frissons et présence

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par seb76 » Mar 12 Mar 2013, 11:07

Bonjour,

Je parcourai le forum hier soir, notament cette sous-section et j'ai lu plusieurs topics, entre autre celui-ci :

topic36883.html

A la lecture du post de Mandradred j'ai été parcouru de frissons (je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai lu).
J'ai aussi entendu des bruits inhabituels dans mon appartement + eu l'impression d'être observé :shock:

Une fois au lit, j'ai été "effleuré" assez longuement, ça faisait comme un petit vent frais (toutes fenêtres fermées, portes idem), souffle ressenti sur le front et la joue gauche principalement.

J'ai cherché à communiquer avec sans vraiment réussir à reconnaitre l'entité. J'étais parfois complètement parcouru de frissons, comme si l'entité cherchait à rentrer en moi.

Dans mes tentatives de communication il m'a sembler réussir à entendre comme des murmures, mais il est fort possible que ce soit une construction mentale de ma part... :idea:

Bon, je verrai ce soir ou + tard si cela se reproduit... :D
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 16 Mar 2013, 11:50

Ca s'est reproduit ?

Mandra est très entourée par des entités spirituelles assez fortes. C'est ça quand on est à son stade de rayonnement intérieur. :soleil: Peut-être as-tu pu sentir ses entités ?

Tu (bon hein on se tutoie non ?) verras qu'au fur et à mesure de tes visites sur le forum, ces manifestations vont décupler. Lentement, mais sûrement !

Surtout que le post en question est sur une membre du forum décédée il y a quelques années. Cette membre était très présente, et a fort probablement laissé son empreinte ici.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par seb76 » Sam 16 Mar 2013, 12:01

Kinthia a écrit:Ca s'est reproduit ?

Oui, mais pas avec autant de force...

Kinthia a écrit:Mandra est très entourée par des entités spirituelles assez fortes. C'est ça quand on est à son stade de rayonnement intérieur. :soleil: Peut-être as-tu pu sentir ses entités ?

Kinthia a écrit:Surtout que le post en question est sur une membre du forum décédée il y a quelques années. Cette membre était très présente, et a fort probablement laissé son empreinte ici.

Voilà, je pense que c'est du à ces deux points là...
Lorsque cela s'est reproduit plus légèrement j'en était à demander à mon ange gardien ou toute autre entité présente de se manifester. Je n'exclue pas non plus le fait que je me sois auto-conditionné lors de ces secondes tentatives à ressentir quelque chose.

Kinthia a écrit:Tu (bon hein on se tutoie non ?) verras qu'au fur et à mesure de tes visites sur le forum, ces manifestations vont décupler. Lentement, mais sûrement !

Oui :D sinon je risque de voutoyer ou de tuvoyer à longueur de temps :D

Il est clair que + je serai ouvert à ça, + ça viendra...enfin j'espère.
Membre intéressé(e)

par mandradred » Sam 16 Mar 2013, 13:08

Ne doute pas Seb . :D Souvent tu crains de faire de l’auto suggestion j'ai remarqué :D
Si je peux me permettre : fie toi à ton instinct,connais tu ton animal totem?
Pour passer outre les éléments perturbateurs et capter sans prendre trop de risque il faut arrêter ton mental ,c'est primordial ,te mettre en méditation par exemple ,ou être dans l'instant présent mais arrêter le mental et n'être attentif qu'à ce qui est là et maintenant . :wink:
Ne cherche pas avec ton mental mais avec ton instinct :)

Cette perception est un état naturel contrairement à ce que pense les gens ,un sens supplémentaire : le 6éme :wink: :D
mandradred

par seb76 » Sam 16 Mar 2013, 13:15

mandradred a écrit:Ne doute pas Seb . :D Souvent tu crains de faire de l’auto suggestion j'ai remarqué :D

pas faux :?
Plusieurs évènements de ma vie, plusieurs mauvaises choses que j'ai réalisé aussi font que je me méfie pas mal de moi...disons que je me surveille, pas trop confiance... :lol:

mandradred a écrit:Si je peux me permettre : fie toi à ton instinct,connais tu ton animal totem?

non, pas encore. Il me semble avoir un lien avec le corbeau, il fait souvent son apparition lorsque je "questionne"...

mandradred a écrit:Pour passer outre les éléments perturbateurs et capter sans prendre trop de risque il faut arrêter ton mental ,c'est primordial ,te mettre en méditation par exemple ,ou être dans l'instant présent mais arrêter le mental et n'être attentif qu'à ce qui est là et maintenant . :wink:
Ne cherche pas avec ton mental mais avec ton instinct :)

Cette perception est un état naturel contrairement à ce que pense les gens ,un sens supplémentaire : le 6éme :wink: :D

Ce que tu dis est plein de bon sens, je le sais. Je me suis dressé une telle muraille avec le mental qu'il me faut d'abord déconstruire tout cela. Ca vient petit à petit, il y a encore du chemin...

Alors je chemine... :D
Membre intéressé(e)

par mandradred » Sam 16 Mar 2013, 13:18

je comprends :D alors courage et détermination ! je n'ai aucun doute sur ta réussite :D
ah ces émotions ...comme elles perturbent nos sens, notre présent et nos vies hein ! ? :idea:

Et si tu as besoin d 'un pti coup de pouce ,n’hésites pas :wink:
mandradred

par seb76 » Sam 16 Mar 2013, 13:20

Merci Mandradred, vraiment.

:D
Membre intéressé(e)

par seb76 » Ven 22 Mar 2013, 15:59

-http://www.directmatin.fr/insolite/2013-03-22/la-maison-hantee-de-lozere-livre-ses-secrets-429126

:shock:
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 22 Mar 2013, 17:49

Ils ont vite fait le lien.3 jours pour élucider l'affaire.ça devait être bizarre l'ambiance à la maison quand même.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par seb76 » Sam 23 Mar 2013, 01:42

bizarre !!! tu parles d'un euphémisme !!! :lol:

tout chamboulés qu'ils doivent être

j'espère que les pauvres gens ont l'esprit déjà large parce que sinon c'est un choc vraiment conséquent
Membre intéressé(e)

par mandradred » Sam 23 Mar 2013, 08:16

seb76 a écrit:-http://www.directmatin.fr/insolite/2013-03-22/la-maison-hantee-de-lozere-livre-ses-secrets-429126

:shock:

Super , voilà un exemple bien concret des dégâts que peuvent occasionner les champs telluriques ,magnétique et les phénomènes électriques...nous en parlions justement il n'y a pas longtemps Seb :D

J'en profite pour rappeler à certains membres qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos des entités ! Stop la paranoïa les concernant , je rappelle qu'il est quand même rare que les entités puissent agir de cette sorte ,même si ça arrive c'est peu fréquent .Elles sont là présentes et ne souhaitent pas forcement du mal à leur entourage .Il ne faut pas voir des Poltergeist partout ! :lol:

MERCI SEB :D
mandradred

par Pâquerette » Sam 23 Mar 2013, 08:26

Merci pour ton cri Mandra, ça commençait à me chauffer les oreilles !
Ils sont là et ne nous dérangent pas dans leur dimension ! On les voit ou pas ! l'accepter et les laisser peinard sauf si message distinct par un clairaudient !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par mandradred » Sam 23 Mar 2013, 08:32

Tout a fait Petite fleur adorée :coeur: :jap:
voilà de sages paroles :D
mandradred

par Pâquerette » Sam 23 Mar 2013, 08:36

On va y arriver ma douce Mandra :coeur: :jap: :chatlune:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Pâquerette » Sam 23 Mar 2013, 08:44

Seb, désolée on a pris ton post en otage ! ça ne t'est pas déstiné :lol:
Animateur

par seb76 » Sam 23 Mar 2013, 10:55

:D Bonjour tout l'monde :D

Pâquerette a écrit:Seb, désolée on a pris ton post en otage ! ça ne t'est pas déstiné :lol:

Oh bah tu sais, moi, du moment que y'a d'la vie et des échanges, c'est tout c'que j'aime :D
Membre intéressé(e)

par Pâquerette » Sam 23 Mar 2013, 14:16

:D
Animateur

par Kinthia » Dim 24 Mar 2013, 14:05

Intéressant !
J'avais lu vite fait l'article en diagonale. Là je viens de me poser pour le lire !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message