certitude de ne pas être seule!!!!

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par lytanie » Lun 17 Mai 2010, 14:26

bonjour à tous,
cela fait quelques temps maintenant que régulièrement j'ai l'impression de sentir une présence près de moi.Par exemple cette nuit je vais me coucher et avant de m'endormir j'ai senti qu'il y avait une présence mais rien de mauvais,du coup je ferme les yeux et là dans le creux de mon cou j'ai senti comme une main qui me frôlait et du coup j'ai sursoter!
Ce genre de choses m'arrivent souvent ou des fois je sens qu'il y a une présence et d'un coup ça me touche les pieds et même des fois ça cogne 3 fois sur mon lit!je suis tout à fait éveillée quand cela se produit.
j'ai l'impression que cette présence vient me voir régulièrement car des fois ça se pose sur moi(un côté de ma tête,sur un bras,sur un côté de mon bas du ventre...)ça fait comme des fourmillements un frisson mais de l'intérieur c'est assez surprenant et ça peut rester un petit moment .
est-ce que ce genre de choses est arrivées à d'autres? qu'est-ce que c'était? merci d'avance pour vos réponse
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 00:15

par lytanie » Sam 22 Mai 2010, 17:09

j'attends vraiment des réponses à mes questions mais apparement ça n'interesse pas grand monde. :(
tant pis bonne fin de journée.
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 00:15

par agualoca » Sam 22 Mai 2010, 18:56

bonsoir Lytanie

Si cela nous intéresse mais on ne peut répondre à tous les posts vitesse grand V :lol:

Bon, en effet, cela ressemble assez à ce que je vis régulièrement depuis plusieurs années. Par contre, si on te touche à côté du bas-ventre, je ne trouve pas cela bon signe. Moi, je ne ressens pas de fourmillements mais des caresses...
La tête, la joue,etc, ça va mais dès qu'on touche les zones sexuelles , moi, j'ai des doutes sur l'entité qui est là... Est-elle bonne ou mauvaise ??
Essaie de brûler de l'encens ou de la sauge dans ta chambre pour la purifier et dis-nous si l'entité recommence à te toucher à cet endroit.

Les autres te donneront sûrement leur avis plus tard :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par lytanie » Sam 22 Mai 2010, 23:52

bonjour agualoca :D
merci beaucoup pour votre réponse je sais que je ne suis pas la seule à attendre des réponses mais j'avais hate de savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas.voilà chose faites je vois que pour vous aussi des choses se manifestent.
moi aussi des fois je ressens comme des caresses sur le visage,les fourmillements sont quand même régulier c'est vrai.quand je disais que c'était sur le bas du ventre mais plus au niveau de mon bas ventre à gauche et sur le début de la hanche.je n'ai pas de mauvaises impressions car en général j'arrive à ressentir si c'est mauvais ou pas dans ces moments là je ne sens rien de mal.
mais à votre avis pourquoi je les ressens?quel est le but?dois je laisser faire les choses?
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 00:15

par missisis » Ven 02 Juil 2010, 08:43

bonjour je voulai vous faire par de mon experience aussi j'ai vecu un peu la meme chose que toi mais cela ces produit qu'une fois mais ma foi je ne sais pa si je revai ou si c'etai bien reelle j'etai tout seul chez moi ma mere etai parti en vacance donc il ne pouvai y avoir personne dans la maison et pourtant jai senti une presence tout dabor jai senti un vent tré froid sur moi ensuite c'est comme si il setai poser a coté de moi et ma toucher la nuque jai senti comme une main passant dans mes cheveux je 'nest jamais eu si peur de tout ma vie jetai petrifier joser pa du tout ouvrir les yeux jusqu'a se que le jour se leve je suis rester en boule dans mon lit javai mon coeur qui battai du 200 au moin sur une chose et sur c'est que depuis se jour je dor avec un minimum de lumiere et je ne sais pu dormir seul :s
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 13:14

par lytanie » Ven 02 Juil 2010, 16:28

Bonjour missisis,

merci de me faire part de ton expérience qui est souvent impressionnante la première fois mais avec le temps on s'y fait! Dans mon cas c'est pareil que toi je peux pas dormir dans une pièce totalement sombre il me faut un point lumineux et ça depuis mon enfance!!!
Pour moi quand cela se produit c'est certain que je suis bien réveillé ça arrive même en pleine journée.
Et donc depuis ça ne s'est jamais reproduit?
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 00:15

par missisis » Sam 03 Juil 2010, 11:50

bonjour mercii d'avoir lu mon experience bah ecoute non rien du tout depui se jour je nest pu rien eu mais je nose pu aller dans ma chambre je sais pa quan je sui dans ma chambre je sui prise d'angoisse c cher ma mere maintenant jai mon appartement mais je ressens toujour com si il yavai quelqun mnt kan je rentre dans ma chambre mais je n'est jamais pu eu de manifestation ou de reve etrange c bisarre je me demande si il se di pa jlui est fai peur alor vau mieu pa que jvienne car par momen je me demande ossi si sa pourrai etre mon pere mais je n'en savais rien malheuresement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 13:14

par lytanie » Dim 04 Juil 2010, 23:52

oui pas facile de savoir avec de simple ressentis!
et puis c'est désagréable d'avoir des peurs dans certains endroits,une fois j'ai vécu ça je ne pouvais même pas franchir le pas de la porte de la chambre de ma tante comme si quelque chose me repoussait mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner mon grand père étant décédé quelques temps après.bref je pense que sur le site tu trouveras peut être une solution et des gens mieux placés pour répondre et te sentir mieux dans cette chambre si c'est ce que tu cherches; n'ayant pas assez d'expérience dans ce domaine je n'ai pas de solution mais pouvoir par contre partager nos expériences c'est cool surtout qu'en ce moment c'est le cas pour moi et c'est assez intriguant!

bon début de semaine :D
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 00:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités