bizar mais non effrayant

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par christine » Mer 01 Oct 2008, 21:29

Image.

j'ai pris cette photo le 24 septembre vers20h30 , un jour avant l' anniversaire de ma fille corinne décédée,quand pensez-vous
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 04 Mar 2008, 15:49
Localisation: belgique

par menadel » Jeu 02 Oct 2008, 00:43

bonsoir christine,

avant de répondre j'aimerai te poser une question est ce que ta fille est une brune au cheveux court? ou peut être une personne féminine qui as fait partie de ta vie.

ImageImage click pour agrandir

car j'ai bien l'impression de voir une forme féminine (une jeune personne)au cheveux brun, cheveux cour, mais attention je peux me tromper je suis très loin d'être une experte, je dis juste ce qu'il me semble voir en agrandissant la photo.

je pense qu'une médium pour voir, car je pense que ce que je vois les formes de lumière ou autres c'est des foix comme les nuages :mrgreen:
Dernière édition par menadel le Jeu 02 Oct 2008, 14:44, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Audrey69 » Jeu 02 Oct 2008, 08:33

J'ai du mal à cerner les formes du phénomène mais en ce qui me concenre, je pense sincèrement qu'il ya ble et bien une présence dnas cette pièce.

Là je suis toute brouillée car je viens de me lever et je suis malade, mais peut-etre je pourrai me penser sur tout ca ce soir (ou dès que j'y pense :mdr: )
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Ven 03 Oct 2008, 19:47

Moi je vois un ange (des ailes dans le dos) qui tient un livre ou qui veut apporter quelque chose...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par agualoca » Sam 04 Oct 2008, 16:39

Alors, moi je vois tout en haut dans le rond de Menadel, une personne nue : je la vois peinte comme dans un tableau...
En-dessous, je ne vois que diverses lumières en éventail...
J'aimerais savoir si la TV était allumée à ce moment-là, et qu'est ce que tu regardais ?

Je pense qu'il y a plusieurs choses liées...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par christine » Dim 05 Oct 2008, 18:48

menadel ma fille avais les cheveux chatain moyen mais très long .

agualoca la télévision étais allumée mais j'ai pris cette photo sans autre éclairage de la pièce si ce n'est que celle de la tele,et il devais etre vers les 20h30
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 04 Mar 2008, 15:49
Localisation: belgique

par christine » Dim 05 Oct 2008, 18:58

ImageImage

pour moi je dirais que c'est ma fille quand pensé vous?J'ai du me reculer pour mieux voir
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 04 Mar 2008, 15:49
Localisation: belgique

par menadel » Dim 05 Oct 2008, 20:09

j'aimerai te répondre, mais pour ne provoquer quoi que se soit, j'aimerai l'avis d'une autre personne, je préfère en être sur...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par cathy71420 » Lun 06 Oct 2008, 09:05

je pense aussi qu il s agit de ta fille...mais sans rien affirme...
as tu allumer une bougie?
et fait verifier l etancheite de ton poele...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 05 Oct 2008, 11:10

par menadel » Jeu 09 Oct 2008, 01:26

voilà ce que j'en pense,

effectivement ça à l'air d'être ta fille (car j'ai l'impression que le visage est bien ressemblant) mais je pense qu'il n'y a pas que ta fille... j'ai l'impression de voir également deuxième personne je ne sais pas vraiment si c'est une femme ou un jeune garçon, brun(e), portant une chemise de nuit ou un habit long et ample avec un large colle. Dans ta famille ou dans tes amis avez vous perdue une autre personne jeune, que se soit récent ou il y a des années?

Mais bon, moi je ne suis pas une experte en la matière, peut être que ma perception n'est pas la même par apport à d'autres membres....

cathy j'ai agrandie la photo effectivement il y a une bougie.

a bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par menadel » Jeu 23 Oct 2008, 22:19

juste une question, est ce que je suis la seule a voir une petite fille à ta fenêtre??? et une autre personne derrière elle!!!

ImageImage cliquer pour agrandir
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par christine » Ven 24 Oct 2008, 17:23

menadel non je comprend se que tu veux dire mais se dont tu crois voir n'est autre qu'un pot en terre cuite avec plusieurs petits cactus qui est sur la fenetre de ma vérenda et qui reflete se dont tu vois,j'ai vérifier .....merci qu'en même
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 04 Mar 2008, 15:49
Localisation: belgique

par menadel » Ven 24 Oct 2008, 23:50

merci christine, mais c'est impressionnant comment on peut voir les choses d'une manière différente :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par aztlan » Sam 25 Oct 2008, 13:22

Salut, Christine!

Je voulais te demander à propos de la photo, si tu avais une sorte de cheminée ou four/chauffage avec des braises dans la pièce? C'est le meuble noir qu'on voit sur la gauche de la photo, peut-être?

Parce que pour moi ça serait le reflet de l'éléphant blanc et des lumières rouges oranges des braises qu'on voit sur la photo.

Tu pourrais prendre une photo de l'éléphant, s'il te plait? du dessus si c'est possible..
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités