Vers le contenu
par trancenation » Sam 07 Mar 2009, 12:12
par Trist'An » Sam 07 Mar 2009, 20:37
trancenation a écrit:entre mai et aout 2004, j'etais obsédé par un pressentiment. Me suis mis a faire des tableaux en peinture, je peignais la meme scene des cocotiers, un ciel bleu, une mer bleu turquoise et au large une vague geante.chose encore plus étrange est qu'il fallait que je peigne cet evenement petit probleme, je n'ai jamais peinds de ma vie car suis trés nul en dessin.Resultat : Decembre 2004 le tsunami en indonesie et depuis plus envie de peindre. j'ai fais un rêve eveillé que j'ai fais en mars 2008 ou je voyais une centaine d'avion de chasse décollé de la chine et de la russie. Mais en meme temps un décollage supplémentaire d'avion de chasse chinois qui decollé de l'afrique.La premiere attaque etait pour détruire les radars par surprise, et la seconde attaque était sur l'europe, l'allemagne, la france, l'Angleterre , l'espagne etait attaqué.Une attaque surprise de grande ampleurUne grande ville Européenne sera entierement détruite voir rasé mais pour la ville c'est assez flou on dirait Berlin et destruction par une arme nucléaire je pense.Dans une autre vision, me suis vu partir de mon corps, en une fraction de seconde me suis retrouvé dans le ciel et au milieu des nuages il y avait un trés grand escalier en marbre blanc avec en haut des marche des pots de roses rouge, l'architecture d'emsemble etait style greco romaine.Au bout il y avait une grande porte avec au dessus la représentation du soleil couleur or.J'ai vu un symbole comme une clé, un triangle avec a son centre un oeil egyptien et le triangle était entouré du soleil.Je vois que l'on me donne cette clé, que je dépose sur ce grand portail en fer forgé blanc.Les portes s'ouvrent, et ensuite je vois un trone geant puis apparait un homme trés trés grand, j'etais fasse à lui, je n'etais pas plus grand que son pouce des pieds. Il m'a regardé avec un grand sourire et avec ses yeux d'un bleu turquoise étincelant, j'ai vu qu'il avait l'air de m'aimer.ensuite il m'a dit son nom, sa peut paraitre fou ce que je dis mais c'est la vérité, il m'a dit qu'il était le père de l'astral et de la création, que je n'avais pas avoir peur de lui, qu'il m'accompagnera toute ma vie. Ensuite je me suis reveillé.Au fond de moi, j'ai eu l'impréssion que j'ai rencontré Zeus
par trancenation » Sam 07 Mar 2009, 23:36
par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 07:22
par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 10:48
Trist'An a écrit:C'est intéressant à lire.C'est la première fois qu'on parle de Zeus comme Dieu auquel on se réfère.8.9 serait en effet un tremblement de terre important. Tu en déduis qu'il se passera dans ta région ou c'est un simple hasard (65) ?Qu'est-ce qui amènerait la Guerre (pourquoi dis-tu la dernière guerre et non la prochaine ?)As-tu d'autres exemples de rêves réalisés ?
par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 17:27
par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 17:45
Trist'An a écrit:Zeus était pour l'homosexualité alors.Tu prédis cette ultime guerre pour quand ?
par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 17:48
trancenation a écrit:Trist'An a écrit:Zeus était pour l'homosexualité alors.Tu prédis cette ultime guerre pour quand ?rhooooooo !!! Dieu n'est pas pour ou contre l'homosexualité, c'est l'amour qui compte, aprés ce qu'il se passe dans la chambre a couché, il s'en fou, il va pas allez regarder les gens Si je ne me trompe pas je dirais que c'est pour 2010/2012 mais que l'année 2009 va être decisive surtout cet été.
par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 18:22
Trist'An a écrit:trancenation a écrit:Trist'An a écrit:Zeus était pour l'homosexualité alors.Tu prédis cette ultime guerre pour quand ?rhooooooo !!! Dieu n'est pas pour ou contre l'homosexualité, c'est l'amour qui compte, aprés ce qu'il se passe dans la chambre a couché, il s'en fou, il va pas allez regarder les gens Si je ne me trompe pas je dirais que c'est pour 2010/2012 mais que l'année 2009 va être decisive surtout cet été.Beaucoup parlent de 2012. Parlent de cette date non comme la fin DU monde mais la fin D'UN monde.La crise économique a-t-elle un rapport à tes yeux ?Autre question, pourquoi lourdes, pourquoi la France et pourquoi pas la Palestine ou l'on tue pour rien. Qu'est-ce qui est plus grave : faire commerce d'une croyance ou tuer en son nom fantasmé ?