début de visions ??

Décryptons vos expériences.

par antonia » Sam 03 Mar 2012, 14:35

coucou tout le monde :reverence:

Voila je me lance car ces derniers temps , il y a des choses un petit peu étranges qui se sont passées .

Alors que j étais en mode pause a mon travail ,il etait 13H55 , je lisais le journal enfin je lisais les titres car je n avais pas le temps de le détailler , je lis : accident de la route a bocognano deux blessés ( un village vers où j habite ) ; Vers 17h alors que j etais dans mon vestiaire , mon compagnon m appelle contrarié en me disant que ces deux copains avaient eu un accident grave a bocognano !!! je lui réponds : je sais j ai lu vite-fait dans le journal le titre !! il me dit que c etait impossible car l accident c est passé tres tot le matin et qu il avait acheté puis lu le journal ( comme tous les jours ) et qu il n y avait ecrit aucuns accidents et surtout pas a bocognano ... bref on en vient a hausser le ton car je lui dis que je sais encore tres bien lire et que je ne suis pas folle !! j ai relu 3 fois le journal : PAS D ACCIDENT A BOCOGNANO !!!!!!!!!!!
( désolée si mon récit n est pas tres bien écrit !!! lol )

quelques jours plus tard :
Mon compagnon rentre du boulot et m a dit qu il avait fait la connaissance d un homme tres sympa et marrant par le biai de son travail ; il me dit son nom et son prénom !!
ma réponse : ha oui c est le nom et prénom que tu as écrit sur le post it qui se trouve sur le comprtoir de l'entrée !!
il me dit : mais jamais de la vie j ai ecrit sur un post it, c est mon chef cet apres midi qui m a dit d aller voir ce monsieur dont j ignorai totalement l existence ! il finit par : TU ME FAIS PEUR MAINTENANT ARRETE DE PENSER !!! :nsorry:
ps : je lui ai meme épeler son nom de famille qui est un nom allemand !!!

Puis depuis plus d un mois environ, la bague que ma mere mettait tout le temps a disparu ... impossible de mettre la main dessus ... menage a fond etc ... rien y fait !!
je tiens a signaler que personne n a pu la toucher !! je l enlevai tous les soirs de mon doigt et la remettait le matin.
est ce que c est deja arrivé a quelqu un et si oui avec une durée aussi longue qu un mois ???
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par candy » Dim 04 Mar 2012, 21:04

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as posté au bon endroit mais en attendant, c'est trés interressant et trés intriguant en meme temps :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par antonia » Dim 04 Mar 2012, 21:18

:oups: dsl pour le postage , je découvre le site doucement mais surement ! j essaye de naviguer un peu de partout !!

Effectivement c est intriguant peut etre que dans un avenir proche j en saurai plusss ... :toctoc:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par mandradred » Dim 04 Mar 2012, 21:38

je tiens a signaler que personne n a pu la toucher !! je l enlevai tous les soirs de mon doigt et la remettait le matin.
est ce que c est deja arrivé a quelqu un et si oui avec une durée aussi longue qu un mois ???


Oui cela m'est souvent arrivé et sur plusieurs mois parfois.Il m'est arrivé de retrouver l'objet et de le re perdre la journée même,sachant parfaitement où je l'avais mis ...mais non c'est trop fort, il a disparu à nouveau. :?
Le plus souvent cela m'arrive avec mon pendule et un bijou à connotation spirituelle.
mandradred
 

par candy » Lun 05 Mar 2012, 09:47

Maintenant que je te lis Mandra, je me souviens qu'effectivement il m'arrive de chercher en vain un objet que je suis sure avoir posé à tel endroit... et que je retrouve comme par hasard à ce même endroit un peu plus tard :evil: Au point de se dire que parfois on est vraiment bigleux puisqu'il était sous nos yeux sans qu'on le voit quelques heures plus tot :?
Mais non je pense en réalité qu'on a a faire a des petits blagueurs (esprits ? ) :cpo:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par sohonyc » Lun 05 Mar 2012, 12:47

oui ça ça m'arrive, mais pas sur une longue période.....
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par True Red Moon » Dim 25 Mar 2012, 18:06

Bonjour je me nomme Safiatou et j'ai 15 ans cela fait plus de 3 mois que des choses bizzarres m'arrivent je suis tomber sur ce site par hasar et j'ai adoré donc je me suis dite que je pouvais vous en parler:
Un jour j'étais dans le salon et j'ai vu des vibrations su le mur très bien déssinées suivie depoint lumineux des fois je vois des ombres passé en vitesse ou au coin de l'oeil je vois des visagesetc...Des fois je ressens des présence quand il me touche j'ai des frissons des nausées des picotements des sensations des fraicheur ou de chaleur aux endrits ou je les vois. La nuit pendant que tout le monde dors je vois dans ma chambre une silhouette mauve défilant je vois des ombres je ressens des présnece à chaque fois je sais que je ne suis pas folle sinon je ne serais pas là à compter à ^étudier et à obtenir des prix je crois réellement aux esprit et en l'au-delà je sais que sa existe quand ils essaient de me parler mes oreilles sifflent. Je vois les auras mais ils se manifestent quand je n'en ai pas envie même à l'école aidez moi svp j'aimerais savoir si c'est mon imagination ou si c'est réel si j'ai le pouvoir de faire tout cela j'ai eu plus d'une fois l'idée d'entrer en contact avec eux mais à chaque fois sois jai peur sois une voix intérieur me le déconseille soit simplement je n'ai pas envie de tomber sur un esprit de bas-étage ma mère fait toujours des rêves prémonitoires et dans ma famille on peut dire que c'est courant.
True Red Moon
 

par théodore » Dim 25 Mar 2012, 19:18

bonsoir True Red Moon,

avant toute chose, il vous faudrait lire et signer la charte du forum.

bonne fin de journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités