petit esprit de noel...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par briséis » Mar 14 Déc 2010, 17:17

coucou à tous !

juste pour vous faire partager un moment sympa et un petit clin d'oeil de l'univers...
ce midi, j'ai eu un repas de noel avec mon entreprise. le principe était que chacun fasse un seul petit cadeau qui serait attribué à quelqu'un d'autre grace à un tirage au sort.
c'est une entreprise où il y a bcp de souffrance, bcp de départs maladie pr dépression.
j'avais préparé mes bougies maison que j'avais peintes avec l'inscription "une lueur d'espoir". j'en ai fait plusieurs pr les personnes auxquelles je me suis attachée, et une plus impersonnelle pour ce repas de noel en équipe (ne sacahnt pas à qui elle serait attribuée).

au moment du tirage au sort, j'ai quand même demandé à mes anges-guides d'essayer de faire en sorte que cette bougie soit offerte à quelqu'un qui en a vraiment besoin.
je pensais fortement à une collègue assez fragile qui revient tout juste d'arrêt maladie de plusieurs mois. j'ai espéré très fort que ce soit pour elle.

hé bien, le petit esprit de noel m'a entendue, puisque sur 50 personnes, ma bougie a atterri dans ses mains (collègue qui mangeait d'ailleurs à coté de moi) !

je trouve cette expérience trop mignonne ! et je suis plutot contente que les messages positifs porteurs d'amour arrivent aux bons destinataires ! :coeur:

voilà qui m'a mis de bonne humeur pour le reste de la journée ! ce petit clin d'oeil de la vie qui redonne espoir et qui j'espère aussi lui portera chance à cette collègue :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Mar 14 Déc 2010, 17:38

J'adore ton histoire :D :coeur:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Mar 14 Déc 2010, 18:05

C'est chouette d'être écoutée!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lasorcier » Mar 14 Déc 2010, 20:03

lorsqu'on demande avec sincerité une chose, l'Univers ne peut que faire que de nous l'accorder. :wink:
Merci de ton partage briseis :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par mandradred » Mar 14 Déc 2010, 21:38

magnifique !! :D
voilà des mots qui me réchauffent le cœur .
merci
mandradred
 

par vanillee » Jeu 16 Déc 2010, 12:48

lasorcier a écrit:lorsqu'on demande avec sincerité une chose, l'Univers ne peut que faire que de nous l'accorder. :wink:
Merci de ton partage briseis :wink:



absolument lasorcier!!! :wink:

Trop beau Briséis :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par théodore » Jeu 16 Déc 2010, 13:17

c'est super !

Ta bougie apportera paix et douceur pour ta collègue de travail.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 25 Déc 2010, 12:30

merci pour ce partage d'expérience des plus jolis !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Dim 26 Déc 2010, 15:04

C'est mimi comme expérience ! J'adore cette histoire ! :D
Xiao_Bai
 

par lokita » Lun 03 Jan 2011, 12:58

très jolie histoire......avec quelques pensées positives on fait beaucoup de bien autour de nous...la preuve...bravo...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 02 Jan 2011, 19:39


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités