ma copine a eu une visions premonitions

Décryptons vos expériences.

par da cunha » Sam 02 Fév 2008, 20:57

Bonjour a tout le monde!!!
alors je vais vous raconter une chose que c'est passé avec ma copine,je voulais bien savoir que pensée vous de ça.
ca fait 2 semaine ma copine a eu une vision premonitions,elle etait reveil quand elle a senti ça tres fort,elle a vu des images.
on a un projet au portugal toute les 2, et le jour que moi je lui parlle de ce projet,elle etait d'acord, 3h plus tard elle m'apelle pour me dire.Alors j'ai eu une visions ,j'ai senti ca tres fort,le premiere anneé et demmi ca va etre un peux dure ,mais appres on va avoir du succée,et dans tout ca que j'ai senti,ca me disais que on aller entres un desespoire et peut-être même lâisser tomber,mais les images que j'ai eu et senti,me disais que il falais que on tienne le bon parce ca allais bien marche appres.
Voilas cetait ca que ma copine a senti,mais c'est pas la premiere fois que elle sens des choses comme ca. :shock:
Que pense vous?
Jespere que elle a raison :D
elle ma dit que c'etait comme une avertisement,pour ne pas l'aisser tombé ce projet et aller jusque au bout.
bonne soirée a tout le monde
bizzzz :petitange:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 09 Nov 2007, 15:58

par sapho » Mar 05 Fév 2008, 12:43

je pense que tu devrais lui faire confiance.c'est important la confiance en voyance.et peu importe si elle se trompe, tu verras bien.
tiens nous au courant
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par da cunha » Mar 05 Fév 2008, 13:00

Bonjour sapho!!!
merci beaucoup pour ton avis,bien sur je vous meterais au courant.
Moi je lui fais totalment confiance,mais je voulais seulement savoir votre avis.
bonne apres midi.

bisousss :petitange:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 09 Nov 2007, 15:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron