Je pensais que c'était fini mais son esprit est revenu :-/

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Keith Nougaro » Dim 04 Déc 2022, 01:55

Ca fait un an qu'une force m'a demandé de revoir une personne, que j'avais perdu de vue du jour au lendemain. Je l'ai fait mais ça c'est mal passé j'ai pleuré et comme tremblé quand je l'ai revu et elle m'a fuit. J'ai essayé d'améliorer sa vie mais ca m'a causé de gros problème. Je sentais sa présence tout le temps à un moment comme si on ne faisait plus qu'une seule personne quand elle était triste je pleurais quand elle était pleine de joie j'étais super heureux. J'ai eu deux visions de vie antérieures de nous deux à deux époques différentes. Aussi parfois j'entendais sa voix dans ma tête comme si elle me disait quoi faire. Dans le monde réel je me suis pris vraiment un truc pas sympa de sa part car j'essayais d'améliorer sa vie c'est comme si une force me le demandais comme si elle ou quelqu'un me le demandé dans mes pensées. Et je me suis dit c'est tellement pas bien ce qu'elle m'a fait que c'est fini ça y est et là ce soir j'étais en train de m'apaiser devant un film et c'est comme si elle était là avec moi, qu'elle me consolait qu'elle me redonner de la force. Ca avait l'air tellement réel en tout cas je me sens apaiser comme si elle m'avait calmer et physiquement en plus. Je suis tombé sur le concept de flammes jumelles j'y ai cru un moment mais elle m'a essayé de me démontré que non et je l'ai cru mais la du coup je me sens un peu perdu. Si ca peut aider je suis en couple j'ai pas de manque affectif particulier tout roule pour moi(enfin ca se complique un peu avec cette histoire). Vous pensez à quoi ? Merci à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 04 Déc 2022, 01:40

par Kinthia » Lun 05 Déc 2022, 21:32

Bonsoir Keith Nougaro

Soyez le bienvenu sur le forum.
Avant toute chose, nous vous demandons de bien vouloir lire et signer la charte. Ensuite, vous pourrez remonter votre topic.
Pour moi votre post n'est pas très clair.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Keith Nougaro » Lun 05 Déc 2022, 22:29

Merci j'ai lu et approuvé la charte.
Je voulais savoir comment c'est possible que du jour au lendemain j'ai eu envie de voir cette personne d'un seul coup alors que ça faisait 2 ans que je ne l'avais pas vu ? Ensuite comment c'est possible que par moment j'ai l'impression qu'elle est avec moi qu'elle me guide et que j'ai eu comme des visions de vie antérieures avec elle. Et pourquoi elle me rejette autant, c'est comme si elle faisait l'inverse de moi. Moi quoi qu'elle fasse ou que je fasse j'ai l'impression que c'est comme si son esprit revenait vers moi pour m'aider, me calmer ou que je me sente encore mieux. Je n'y ai pu penser pendant un moment mais si je regardais un film au hasard, son prénom était dedans. Si j'allumais la radio je tomber sur son nom de famille. Comme si on essayer de me faire passer un message, j'ai cru que je devais l'aider mais a priori c'est pas ça. Je me prends plus la tête avec ça je prends ce qu'il y a à prendre comme ça vient au fond je me sens bien quand je ressens ces choses un peu bizarre, je me suis même jamais aussi bien senti de toute ma vie. Alors je pensais qu'elle me manquait mais c'est autre chose, quelque chose de tellement fort je n'arrive pas à trouver de mot. C'est comme si je savais que rien est grave elle était avec moi, elle est là avec moi et elle le sera aussi dans une autre vie, comme une sensation d'éternité. Y a t il un nom pour ce que je vie ?
Merci et tant pis si mon message est trop général. Merci d'avoir essayer.

Kinthia a écrit:Bonsoir Keith Nougaro

Soyez le bienvenu sur le forum.
Avant toute chose, nous vous demandons de bien vouloir lire et signer la charte. Ensuite, vous pourrez remonter votre topic.
Pour moi votre post n'est pas très clair.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 04 Déc 2022, 01:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités