rêves prémonitoires, prémonitions etc...

Décryptons vos expériences.

par lorann » Jeu 13 Sep 2012, 18:16

bonjour, :D

je vous contacte parce que je me pose des questions depuis toute petite. Voilà je fais souvent des rêves prémonitoires, ex : je vois un visage sans nom, bien spécifique, le lendemain je me balade dans la rue ou regarde là télévision et je vois ce même visage. je rêves d'une couleur , le lendemain je vois un objet de cette couleur, c'est souvent comme ça, je sais ce qu'il va se passer, ce que je vais voir le lendemain. Mauvais rêves, mauvaise journée.
Autre chose : je suis jeune, j'ai un petit copain, 2 ou 3 jours avant, je ressent un mal être, je sais qu'il va y avoir quelque chose de négatif pour moi, 3 jours après je me sépare avec ce petit copain, j'ai 42 ans, et je ressent ça depuis petite, il y a un an de ça, je discute avec un ami au téléphone, on était vendredi, je lui dit "yaya" je vais me séparer je le sent, le mardi je me suis disputée avec mon copain, notre relation s'est terminée.
Autre chose que je n'arrive pas à expliquer : je fais des courses dans un supermarché, la caissière se trompe en ma faveur, je passe une radio, j'ai été remboursée alors que j'ai rien payé, je prends un abonnement, erreur encore j'ai rien payé pendant 2 ans, cela m'arrive très souvent,franchement j'ai l'impression d'avoir un aura autour de moi qui brouille, je ne sais quoi, de la chance ? je ne sais pas !
- je suis dans ma chambre, je regarde l'ampoule " je dis : éteinds-toi" l'ampoule se grille, je suis partie en courant.
Petite aussi, je ressentais une joie, je regardais par terre, je trouvais de l'argent, des bijoux etc..
c'est rigolo peut-être tout ça mais défois ça me fait peur.
Une fois, j'ai tiré les cartes à mes cousines, deux soeurs, je leur ai dit " vous allez sortir d'un grave danger", deux semaine après leurs amis sont sortis danser, elles non, un est décédé, l'autre handicapé.
Tellement de questions que je me pose, tellement de choses inexpliquées qui m'arrivent, aidez moi s'il vous plait !!! qui suis-je ?
ps : ma soeur est comme moi aussi
Lorann
Dernière édition par lorann le Ven 14 Sep 2012, 08:48, édité 2 fois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 17:56

par rouge pivoine » Jeu 13 Sep 2012, 20:28

bonsoir lorann
avant de participer il est demandé de lire et signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par peace » Dim 16 Sep 2012, 23:19

Bonjour lorann,
Qui est-tu ? Hum !! Qui sommes-nous ? C’est la question, on s'efforce tout les jours de le savoir, c'est une question qui reste toujours sans réponse... Sachant que nous évoluons déjà dans cette vie de jours en jours. Pour toutes ces choses qui t'arrivent, c'est comme ça. Tu as ça, c'est tout, des fois ça peut paraitre étrange, ça c'est sur, mais moi perso sa fait partit de ma vie et je l'accepte.
Malheureusement on ne voit pas que des bonnes choses, les mauvaises font partis de la vie, il faut faire avec et les accepter même si c'est difficile. On est on bon endroit au bon moment, et ce qui doit arriver arrivera quoi que l'on fasse. Les frères et sœurs, je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est souvent !? je ne sais pas ce que vous en pensez !
En ce moment tu vois, je repars dans une période assez intense, avec des messages de plus en plus clair. Au boulot aussi ça m'arrive constamment, je vais poser des questions. "Et si il se passe ça, on fait quoi ?" et tu peux être sur que ça va se produire dans les minutes ou heures à venir... ou des pensées qui m'arrive, je pense à des personnes et je les rencontres aussi dans les minutes ou heures qui suivent.
On ne peux t'aider, on es déjà à se poser beaucoup de questions sur ce qui nous arrive :D
Ce que j'apprécie sur ce forum c'est que l'on peux partager ces choses ensemble, déjà sans nous prendre pour des fous, et je sais pas, ce forum est agréable et inspire confiance.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par lorann » Mar 18 Sep 2012, 16:13

Bonjour,

Merci Peace d'avoir répondu à mon message, voyez-vous je vis avec depuis toute petite mais il m'arrive d'avoir peur après avoir fait un mauvais rêve, peur de ma journée, l'angoisse.
Quand j'étais au collège, souvent en classe je faisais l'écriture automatique, je parlais avec les esprits, ça m'occupais, car j'étais toujours seule. :lol:
Je parle au micro avec des personnes que je connais dans des jeux (mmo sur pc) et il m'arrive de percevoir un visage.
Le père de mon fils,juste la veille de le voir, j'ai vu son visage dans mon rêve, j'ai su comment il était alors qu'on s'est juste parlé au téléphone.
J'ai parlé à ma grand-mère, à mon cousin tout deux décédés.
Lorsque j'étais enceinte de ma fille en 2002, j'ai essayé de voir l'avenir, un mur m'en a empeché, ma fille est morte-née.
Ma soeur est pire je l'apelle la sorcière, elle ressent beaucoup de choses, même aux pieds de son lit, il il lui arrive de voir une femme en noir, elle passe devant un curé, il l'a regarde, elle a les poils qui s'érissent, :lol:
Je pense que cela doit venir de nos ancêtres
Bon Peace on va se réunir, on va se donner la main et voir ce que l'on peut faire à deux :D
Serieux !! peut-on donner un nom à ce qu'il m'arrive ? dois-je aller plus loin ?
merci Peace pour votre aide
Angélique alias Lorann
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 17:56

par peace » Ven 21 Sep 2012, 21:51

Ce sont des capacités, il faut suivre ses idées, son intuition. Que dire de plus, plus on en sait moins on en sait :D donc je ne pourrais t'aiguiller ou t'aider, on essaye de suivre son chemin du mieux que l'on peux :D
Qu'entends tu en disant : "allez plus loin ?"
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par lorann » Lun 24 Sep 2012, 20:07

Bonjour Peace c'est Lorann la malicieuse :P

Ben en disant " allez plus loin" je voulais dire "développer" mes compétences en matière de voyance, si je peux appeler ça comme çà !

J'ai acheté un livre "initiation à la voyance" de Laurence Pelegry", je suis en train de le lire.

Je verrais bien !!

Bizz Peace :grimaces:

Lorann
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 17:56

par peace » Ven 05 Oct 2012, 20:29

lol, désolé pour le temps de réponse ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici (le boulot le boulot, vivement les congés..) Bref :D C'est un bon bouquin pour t'aiguiller, pas suffisant, mais qui fait tout de même partit des livres à lire.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par turquoise80 » Lun 15 Oct 2012, 21:37

bonsoir
vos temoignages me font echo..j 'en parlais récemment à une amie :D
rouge pivoine a écrit:En ce moment tu vois, je repars dans une période assez intense, avec des messages de plus en plus clair. Au boulot aussi ça m'arrive constamment, je vais poser des questions. "Et si il se passe ça, on fait quoi ?" et tu peux être sur que ça va se produire dans les minutes ou heures à venir... ou des pensées qui m'arrive, je pense à des personnes et je les rencontres aussi dans les minutes ou heures qui suivent.
O
ça me fait echo peace..
Chaque mois, pendant quelques jours, je pense éveillée à certaines choses, personnes ..et moins de 3 jours après quelques choses arrivent les liant à eux. Par exemple, je pense à une personne de notoriété publique et quelque chose se passe à la télé (reportage, décès..). vous me direz c'est courant..comme je me le suis dis aussi (date anniversaire décès et autres..mais c'est la plupart du temps imprévu). par exemple, récemment en allant au travail très très tôt, je me suis surprise à penser à un temoignage (il y a plus de 5 ans) d'une connaissance( elle s'est fait agressée tôt le matin en allant au travail ) et bing une personne proche s'est fait agressé dans les mêmes conditions...
des comme ça j'en ai des paquets...don pas don, je n'arrive pas à poser un mot dessus :roll:
c'est quoi?
ce que j'apprécie avec ce site c'est qu en lisant les témoignages je mets peu à peu des mots sur des situations et autres ...j'ai l'impression de réussir à faire enfin le "puzzel".
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par lorann » Jeu 25 Oct 2012, 18:16

bonsoir, je me rappelle d'un rêve il y a de cela un mois environ, j'ai rêvé qu'on était au cimetière devant un monument, il y avait une médaille ou un signe de "nazis", je sais que les camps d'exterminations m'ont marqué mais quand même bizarre ce rêve, dans la journée je regarde une émission de télé, et à la fin je vois un allemand déplier un drapeau installé sur un monument très haut, et c'était un drapeau de nazis, avec la croix allemande.

Vois-tu Turquoise80 si toi aussi tu ressent des choses c'est que tu es une personnes sensible.
Bizz

Lolo
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 17:56


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités