Bonjour, ,

Décryptons vos expériences.

par Béatrice 19 » Jeu 27 Juin 2019, 13:10

Bonjour , je vous écrit étant donné que j'ai fait un rêve bizarre. Je vous explique, il y avait 2 femmes assez âgées, une noir et une Blanche avec des cheveux gris blanc ,je les ai croisées dans la rue où Il y avait du monde et du soleil. La noire est médium, m'arrête pour me parler mais c'est la Blanche qui me parle et me dit que mon amoureux va me revenir me dit qu'il m'aime et formeront un bon couple ,me demande une photo mais malheureusement je n'avais que des images de fleurs et tout de ce qui était de la nature,ces photos avaient de belles couleurs clair et chaudes, pouvez vous me dire ce que sa veut dire .Je vous remercie d'avance.Bonne journée à vous
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par virginie31 » Jeu 27 Juin 2019, 17:14

Bonjour Béatrice

Je ne sais pas si je vais répondre à ta question.
Pour moi, ton rêve représente les deux faces de ton esprit.
Le côté noir, le verre à moitié vide...
Le côté blanc, le verre à moitié plein..

Le positif et le négatif

Tu as laissé parler ton cœur pour y voir de Belles choses.

Par contre ton cœur n'est pas forcément la vérité, puisque la médium est la femme noire, et elle ne dit rien, donc elle ne te parle pas de ton avenir

Je peux me tromper

Tu verras avec les autres membres qui viendront ici
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par jérémy choubidou » Ven 28 Juin 2019, 02:27

bonsoir Béatrice

Question toute bête vie tu actuellement cette situation ou tu attend ton amoureux ? si c'est le cas , on t"annonce qu'il reviendra et vous former comme la annoncé la medium que tu a du rencontre en sortie astral
pour les photos ça représente un moment bien précis un instant , la sans doute un cliché de l'astral ou par ces fleurs et ces couleur chaud tu vivra un moment de joie , chaleur , bonheur etc etc etc
si imaginons c'est pas le cas faut prendre le rêve autrement , il y a de l'idée Virginie avec le yin yang , bravo
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par virginie31 » Ven 28 Juin 2019, 03:50

Merci Jérémy
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Béatrice 19 » Ven 28 Juin 2019, 08:24

Bonjour, je vous remercie à tous les deux et je vais répondre à votre question , oui c 'est ce que je vie actuellement avec Angel , Rouge Pivoine est au courant de la situation, pour le moment je ne le vois pas que parler avec lui 2 fois sur un mois et demi et me dit qu'on se verra (MAIS QUAND!!!! ) il est en voyage pour le moment .
J'avais rêvé de lui qui me revenait avec un grand sourire et depuis ce rêve, il m'a parlé deux fois sur le messager.
Je vous remercie pour les réponses de mes rêves.
Bonne journée à vous.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par Béatrice 19 » Ven 12 Juil 2019, 19:28

Bonjour, je vous écris pour un rêve que j'ai fais la nuit dernière , j'étais dans un jardin d'une maison que je pense était vide , le jardin il y avait un arbre en bonne santé, les feuilles bien vertes ,un parterre de fleurs qui allait seulement fleurir et le parterre était bien rempli de verdure et plantes différentes et me semblait qu'on était en début de printemps et lumineux .Pouvez vous m'expliquer ce rêve. Je vous remercie d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par orian » Ven 12 Juil 2019, 20:59

:D Hello Beatrice19

La maison est une construction humaine, terme qui qualifie aussi la personnalité, elle représente donc ta personnalité actuelle et ton ressentie vis à vis de celle ci, à savoir que tu sembles penser qu'il n'y a rien en toi qui puisse intéresser les autres (tu penses que la maison est vide) ou que tu ressens une grande fatigue ou une grande lassitude (la maison est vidée), Cependant ton rêve te dit qu'au contraire au plus profond de toi dans ton "jardin secret" tu as réussie a allier à la fois les forces physiques (racines de l'arbre dans la terre) et les forces spirituelles (branches et feuilles de celui ci dans le ciel), qu'un renouveau qui marquera le début d'un nouveau cycle de vie (printemps) plus lumineux s'apprête a éclore (les fleurs sur le point de s'ouvrir) qui te permettra de t'épanouir (après l'ouverture des fleurs) et qui t'apportant du même coup une multitude de couleur à ta vie.

un rêve ma foi très prometteur et fortement positif.

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian

P.S. .: par contre lorsque tu as des rêves différents, il est mieux d'ouvrir un nouveau post pour chacun d'entre eux, cela pour éviter de nous laisser influencer par ceux qui ont déjà été décrypter avant, alors surtout n'hésite pas à ouvrir plusieurs post, sauf dans le cas ou tu ferais plusieurs rêves au cours de la même nuit, car là c'est un type de rêve différent
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités