coup monté et meurtre

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Mer 26 Sep 2012, 11:47

Coucou :wink:

Le titre en dit long ! :lol:

Bon, j'étais dans une rue avec mon mari (décidément il est toujours la), dans une voiture verte, y a des gens de mon enfance puisque c'était des voisins en bas de l'immeuble, qui dans le rêve comme en vrai sont dans le milieu de la drogue.Sauf qu'en vrai, j'en avais peur mais dans mon rêve non.
Ils me donnent une chaussure avec un très haut talon.
La nuit commence a tomber, je descends la petite rue avec mon mari, avec donc une basket et une chaussure a talon haut :lol: . Il y a une voiture (noire) en travers de cette rue et mon mari me dit que c'est la police. Vite d'enlever la chaussure.
Je cours donc, toujours avec mon talon :mdr:, remontant la rue (légère pente) et redonne la chaussure aux gens de la voiture verte. Je remet ma basket et retourne rattraper mon mari.
Nous arrivons donc a la hauteur de la voiture de police et un des policiers vont que je lui donne mon arme. Je lui réponds que j'en ai pas mais il ne me crois pas, je me retrouve au commissariat avec mon mari.

Donc le policier est persuadé que j'ai donné mon arme à la voiture verte, j'ai beau lui expliquer qu'il s'Agissait de la chaussure mais il n'en démors pas (grr le bougre) :mdr:

Nous nous retrouvons dehors, je me sens regardé. Je dit à mon mari, qu'il y a une voiture qui nous suit, c'est un de la voiture verte ( dans une autre voiture). Je déduit donc à mon mari, qu'on devrait s'en méfier, il va vouloir nous tuer de peur de les avoir dénoncé (que c'est lu qui m'a donné la chaussure ou trafic de drogue, pas clair).
Mon mari demande au conducteur si il est la pour nous protéger, réponse positive, et il repart.
Bref, je n'en crois pas un mot, nous allons à la maison pour prendre nos affaires ( un espèce de chalet en bois, super beau, bien entretenu..). Je vois un mec, et dis à mon mari, attention !! Le mec se met à courir, vient derrière mon mari et lui tire une balle dans la tête. :( Je prends donc un fusil à pompes et tire dans le dos du tireur, qui s'effondre, mort.
Je m'aperçois que mon mari est encore vivant, j'appelle pompiers, polices.. Je donne des ordres, dépêche toi, va la.. Je suis dans le commissariat, je vois que les pompiers intubent mon mari.. je reçois un texto de la part d'un collègue de mon mari (dans la vraie vie), qui est au premier plan devant les pompiers, me disant, c'est correct, il se relève (un truc du genre). Je me met a pleurer hurler de joie dans le commissariat. Je me sens soulagée !

Je suis de nouveau devant une femme qui prends ma déposition, je lui avoue que c'est moi qui l'ai tué. Elle comprends très bien, puisque mon mari venait de se prendre une balle dans la tête, elle aurait fait surement de même. Cette femme brune, commence à se couper les cheveux, très court, et embrasse un autre policier :mrgreen: qui n'a pas l'air lui de m'apprécier.
Nous regardons la vidéo du drame, les policiers s'aperçoivent que j'ai chercher le pistolet dans tous les tiroirs avant de le trouver et tirer sur le tireur de mon mari :mdr: donc pour une grande banditisme que je suis, pas terrible. Je ne suis donc peut etre pas la méchante personne qui pensait !
Bref, finalement, je suis dehors (je crois), la femme s'aperçoit qu'elle a oublié de couper un grande mèche de cheveux sur le coté de l'oreille droite.. Elle rit, elle embrasse l'autre policier. je suis libre, car c'Est jugé légitime défense ...

FIN


Me voilà prête à écrire un bouquin je crois :mdr: :mdr:
Craspouille
 

par Craspouille » Mer 26 Sep 2012, 12:48

Des bisous à toi Candy !
Craspouille
 

par candy » Jeu 27 Sep 2012, 20:38

je prends les bisous ... pour ton livre je verrai in tu peu plus tard :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Ven 28 Sep 2012, 22:04

Craspouille a écrit:Coucou :wink:

Le titre en dit long ! :lol:

Bon, j'étais dans une rue avec mon mari (décidément il est toujours la) si c'est ton ame soeur comme tu me l'as expliqué, il ny a rien d'anormal, dans une voiture verte tu évolues sereinement, tu es soutenue et ton evolution fait que tu as moins peur des choses qu'avant, y a des gens de mon enfance puisque c'était des voisins en bas de l'immeuble, qui dans le rêve comme en vrai sont dans le milieu de la drogue.Sauf qu'en vrai, j'en avais peur mais dans mon rêve non.
Ils me donnent une chaussure avec un très haut talon. on te fera passer un test (oui je sais!!! me demande pas :roll:
La nuit commence a tomber l'inconnu se profile, le test si tu préféres , je descends la petite rue avec mon mari, avec donc une basket et une chaussure a talon haut voila içi ce test montre que tu seras déséquilibrée :lol: .
Il y a une voiture (noire) en travers de cette rue et mon mari me dit que c'est la police. Vite d'enlever la chaussure. tu ne seras pas a l'aise face a cette nouvelle épreuve,ta conscience te posera probléme
Je cours donc, toujours avec mon talon :mdr:, remontant la rue (légère pente) et redonne la chaussure aux gens de la voiture verte . Je remets ma basket et retourne rattraper mon mari. tu vas reflechir a l'enjeu de ce nouveau challenge ou évolution qui t'es proposée mais ne te sentant pas prete tu préfereras renoncer
Nous arrivons donc a la hauteur de la voiture de police et un des policiers vont que je lui donne mon arme. Je lui réponds que j'en ai pas mais il ne me crois pas, je me retrouve au commissariat avec mon mari. comme tu t'es lancée dans ce test mais que tu as capitulé, ta conscience n'est toujours pas tranquille car je pense que tu vas quand même en retirer de l'expérience qui peu gener ta tranquilité, comme une porte ouverte

Donc le policier est persuadé que j'ai donné mon arme à la voiture verte, j'ai beau lui expliquer qu'il s'Agissait de la chaussure mais il n'en démors pas (grr le bougre) :mdr: ça rejoint mon idée de dessus

Nous nous retrouvons dehors, je me sens regardé. Je dit à mon mari, qu'il y a une voiture qui nous suit, c'est un de la voiture verte ( dans une autre voiture). Je déduit donc à mon mari, qu'on devrait s'en méfier, il va vouloir nous tuer de peur de les avoir dénoncé (que c'est lu qui m'a donné la chaussure ou trafic de drogue, pas clair). toujours ce probléme de conscience, tu ne te sens pas en paix
Mon mari demande au conducteur si il est la pour nous protéger, réponse positive, et il repart.
Bref, je n'en crois pas un mot, nous allons à la maison pour prendre nos affaires ( un espèce de chalet en bois, super beau, bien entretenu.. tiens je sais qui l'a construit :mrgreen: ). Je vois un mec, et dis à mon mari, attention !! Le mec se met à courir, vient derrière mon mari et lui tire une balle dans la tête. inconsciement, consciement, tu en veux a ton mari, donc ta conscicence le fustige et toi tu te tortures d'être impuissante :( Je prends donc un fusil à pompes et tire dans le dos du tireur, qui s'effondre, mort.
Je m'aperçois que mon mari est encore vivant, j'appelle pompiers, polices.. Je donne des ordres, dépêche toi, va la.. Je suis dans le commissariat, je vois que les pompiers intubent mon mari.. je reçois un texto de la part d'un collègue de mon mari (dans la vraie vie), qui est au premier plan devant les pompiers, me disant, c'est correct, il se relève (un truc du genre). Je me met a pleurer hurler de joie dans le commissariat. Je me sens soulagée ! en te débarrassant de ce qui te gene, en "purifiant" ta conscience, tu te reconcilies avec toi même et ton mari

Je suis de nouveau devant une femme qui prends ma déposition, je lui avoue que c'est moi qui l'ai tué. purification donc Elle comprends très bien, puisque mon mari venait de se prendre une balle dans la tête, elle aurait fait surement de même. accord avec toi même ça se confirme Cette femme brune, commence à se couper les cheveux, très court, et embrasse un autre policier :mrgreen: qui n'a pas l'air lui de m'apprécier. tu sacrifieras quelque chose pour arriver à tes fins
Nous regardons la vidéo du drame, les policiers s'aperçoivent que j'ai chercher le pistolet dans tous les tiroirs avant de le trouver et tirer sur le tireur de mon mari :mdr: donc pour une grande banditisme que je suis, pas terrible. Je ne suis donc peut etre pas la méchante personne qui pensait ! toujours dans l'idée de purifier ta conscience ou de l'alléger
Bref, finalement, je suis dehors (je crois), la femme s'aperçoit qu'elle a oublié de couper un grande mèche de cheveux sur le coté de l'oreille droite.. c'est comme dans les films a suite, la mêche c'est qu'en fait c'est pas fini ... reside en toi une graine de quelque chose qui poussera en temps voulue quand tu seras prete :oops: Elle rit, elle embrasse l'autre policier. je suis libre, car c'Est jugé légitime défense ...

FIN


Me voilà prête à écrire un bouquin je crois :mdr: :mdr:

oui tu peux l'écire pffff ! je peux avoir une dédidace en 1ere page :mdr: :mdr: :lol:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Sam 29 Sep 2012, 14:40

eh ben dis donc, pas facile a comprendre, même avec ton décodeur !

C'est bizarre d'un coté, j'évolue sainement et de l'autre je n'arrive pas à passer le test. Dans ce domaine, ils ne sont pas censé nous donner des épreuves qui corresponde à nos capacités ?
rho et puis zut !
Ca m'énerve, des codes des codes, des bouts de codes, avec un décodeur sans mode d'emploi :twisted: :twisted:
Bouh, ils vont m'entendre la haut aujourd'hui si ils ne sont pas plus expressifs :mdr:
Craspouille
 

par candy » Sam 29 Sep 2012, 20:38

en fait ce que je pense c'est que "eux" sont pret et ont confiance en toi. Donc on te confie une épreuve, mais toi tu n'as pas confiance en toi et donc tu freines un peu. Mais pour mieux revenir, bien sur :wink:

ps : si tu trouves un décodeur j'en veux bien un aussi, ça sert toujours :twisted:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron