa mort est un peu bête il a voulu sauter de sa fenêtre pour voir s'il pouvait rebondir quelque chose comme ça moi je lui dit en gros qu'il n'avait pas a faire l'idiot il ne serait pas mort.Après il est question d'une personne qui a disparue. On me dit qu'elle serait coincé dans un autre monde une autre dimension qu'elle ne plus revenir. On me dit que j'ai la capacité d'y aller et de la faire revenir. En fait cette personne il semblerait que ça soit ma mère. Donc je suis en bas de chez moi deux homme s'approchent de moi il semble que cela soit des amis à mon frère. A ce moment là une déchirure se produit comme si une ouverture se produisait. Mes yeux se ferme puis s'ouvre je suis toujours au même endroit mais les deux garçons on disparus. Je sais que je suis passé dans l'autre monde, l'autre dimensionsJe retrouve la femme qui a disparu ce n'est pas ma mère elle a les cheveux colorés un espèce de d'orange rouge les ongle peint en rouge, je lui dit qu'elle doit rentrer, que si elle reste là elle va disparaitre dans le vrai monde. Mais elle ne semble pas se rappeler ou elle me dit qu'elle est bien ici qu'elle ne veut pas rentrer.je rentre donc dans le "vrai monde" le petit garçon et là avec une petite fille. Je vois ensuite une femme entrain de mourir une femme blonde elle a des trucs rouge qui lui sorte de la bouche comme si excuse moi ces entrailles ressortaient. je suis au dessus d'elle quand ça arrive ou elle est dans mes bras. Je crois que je me dis que vous ne pouvez pas la laisser mourir comme ça. Des hommes apparaissent à la queue leu leu ils sont tous habillés de la même façon (pour moi ce sont des anges des êtres divins) l'un d'eux sort du rang se penche et embrasse la femme qui reprend vie. voilà a peu près mais il y a des petits détails que j'ai oublié des sensations des phrases que j'ai diteLa première partie de ce rêve je l'avais déjà dite sur le forum.)une fois je me souviens j'étais sur un toit d'immeuble je regarde le ciel et je hurle un prénom au ciel comme si je demandais, j'interrogeais le ciel mais ou est cette personne donnais la moi faite qu'elle vienne à moi. Le ciel c'est couvert une brume m'a enseveli. Quelques temps après j'ai fais un autre rêve, je me sens soulevè dans les airs très hauts cette même brume apparait devant moi, je me sens porté avancé a travers elle, puis elle se dissipe et au loin je vois un sommet enneigé.merci beaucoup
par vehuiah » Lun 28 Avr 2008, 18:01
par matjake » Lun 28 Avr 2008, 18:44
vehuiah a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse rapide et très détaillé. Ma maman n'est plus parmi nous hélas. J'avoue plusieurs fois avoir eu envie de demander à Kinthia ou rouge d'entrer en contact avec elle mais j'ai peur de la déranger si elle est bien ou (là c'est la partie la plus bête) qu'elle me dise des choses horribles comme si je l'avais déçu.
par vehuiah » Lun 28 Avr 2008, 19:30
par matjake » Lun 28 Avr 2008, 21:51
par vehuiah » Mar 29 Avr 2008, 05:41
par matjake » Mar 29 Avr 2008, 08:38
par matjake » Mer 30 Avr 2008, 23:46
par matjake » Mer 30 Avr 2008, 23:48