peut on etre a coté de soi meme?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par lumiere14 » Mar 26 Juin 2012, 18:49

Bonjour,
question qui peut éventuellement vous paraitre stupide mais voila, j'ai eu un accident en début d'année et depuis, j'ai l'impression de vivre a coté de mon corps.
j'ai longtemps cherché a comprendre cette sensation et je n'ai pas l'explication, je vais bien, mon bilan de santé est top mais je suis fatiguée en plus de ce sentiment d'etre a gauche de moi...c'est vraiment net, j'ai le sentiment de "vibrer", d'exister a gauche de mon corps.
c'est étrange, je ne sais pas l'expliquer, j'espère que vous comprenez mon ressenti.
la sensation de flotter en permanence, de ne pas avoir les pieds sur terre, ne pas etre dans l'axe de mon corps.
avez vous connu ça? quelle explication peut on donner a ça?
biensure si je suis sur ce forum a vous poser cette question, c'est qu'au fond de moi, je suis persuadée que c'est paranormal, mon ame? j'ai cherché sur internet, je ne trouve pas de cas similaires, peut etre ai je mal cherché?
merci a ceux qui me répondront
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Juin 2012, 18:18

par candy » Mar 26 Juin 2012, 22:07

oui ça existe et arrive suite a un traumatisme ou accident.
Serges Boutboul en parle trés bien.
J'ai aussi trouvé ça qui expliquera mieux que moi :

Le corps éthérique est ce corps invisible qui nous entoure. C'est la première chose que l'on peut ressentir et qui est du domaine du monde invisible ! Avec une baguette coudée amusez vous à trouver ce corps invisible autour de quelqu'un. C'est très facile ! Beaucoup plus souvent qu'on ne le croit ce corps éthérique est décalé du corps parfois même à côté de la personne. On entend souvent dire : "je suis à côté de mes pompes".....

Le corps éthérique capte en effet les informations de l'environnement. La moindre agression, comme les champs électriques ou les champs magnétiques, provoque une diminution du corps éthérique. Ce qui est favorable (un lieu sacré, une église ou simplement un sentiment de bien être) se traduit par une augmentation.

Ce corps a une épaisseur qui varie de 50 à 80 cm.

Pour remettre en place un corps éthérique taper 2 fois dessus à l'endroit où il est décalé. Il reprend très facilement sa place..... et la personne retrouvera ses pompes !

Un magnétiseur peut le faire ça :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Mar 26 Juin 2012, 22:10

c'est arrivé à ma belle soeur! c'est son ostéopathe (qui doit etre magnétiseur aussi je pense) qui lui à dit et qui l'a soigné, et depuis ca va beaucoup mieux :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par lumiere14 » Mer 27 Juin 2012, 09:43

merci beaucoup pour vos réponses, c'est très intéressant, encore merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider a comprendre :calin:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 26 Juin 2012, 18:18

par mandradred » Mer 27 Juin 2012, 14:21

Oui cela existe ,je pense qu'il serait judicieux en effet d'avoir recours soit à un magnétiseur sérieux , soit un éthiopathe!
Vous pouvez déjà vous aider en travaillant vos chakras et en vous ré ancrant à la terre je pense. :wink:
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités