mais qui sa peut être?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par lyriia » Dim 19 Juin 2011, 20:37

bonsoir,
depuis quelques temps, j'ai tendance à attirer les galères, donc sur les conseils de Maman, j'ai purifiée ma maison ce midi.
Cet après-midi, il y a eu 2 manifestations, il n'y en avait jamais eu auparavant (du moins pas depuis que j'y habite). La première, nous étions tous les 4 dans le salon, et mon regard était étrangement attiré vers mon linge en train de sécher dans la cuisine. Celui ci c'est mis a bouger, un peu comme si il y avait eu un courant d'air (alors que tout était fermé), et j'ai eu très chaud, surtout au niveau de la tête.
La deuxième, ma fille était dans sa nacelle, en train de pleurer, et la nacelle c'est mise a bouger fortement, mais ce fut bref, la petite elle ne bougeait pas (nous avions déjà eu une manifestation similaire avec mon fils, cette même nacelle c'était mise à bouger toute seule).
Je me demandait qui cela pouvait être. Mon grand père,décédé il y a quelques année est là quelques fois, mais il y a également du monde ici car c'est une très vieille bâtisse, une ancienne ferme familiale.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 10 Mai 2011, 08:36

par briséis » Lun 20 Juin 2011, 13:42

Déjà il faut te fier à tes ressentis. te sens tu mal à l'aise, apaisée, sens tu un regard bienveillant, aimant, te sens tu agressée ? grâce à ces réponses, tu pourras savoir si c'est une entité positive ou négative.

il peut y avoir de tout: des personnes ayant vécu ds cette bâtisse, dans ce cas ce sont des entités qui ne sont pas passées de l'autre côté, qui restent attachées à la matière; donc souvent un niveau de conscience et de spiritualité ras les pâquerettes, et un peu paumées, en colère ou triste. elles font penser un peu à des personnes séniles qui répètent sans cesse la même chose.

cela peut être aussi des entités perdues (dc pas forcément agressives) ou négatives qui sont attirées par toi (si tu as hérité de la sensibilité de ta maman); soit pour que tu les aides, soit pour te vampiriser, ou jouer (à leur manière :roll: ) avec toi. ds ces cas là, dur dur...il faut que tu vois les bases éso pr apprendre à les faire partir (purification, prière de protection ou de départ pr les entités, tu peux appeler tes proches défunts à l'aide).

cela peut-être des proches défunts qui cherchent à te donner un signe.

il faut que tu recoupes tes sensations, tes rêves, les signes pour comprendre si c'est + ou -, si c'est une connaissance ou pas, etc etc...demande à voix haute à l'entité de se manifester en rêve pr comprendre.

tiens nous au jus !
à bientot je crois... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lyriia » Lun 20 Juin 2011, 14:06

bonjour Briséis
je n'ai pas l'impression que sa soit malveillant, on s'y sent plutôt bien dans la maison. Mais c'est plutôt "gênant", de se sentir suivi quand on monte les escaliers, ou observer quand on fait la vaisselle. Je me lève souvent la nuit car j'ai constamment cette impression que quelqu'un fait les cents pas dans ma cuisine ( confirmer par maman d'ailleurs :) )
Ce matin encore ma fille était en grande conversation avec le mur du salon et lui faisait de grand sourire !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 10 Mai 2011, 08:36

par briséis » Lun 20 Juin 2011, 14:20

c'est sans doute que ce ne sont pas des entités négatives attirées ici, mais bien des entités perdues, et attachées au lieu. elles s'ennuient parfois, et suivent les nouveaux habitants, pour les surveiller, etc..tant qu'elle ne vous dit pas que vous êtes chez elle, ça va encore :wink: si votre petite fille la voit, et si elle était négative, elle se serait mise à avoir peur, à pleurer.

on dirait bien que vous avez un colocataire ! ? il va falloir instaurer des règles de savoir vivre. et si vous avez un peu de temps, entamez un brin de causette pour lui faire comprendre qu'il y a mille fois mieux derrière le rideau que ds la cuisine... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Lun 20 Juin 2011, 16:26

j'aime beaucoup ta façon d'expliquer les choses Bris', c'est à la fois très sérieux avec une touche d'humour. j'adore !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Lun 20 Juin 2011, 19:11

:oops: :oops: :mrgreen: Merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Lun 20 Juin 2011, 20:22

théodore a écrit:j'aime beaucoup ta façon d'expliquer les choses Bris', c'est à la fois très sérieux avec une touche d'humour. j'adore !


Je plussoie comme on dit :lol:

J'espère que vous arriverez à instaurer une cohabitation sereine lyriia!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par lyriia » Mar 21 Juin 2011, 08:36

merci, oui j'espère que nous pourrons cohabiter sereinement :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 10 Mai 2011, 08:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités