Merci j'ai lu et approuvé la charte.
Je voulais savoir comment c'est possible que du jour au lendemain j'ai eu envie de voir cette personne d'un seul coup alors que ça faisait 2 ans que je ne l'avais pas vu ? Ensuite comment c'est possible que par moment j'ai l'impression qu'elle est avec moi qu'elle me guide et que j'ai eu comme des visions de vie antérieures avec elle. Et pourquoi elle me rejette autant, c'est comme si elle faisait l'inverse de moi. Moi quoi qu'elle fasse ou que je fasse j'ai l'impression que c'est comme si son esprit revenait vers moi pour m'aider, me calmer ou que je me sente encore mieux. Je n'y ai pu penser pendant un moment mais si je regardais un film au hasard, son prénom était dedans. Si j'allumais la radio je tomber sur son nom de famille. Comme si on essayer de me faire passer un message, j'ai cru que je devais l'aider mais a priori c'est pas ça. Je me prends plus la tête avec ça je prends ce qu'il y a à prendre comme ça vient au fond je me sens bien quand je ressens ces choses un peu bizarre, je me suis même jamais aussi bien senti de toute ma vie. Alors je pensais qu'elle me manquait mais c'est autre chose, quelque chose de tellement fort je n'arrive pas à trouver de mot. C'est comme si je savais que rien est grave elle était avec moi, elle est là avec moi et elle le sera aussi dans une autre vie, comme une sensation d'éternité. Y a t il un nom pour ce que je vie ?
Merci et tant pis si mon message est trop général. Merci d'avoir essayer.
Kinthia a écrit:Bonsoir Keith Nougaro
Soyez le bienvenu sur le forum.
Avant toute chose, nous vous demandons de bien vouloir lire et signer la charte. Ensuite, vous pourrez remonter votre topic.
Pour moi votre post n'est pas très clair.