Coup de foudre entre une humaine et un zombie

Décryptons vos expériences.

par Fleur-de-Lotus » Ven 10 Mai 2013, 01:06

Bonjour à Tous !

Je voulais vous faire part d'un rêve qui m'a beaucoup perturbée ... Je me souviens très rarement de mes rêves, alors quand ils restent dans ma mémoire, j'y vois un signe. De plus, celui-là me parle particulièrement, je sens qu'un message m'est délivré derrière, sans que je réussisse à cerner lequel ...

Je monte dans un train. Le ressenti est rapide comme dans un métro, pourtant, il ne s'arrête pas toutes les 2, mais 20 minutes. Les personnes présentes dans le train m'avertissent que c'est un piège, que c'est dangereux, et qu'il faut à tout pris être réveillé (ou du moins parler dans son sommeil pour donner l'impression qu'on est conscient) à chaque arrêt.
Une femme m'a même dit : "Regardez, j'ai un taser dans la main qui m'envoie des décharges toutes les min pour me réveiller !"

Premier arrêt : 1 femme descend l'air de rien. Sa relaxation lui a permis de s'en sortir saine et sauve (de quoi ? Je ne le sais pas encore).
Second arrêt : les gens paniquent et sortent en masse du train pour échapper au danger. Ils courent dans tous les sens. Le danger est cerné, des policiers-zombies semblent flairer la panique et les gens sont rattrapés, moi y compris. - Ils ont l'air d'hommes normaux, mais leur visage zombie apparait à la lumière, et uniquement quand un train est à quai. Tout le rêve se passe de nuit.

Arrivée dans le hall de la gare, le zombie qui me suit met son bras sur mon épaule pour donner l'impression qu'on est ensemble et ne pas attirer l'attention. Je demande à un employé :
- Quel était le train qui vient de passer ? (le mien)
- C'était la compagnie Blonde 7621, madame.
- Connaissez-vous cette compagnie ?

Il regarde sur sa tablette tactile : Non, inconnue aux bataillons

Je repars l'air de rien, et finis par hurler "La compagnie Blonde 7621 est une arnaque, c'est dangereux !!" Et j'échappe au zombie. Je sors de la gare sur les quais, et le zombie me rattrape par le bras au moment où un train arrive en gare. Il me traîne le long du quai, parmi les centaines de vieux wagon rouillés. En chemin, je lui dis que je le trouve beau.
Arrivés assez loin, je le supplie de me laisser partir. Il me prend dans ses bras et me serre très fort, comme s'il avait peur de me perdre. Je lui demande :
- Tu vas te transformer ?
- Non !
- T'es sûr ?
- Non !! (voix paniquée)
Je le supplie à nouveau de me laisser partir. Il me fait une déclaration d'amour, et s'éloigne, il commence à se transformer. Résigné, il me dit de filer, de rentrer chez moi. Je commence à courir en le voyant se transformer, mais pas en zombie : il se recouvrait d'une armure en argent.
Arrivée sur le quai, je me calme et reste zen jusqu'à être dans le train où j'étais sauve.

Point de vu personnage et point de vu omniscient à la fois.
Arrivée chez moi, je reçoit un appel. Il me demande ce qui s'est passé, et si je vais bien. Je réponds que oui, son amour m'a sauvée.
En parallèle, mon moi omniscient voit mon zombie au sol, plein de sang, blessé voire mort. A côté de lui, son chef-zombie était au téléphone et se faisait passer pour lui auprès de moi, pour savoir comment j'avais pu m'échapper.

Changement de décor.
Le temps a passé, je pars en Erasmus dans une famille anglaise avec d'autres français. En visitant la maison, on s'arrête dans une immense salle de bain (1 baignoire pour les parents, 1 jacuzzi, et une baignoire pour chacun des 6 ou 10 enfants). La plomberie semble péter au plafond, ou alors on a fait une bataille d'eau. Et là j'ai vu mon zombie, comme un mirage. C'était une vision pour me rappeler que la gare de notre rencontre était à 2 pas.

Je suis donc allée à la gare. En rentrant dans le hall, ça avait l'air d'une auberge bondée, pleine à craquer. Suite à la trahison de mon zombie, qui m'a sauvé par amour, une clause a été posée : aucune femme ne pouvait rentrer dans la gare/auberge sans être mariée à l'un d'eux. Je suis rentrée et me suis assise à l'unique place libre. On m'a posé des formulaires de mariage (je savais pas pour la clause), et en relevant la tête je l'ai vu en face de moi. *Belles retrouvailles*

On ne s'est pas mariés parce qu'il voulait pas prendre la décision à la légère : j'étais humaine, lui zombie. Ses potes étaient au courant de cette histoire très romantique, et on fait une sorte de paris. A chaque fois qu'ils passaient devant lui, ils lui donnaient chacun un billet en disant "quand tu arriveras à telle somme, tu te marieras". Et c'est arrivé vite. A savoir que la trahison de mon zombie l'avait fait être rétrogradé, il était en poste de surveillance, dans un parc. Et sa blessure avait laissé des séquelles : il boitait.


Voilà, je suis désolée c'est long ... Mais j'ai l'impression que chaque détail a son importance ...
Alors si quelqu'un peut m'aider à éclaircir le mystère de ce rêve, je suis toute ouïe !

Merciiii :D A bientôt

:fleurs: :fullamour:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron