bonjour

Décryptons vos expériences.

par tatamina » Mer 01 Sep 2010, 22:36

bonjour
alors voila j'ai reve que j'étais a l'hotel avec une amie, on est sorties boire un verre et la y'avait son chéri et ma soeur (avec qui je suis en guerre, pour info) ma soeur tenait le copain de ma copine par la main donc je me suis enervee et on s'est disputé. du coup je leur ai dit de faire leur vie de leur cote et ma soeur a commencé a m'inbsulter je lui ai dit va crever... ensuite on rentre ma cops et moi a l hotel la j'arrive dans ma chambre et y'a toutes les affaires de ma soeur en + des miennes..
on decide de ressortir et la j'arrive dans un hall d'accueil je sais pas trop si c'etait celui de lhotel ou d'un hopital car j'ai eu ce sentiment en fait
et la y'a une femme assise a une table avec un journal ouvert sur la page d'accueil y'"a une photo en grand et l'artcile c'est la petite julia retrouvé sans vie
la je lui demande le n,om de famille de julia et elle me donne .......


il faut que je vouys explique que l'homme que j'aime a une fille qui s'apelle julia. cet homme est parti a l'etranger seul. je n'ai plus de nouvelles de lui
une voyante m'a dit qu'il se pâsserait qq chose de sopn cote qui ferait qu'il me telephonerait. cette voyante m'a aussi dit que sa femme qui est enceinte (mais pas de lui...) elle ne l'a voayait pas eleve ce second bebe

donc dans mon reve je me suis dit (tout en revant) c'est ca qui va se passer et de toute facon elle m'a dit qu'lelle la voyait pas l'elever.
je me suis reveiller...

petite precision, quand elle m'a dit, la voyante quelle la voyait pas l'eleeer, elle parlait pas de julia, mais de son bebe qui est en route.

voila help me please!!!

oh une question.. est ce qu'une personne decede peut faire passer des messages par reves???
merci!!!
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par théodore » Jeu 02 Sep 2010, 08:39

Ne pas répondre avant que Tatamina soit en règle avec le forum.

En attente de la lecture et de la signature de la charte
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par tatamina » Jeu 02 Sep 2010, 13:25

ca y est... j'ai signé la charte ce matin.... en fait je savias pas comment il fallait faire....
merc'i!!!!:)
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43

par Myrandia » Jeu 02 Sep 2010, 16:27

cc
Pour ton rêve je ne sais pas trop quoi te dire par contre pour répondre a ta question je site "est ce qu'une personne decede peut faire passer des messages par reves???" je te répond oui car pour ma part cela met déjà arrivé et plus d'une fois!!! voilà désolé de te laisser dans le noir pour ton rêve mais je pense que d'autre personne plus expérimenté pourront t'aider!!!

bonne continuation a toi
Myrandia
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mar 06 Juil 2010, 21:45

par tatamina » Mer 15 Sep 2010, 11:49

bonjour,
j'ai fait un nouveau reve...
je me retrouve dans l'eau, la mer, il fait nuit, derrière moi un avion disloqué avec des morceaux en flamme. j'étais dans cet avion mais je n'ai rien. je tire untruc ou je fais glissé ma nièce dedans, je la ramène vers le bord, je nage très vite, sur le dos, c bizarre, car je nage plus vite que la normale, je dépose ma nièce sur le sable, je la confie à quelqu'un, et je sais qu'il faut que j'y retourne, car ma mère se trouve toujours dans l'eau. j'ai le sentiment d'avoir survécu à une catastrophe.
voilà. peut etre ca sera plus facile à interpréter.
merci.! :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 01 Sep 2010, 21:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron