Prémonition et coup dans le mur

Décryptons vos expériences.

par Miguel » Mer 23 Mar 2011, 07:28

Bonjour à tous,
il y a 15jours j'ai revé que je parlais à une entité, je lui demandais des nouvelles de mon père, décèdé il y a fort longtemps, cette entité m'a répondu, tu pourra lui demander, tu vas mourir dans 15jours, vous imaginez les 15derniers jours que j'ai passé, mais cette nuit, en pleine nuit, ça a frappé 3grands coups dans le murs, juste derrière moi, j'ai cru que c'était ma femme, mais non elle dormait et elle l'a pas entendu, elle qui d'habitude se réveille pour rien, bref, bien, flippant.
Miguel
 

par mandradred » Mer 23 Mar 2011, 08:56

Bonjour et bienvenue parmi nous Miguel :D

je vous invite avant toute chose à lire et à signer la charte du forum .

je comprends que ces deux semaines ont du vous rendre un peu parano ! :shock:
manifestement vous avez entre ouvert une petite porte mais certains prennent la peine de frapper avant d'entrer :lol:
:oops: pardon pour cette mauvaise plaisanterie .

Je suis de ceux qui prennent plutôt certaines choses avec le sourire car vous n'avez rien à craindre à part vos propre peurs.
Si cette personne peut être votre père doit se manifester à nouveau ,croyez bien que ça se fera !Essayez de demander à ce que la prochaine fois ce soit d'une autre façon, en douceur ! en tout cas n'hésitez pas à parler ,à demander tout haut .


Si vous le souhaitez ,et cela nous ferrait plaisir vous pouvez aller dans la rubrique présentation et nous en dire un peu plus sur vous :D
Bonne journée
Mandra
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités