visions/ flashs

Décryptons vos expériences.

par sabrinette » Ven 25 Jan 2013, 17:01

bonjour a tous,

je viens vers vous pour essayer de trouver des reponses a mes questions !

il y a de sa 3 ans maintenant, j'ai comme des "flashs" je vois des personnes, c'est assez précis, souvent sans visage...et je m'en souviens encore ! sa me prenais comme sa sans prevenir..! sa me prend par periode ! et je me demande ce que cela signifie?
je precise que se n'est pas des reves ! quand sa me prend je suis reveillée, sa me fait comme un etourdissement 1/4 de seconde et plus rien ! et quand j'en ai avec des visages je ne connait pas du tout ces personnes.... pourquoi ces flash?
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 18 Juin 2010, 12:16

par sabrinette » Jeu 31 Jan 2013, 14:07

eclairez moi s'il vous plait ! je ne comprend pas ce qui m'arrive..
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 18 Juin 2010, 12:16

par Sia Abbygaelle » Jeu 31 Jan 2013, 15:51

Et bien je ne saurai t'éclairer pour ma part, je ne m'y connais pas du tout... mais prends ton mal en patience, quelqu'un pourra peut-être :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 165
Inscription: Mer 12 Déc 2012, 12:01

par sabrinette » Jeu 31 Jan 2013, 20:41

oui je vais patienter ! ^^ merci quand même sia abbygaelle !
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 18 Juin 2010, 12:16

par peace » Mar 19 Mar 2013, 15:22

coucou Sabrinette,
ça mets arrivé il y'a quelques années puis çela s'est passé, je pense que c'est une capacité visuel que tu as tout simplement. Perso je ne l'ai pas conservé, pourquoi ? :nsorry: j'en sais rien du tout.
Je pense que pour ma part j'en avais besoin à ce moment là, çela m'a apporté des réponses.
je te conseil de méditer, ne rien forcer, laisser faire les choses, et quand ça se passe, écoute tout simplement !
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par mandradred » Mer 20 Mar 2013, 19:44

sabrinette a écrit:bonjour a tous,

je viens vers vous pour essayer de trouver des reponses a mes questions !

il y a de sa 3 ans maintenant, j'ai comme des "flashs" je vois des personnes, c'est assez précis, souvent sans visage...et je m'en souviens encore ! sa me prenais comme sa sans prevenir..! sa me prend par periode ! et je me demande ce que cela signifie?
je precise que se n'est pas des reves ! quand sa me prend je suis reveillée, sa me fait comme un etourdissement 1/4 de seconde et plus rien ! et quand j'en ai avec des visages je ne connait pas du tout ces personnes.... pourquoi ces flash?


Bonsoir sabrinette , comme le dit Peace ,ne rien forcer ! j'ai aussi ce genre de manifestation surtout quand je suis fatiguée , ça dure longtemps quand je suis en mode alpha , semi endormie .Des tas de visages défilent très vite ...parfois des discussions aussi ,comme si j'écoutais plusieurs ondes radio en même temps...je m'y suis habituée ;) ça va ça vient .C'est à mon avis un problème de taux vibratoire ,on est alors sur une fréquence qui n'est pas la notre , comme si on traversait rapidement un monde parallèle.Mais ce n'est que mon avis :wink:
mandradred
 

par Pâquerette » Mer 20 Mar 2013, 19:48

:jap: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par nad982 » Lun 29 Avr 2013, 12:24

Bonjour, je suis comme toi depuis que je suis petites, je ressents des choses , et il m arrive de voir des visages , apres les choses parfois se realisent, tu dois etre comme moi hypersensibles :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités