rêve d'un meurtre !!!!

Décryptons vos expériences.

par athena61 » Mer 02 Nov 2011, 11:29

bonjour,

je suis Françoise et je suis née le 23.10.1963. Voilà mon rêve:

je suis entrain de me promener avec un ami dans la campagne. Au loin que des champs et collines et là sur une de ses collines je vois deux personnes qui je crois se disputent. L'un deux porte une arme à feu et je le voit entrain de tirer sur l'autre personne. Il tourne la tête et s'aperçoit que je l'ai vu,il se met à courir et je dis à mon ami de courir mais lui il me demande pourquoi il faut courir ? Trop tard l'homme est là devant moi et sans parler me met une balle dans la tempe droite. Là je me réveille en pleurant car la douleur m'a fait réveiller !!!
Je me rendors et là mon rêve continue, je le voit s'enfuir et mon ami abasourdit se met a courir pour aller chercher de l'aide. Il arrête une voiture mais le conducteur ne veut pas nous aider alors mon ami prend la voiture d'office en m'emmène à l'hôpital. Je me vois avec un gant de toilette pour arrêter le sang qui s'écoule par le trou et je vois une queue pas possible à l'hôpital !!! on dit que c'est urgent et qui faut que je vois un médecin et je supplie une infirmière de me laisser passer devant tout le monde et là elle me dis " que c'est pas la peine de lui lécher les pieds je ne passerai pas devant tout le monde !!!!!" enfin mon tour arrive et un médecin m'examine et j'essaye de lui dire que j'ai une blessure par balle mais lui m'examine sur le corps, j'essaye de lui faire comprendre mais j'ai l'impression que je flotte au dessus de mon corps et je passe a travers le médecin qui ne m'entend pas !!! et la horreur je vois qu'il écarte mon visage en deux et je vois qui enlève des choses noirs comme des coquilles de moules !!! et là je me revoie entrain de courir en tenant un gant de toilette sur la tempe car le type est entrain de me courir après. Je rentre dans une maison et monte au premier étage et me cache dans la salle de bain. Mais il me retrouve et là je me vois entrain de sauter par la fenêtre et je me cache dans un bosquet. Mais un chien arrive et aboie alors je me vois entrain d'enlever mon pull les mettre en boule et les jeter au loin. Là mon rêve s'arrête et je me réveille, se rêve est toujours aussi net dans ma mémoire.
Pouvez vous me dire s'il vous plais ce que cela veut dire ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de semaine merci

athena61
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 10 Juil 2011, 13:31

par athena61 » Mar 06 Déc 2011, 11:36

bonjour

désolé de vous déranger, je voudrais savoir si une personne pourra me donner une réponse à ce rêve ?

merci d'avance

bonne journée à vous

athéna61
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Dim 10 Juil 2011, 13:31


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron