bizar mais non effrayant

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par christine » Mer 01 Oct 2008, 21:29

Image.

j'ai pris cette photo le 24 septembre vers20h30 , un jour avant l' anniversaire de ma fille corinne décédée,quand pensez-vous
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Mar 04 Mar 2008, 15:49
Localisation: belgique

par menadel » Jeu 02 Oct 2008, 00:43

bonsoir christine,

avant de répondre j'aimerai te poser une question est ce que ta fille est une brune au cheveux court? ou peut être une personne féminine qui as fait partie de ta vie.

ImageImage click pour agrandir

car j'ai bien l'impression de voir une forme féminine (une jeune personne)au cheveux brun, cheveux cour, mais attention je peux me tromper je suis très loin d'être une experte, je dis juste ce qu'il me semble voir en agrandissant la photo.

je pense qu'une médium pour voir, car je pense que ce que je vois les formes de lumière ou autres c'est des foix comme les nuages :mrgreen:
Dernière édition par menadel le Jeu 02 Oct 2008, 14:44, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Audrey69 » Jeu 02 Oct 2008, 08:33

J'ai du mal à cerner les formes du phénomène mais en ce qui me concenre, je pense sincèrement qu'il ya ble et bien une présence dnas cette pièce.

Là je suis toute brouillée car je viens de me lever et je suis malade, mais peut-etre je pourrai me penser sur tout ca ce soir (ou dès que j'y pense :mdr: )
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Cendre2lune » Ven 03 Oct 2008, 19:47

Moi je vois un ange (des ailes dans le dos) qui tient un livre ou qui veut apporter quelque chose...
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par agualoca » Sam 04 Oct 2008, 16:39