mes visions

Décryptons vos expériences.

par trancenation » Sam 07 Mar 2009, 12:12

entre mai et aout 2004, j'etais obsédé par un pressentiment. Me suis mis a faire des tableaux en peinture, je peignais la meme scene des cocotiers, un ciel bleu, une mer bleu turquoise et au large une vague geante.

chose encore plus étrange est qu'il fallait que je peigne cet evenement petit probleme, je n'ai jamais peinds de ma vie car suis trés nul en dessin.
Resultat : Decembre 2004 le tsunami en indonesie et depuis plus envie de peindre.


j'ai fais un rêve eveillé que j'ai fais en mars 2008 ou je voyais une centaine d'avion de chasse décollé de la chine et de la russie. Mais en meme temps un décollage supplémentaire d'avion de chasse chinois qui decollé de l'afrique.

La premiere attaque etait pour détruire les radars par surprise, et la seconde attaque était sur l'europe, l'allemagne, la france, l'Angleterre , l'espagne etait attaqué.
Une attaque surprise de grande ampleur

Une grande ville Européenne sera entierement détruite voir rasé mais pour la ville c'est assez flou on dirait Berlin et destruction par une arme nucléaire je pense.

Dans une autre vision, me suis vu partir de mon corps, en une fraction de seconde me suis retrouvé dans le ciel et au milieu des nuages il y avait un trés grand escalier en marbre blanc avec en haut des marche des pots de roses rouge, l'architecture d'emsemble etait style greco romaine.
Au bout il y avait une grande porte avec au dessus la représentation du soleil couleur or.

J'ai vu un symbole comme une clé, un triangle avec a son centre un oeil egyptien et le triangle était entouré du soleil.
Je vois que l'on me donne cette clé, que je dépose sur ce grand portail en fer forgé blanc.
Les portes s'ouvrent, et ensuite je vois un trone geant puis apparait un homme trés trés grand, j'etais fasse à lui, je n'etais pas plus grand que son pouce des pieds. Il m'a regardé avec un grand sourire et avec ses yeux d'un bleu turquoise étincelant, j'ai vu qu'il avait l'air de m'aimer.

ensuite il m'a dit son nom, sa peut paraitre fou ce que je dis mais c'est la vérité, il m'a dit qu'il était le père de l'astral et de la création, que je n'avais pas avoir peur de lui, qu'il m'accompagnera toute ma vie. Ensuite je me suis reveillé.

Au fond de moi, j'ai eu l'impréssion que j'ai rencontré Zeus
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 11:14

par Trist'An » Sam 07 Mar 2009, 20:37

trancenation a écrit:entre mai et aout 2004, j'etais obsédé par un pressentiment. Me suis mis a faire des tableaux en peinture, je peignais la meme scene des cocotiers, un ciel bleu, une mer bleu turquoise et au large une vague geante.

chose encore plus étrange est qu'il fallait que je peigne cet evenement petit probleme, je n'ai jamais peinds de ma vie car suis trés nul en dessin.
Resultat : Decembre 2004 le tsunami en indonesie et depuis plus envie de peindre.


j'ai fais un rêve eveillé que j'ai fais en mars 2008 ou je voyais une centaine d'avion de chasse décollé de la chine et de la russie. Mais en meme temps un décollage supplémentaire d'avion de chasse chinois qui decollé de l'afrique.

La premiere attaque etait pour détruire les radars par surprise, et la seconde attaque était sur l'europe, l'allemagne, la france, l'Angleterre , l'espagne etait attaqué.
Une attaque surprise de grande ampleur

Une grande ville Européenne sera entierement détruite voir rasé mais pour la ville c'est assez flou on dirait Berlin et destruction par une arme nucléaire je pense.

Dans une autre vision, me suis vu partir de mon corps, en une fraction de seconde me suis retrouvé dans le ciel et au milieu des nuages il y avait un trés grand escalier en marbre blanc avec en haut des marche des pots de roses rouge, l'architecture d'emsemble etait style greco romaine.
Au bout il y avait une grande porte avec au dessus la représentation du soleil couleur or.

J'ai vu un symbole comme une clé, un triangle avec a son centre un oeil egyptien et le triangle était entouré du soleil.
Je vois que l'on me donne cette clé, que je dépose sur ce grand portail en fer forgé blanc.
Les portes s'ouvrent, et ensuite je vois un trone geant puis apparait un homme trés trés grand, j'etais fasse à lui, je n'etais pas plus grand que son pouce des pieds. Il m'a regardé avec un grand sourire et avec ses yeux d'un bleu turquoise étincelant, j'ai vu qu'il avait l'air de m'aimer.

ensuite il m'a dit son nom, sa peut paraitre fou ce que je dis mais c'est la vérité, il m'a dit qu'il était le père de l'astral et de la création, que je n'avais pas avoir peur de lui, qu'il m'accompagnera toute ma vie. Ensuite je me suis reveillé.

Au fond de moi, j'ai eu l'impréssion que j'ai rencontré Zeus

Etrange.
En tout cas, concernant le Tsunami, tu as eu cette envie de peindre l'année même du Tsunami.
Pour ton rêve de guerre, cela fait déjà un an, et RAS.
Pour le reste, quelles sont tes croyances ?
Trist'An
 

par trancenation » Sam 07 Mar 2009, 23:36

salut,

a la suite du tsunami, je n'ai plus voulu peindre car je n'ai plus de vision dans ce style d'intensité, quand j'en deviens obsédé au besoin de le peindre, c'est que sa indique l'imminence de la catastrophe.

pour la vision de la guerre qui arrive je n'ai pas eu la date, mais chose étrange 2 jours aprés cette vision j'en ai eu une autre qui disait :

je me voyais dans un bateau style de croisière portant le chiffre 65, le bateau etait sur une mer calme a coté d'une montage.
Y a eu comme un tremblement de terre, et l'on m'a demandé dans le rêve de mettre le gilet de sauvetage. Et ensuite une voie me dit je site : la catastrophe est pour bientot, si tu veux vivre quitte le bateau et c'est là que j'ai vue le chiffre 65 et ensuite un autre chiffre séparé d'une virgule exemple :8,9. et dans la vision je saute dans la mer avec mon gilet de sauvetage pour vivre.

Chose encore plus étrange je vis dans le departement des hautes pyrénées ( 65 ), je me demande si la menace qui arrive n'est pas un tremblement de terre majeur a cause du chiffre a virgule.

Mais je sais qu'avant la derniere guerre, il y aura comme signe avant-coureur 3 catastrophes naturelle.

2004 tsunami
2006 la nouvelle orleans
2008 tremblement de terre majeur en chine

si je fais le calcul dans la logique sa indique une catastrophe majeure tous les 2 ans

donc la derniere guerre sera 2009/2010

Je suis croyant mais je ne crois pas a la religion écrite par l'homme, je suis profondément attaché à Dieu et pour moi Dieu c'est Zeus.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 11:14

par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 07:22

C'est intéressant à lire.

C'est la première fois qu'on parle de Zeus comme Dieu auquel on se réfère.

8.9 serait en effet un tremblement de terre important. Tu en déduis qu'il se passera dans ta région ou c'est un simple hasard (65) ?
Qu'est-ce qui amènerait la Guerre (pourquoi dis-tu la dernière guerre et non la prochaine ?)

As-tu d'autres exemples de rêves réalisés ?
Trist'An
 

par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 10:48

Trist'An a écrit:C'est intéressant à lire.

C'est la première fois qu'on parle de Zeus comme Dieu auquel on se réfère.

8.9 serait en effet un tremblement de terre important. Tu en déduis qu'il se passera dans ta région ou c'est un simple hasard (65) ?
Qu'est-ce qui amènerait la Guerre (pourquoi dis-tu la dernière guerre et non la prochaine ?)

As-tu d'autres exemples de rêves réalisés ?


Disons Que Zeus est le pere de l'astral celui qui a crée la terre et le ciel, celui qui a dit : mes créations se detournent de moi et je n'interviendrais plus sur terre, l'homme s'autodétruira ou pas tous seul.
Dans la vision ou je suis sorti de mon corps dans lequel j'ai été transporté au dela de la porte il y a avait un trone géant style grecq en marbre blanc. L'homme assis dans celui ci etait un homme habillé comme dans des temps anciens grecq.

Mon département est soumis depuis 2 ans a des petites secousses sismique la plus forte recente est de 5. y a de ca 100 ans tarbes a été secoué d'un tremblement de terre majeur depassant les 8.
Oui je crois que l'imminence d'un tremblement de terre majeur dans les hautes pyrénées est proche.

pourquoi la terre se mettrait en colère ?? tous simplement à cause de la ville de Lourdes et de l'exploitation religieuse de la souffrance humaine.
Lourdes n'a rien a voir avec la loi de Dieu, puisqu'ils échangent une bénédiction contre de l'argent, La bénédiction est gratuite, c'est un don de Dieu et il n'accepte pas que l'on utilise son nom a des fins d'enrichissement personnel.
L'amour de dieu, comme sa bénédiction ne s'achete pas, il donne son amour à tous ceux qui veulent de lui.
Dieu refuse que l'on tue à son nom, Si les hommes jugent alors il seront aussi jugés par Dieu.

Tu ne jugeras point, tu ne tueras point.

Predictions :

Les religions terrestre actuelle ne respectent pas la loi de Dieu, se sont plus des vendeurs de sommeil, leur patriarche sont totalement en contradiction avec les 10 commandements.Exemple : la bible, la thorah, le coran condamne ouverte 2 hommes ou 2 femmes qui s'aiment. Ils les jugent chose que la loi de Dieu leur interdit.

Zeus dit : je préfère voir 2 hommes qui s'aiment que 2 hommes qui se tuent.

Les religions essayent de gerer la vie des autres, alors que dieu nous a donné le libre arbitre, de vivre libre, les religions essayent d'asservir les hommes.
au moyen age ils brulaient les gens pour un oui pour un nom en les accusants de sorcellerie, ils ont affamé le peuple, fallait leur donné tout au pretre...ect.

Dans la greece antique les gens étaient plus heureux même si il y avait des guerres, a l'arrivée de ses religions tout a basculer pendant plus de 1000 ans.
Regarder ce que ca a donner a la seconde guerre mondiale, le pape de l'eglise c'est allier avec le nazisme, c'est indigne de représenter Dieu si on ne respecte pas ses lois.

Donc viendra le jour de la derniere guerre ou toutes les villes mondiale dans lequel les religions y sont presenter, vatican, lourdes, jerusalem, et la mecque seront détruit par le feu et autres, les lieux eglises ...ect seront aussi rayer de la carte mondiale.

Cette ultime guerre donnera la liberté aux peuples asservis dans sa vie quotidienne par les faux prophetes, le monde changera, nous ferons un retour en arriere, les villes du passé lointain renaitrons, les temples de zeus, jaillirons de ses cendres, les hommes et les femmes seront en accord avec la nature. Fini les villes de tour, les villes futures seront des villages a l'architecture greecque, les hommes vivront de leur production. L'argent laissera place au troc. VERITAS MMXII
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 11:14

par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 17:27

Zeus était pour l'homosexualité alors.

Tu prédis cette ultime guerre pour quand ?
Trist'An
 

par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 17:45

Trist'An a écrit:Zeus était pour l'homosexualité alors.

Tu prédis cette ultime guerre pour quand ?


rhooooooo !!! :mdr: Dieu n'est pas pour ou contre l'homosexualité, c'est l'amour qui compte, aprés ce qu'il se passe dans la chambre a couché, il s'en fou, il va pas allez regarder les gens :mdr: :mdr:

Si je ne me trompe pas je dirais que c'est pour 2010/2012 mais que l'année 2009 va être decisive surtout cet été.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 11:14

par Trist'An » Dim 08 Mar 2009, 17:48

trancenation a écrit:
Trist'An a écrit:Zeus était pour l'homosexualité alors.

Tu prédis cette ultime guerre pour quand ?


rhooooooo !!! :mdr: Dieu n'est pas pour ou contre l'homosexualité, c'est l'amour qui compte, aprés ce qu'il se passe dans la chambre a couché, il s'en fou, il va pas allez regarder les gens :mdr: :mdr:

Si je ne me trompe pas je dirais que c'est pour 2010/2012 mais que l'année 2009 va être decisive surtout cet été.



Beaucoup parlent de 2012. Parlent de cette date non comme la fin DU monde mais la fin D'UN monde.

La crise économique a-t-elle un rapport à tes yeux ?
Autre question, pourquoi lourdes, pourquoi la France et pourquoi pas la Palestine ou l'on tue pour rien. Qu'est-ce qui est plus grave : faire commerce d'une croyance ou tuer en son nom fantasmé ?
Trist'An
 

par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 18:22

Trist'An a écrit:
trancenation a écrit:
Trist'An a écrit:Zeus était pour l'homosexualité alors.

Tu prédis cette ultime guerre pour quand ?


rhooooooo !!! :mdr: Dieu n'est pas pour ou contre l'homosexualité, c'est l'amour qui compte, aprés ce qu'il se passe dans la chambre a couché, il s'en fou, il va pas allez regarder les gens :mdr: :mdr:

Si je ne me trompe pas je dirais que c'est pour 2010/2012 mais que l'année 2009 va être decisive surtout cet été.



Beaucoup parlent de 2012. Parlent de cette date non comme la fin DU monde mais la fin D'UN monde.

La crise économique a-t-elle un rapport à tes yeux ?
Autre question, pourquoi lourdes, pourquoi la France et pourquoi pas la Palestine ou l'on tue pour rien. Qu'est-ce qui est plus grave : faire commerce d'une croyance ou tuer en son nom fantasmé ?


je pense que la crise économique est un signe, ensuite y a qu'a regarder les infos partout ou le sang est versé c'est toujours en rapport avec la religion en général mais aussi a cause de certains pays qui veulent montré qu'ils sont plus fort que les autres.

donc quand le plus fort essaye d'abattre le plus faible, quand le riche devient encore plus riche et les pauvres plus pauvre, qu'elle solution miraculeuse s'ouvre pour l'humanité ??? aucune
Situation de non retour
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 07 Mar 2009, 11:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron