Un petit signe peut-être?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par missecilou » Lun 19 Aoû 2013, 12:34

Coucou tout le monde! :D

Cela fait plusieurs jours que je sonde ce site tant il est passionnant, et je commençais moi aussi à me demander certaines choses, notamment "est-ce que j'ai un ange gardien" "si oui, ce serait bien qu'il me fasse un petit signe"...

Hier soir, en me couchant, j'étais un peu mélancolique et je me suis mise à regarder le ciel pour en observer les étoiles, et là, "tiens drôle de nuage" qui cachait mes si belles petites étoiles!
Et bien, libre à vous de me croire, mais le nuage ressemblait réellement à un ange, ailes déployées! C'était très beau. Bon après j'ai beaucoup d'imagination mais d'habitude pour déceler des formes dans un nuages, on essaie auparavant d'y imaginer quelque chose tandis que là, la forme -énorme je dois dire- sautait aux yeux (et je n'avais même pas mis mes lunettes, autant dire que j'étais à demi-miro ^^")

Et ce matin, ben j'ai vu une colombe survoler devant ma fenêtre, le temps de sortir ma tête...disparue... ^^"
Voilà, j'ai pensé que peut-être c'était un petit clin d'oeil :wink:

Bonne journée à vous tous
Je vous espère plein de bonheur et je vous envoi à tous une chaude pensée pour que vos chemins soient constamment éclairés de lumière.

Cilou :D
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 18 Aoû 2012, 00:04

par Kinthia » Mar 20 Aoû 2013, 15:45

Bonjour missecilou

Vous devez être bien contente d'avoir vu ses signes. Parfois, on ne les remarque même pas, et pourtant, nos Anges sont bien là !

Merci pour vos compliments quant au forum :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par missecilou » Mar 20 Aoû 2013, 22:20

Bonjour Kinthia,

Oui cela m'a rendue heureuse :D
Et quant à votre forum, il est addictif :lol:

J'espère que mon ange m'enverra d'autres signes que j'arriverais à déceler. :oursmimi:

Bonne soirée à vous Kinthia :chatlune:
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 18 Aoû 2012, 00:04

par Kinthia » Jeu 22 Aoû 2013, 16:34

Merci misscecilou

N'hésitez pas à papoter avec nous alors ! Plus on est de fous, plus on rit ! :blabla:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités