rêve ou visions revenant très souvent

Décryptons vos expériences.

par relka » Jeu 01 Sep 2011, 21:49

Voilà je me lance:

je vais très souvent ce rêve la nuit comme le jour
"j'arrive en retard à l'anniversaire de l'être aimé, resplendissante dans une robe blanche (dans mes visions rescentes elle est devenue rouge), tout le monde me regarde, il vient me chercher pour me présenter à ces amis. Je reconnais des amis en communs, il y a aussi une rivale triste et furieuse que je ne vois pas. Elle essaye de faire comme si je n'étais pas là en essayant de le rapprocher vers elle, mais il la repousse ou n'y prête pas attention. Je le sens par rapport à ses amis et à moi heureux et fier mais angoisser par rapport à elle, comme si il avait peur qu'elle fasse un mauvais pas.
La fête terminée, on repart ensemble, mais elle nous suis discrètement avec un complice (des fois oui, des fois non)"

j'ai souvent des flashs mais ne savant pas les interprétés, j'ai besoin de vos avis, merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 01 Sep 2011, 20:27

par Karma_82 » Dim 23 Oct 2011, 17:17

Bonsoir,
même si c'est un peu tard, je me permets de répondre.
En lisant ton rêve, il y a plusieurs symbols qui m'intriguent:

1) retard: peut signifier que tu es pas sûre de toi-même, que tu n'aimes pas prendre des décisions et que tu traines autant de temps avec ça que parfois tu loupes de bonnes occasions

2) la robe, plutôt les couleurs: regarde ce que ces couleurs peuvent signifier, tu te souviens quand cette robe a changé en rouge?

3) cette rivale triste et furieuse

A mon avis, tous les rêves sont toujours assez personnels donc, c'est mieux si tu réfléchis à ce que tous ces symboles signifient pour toi.
Si c'est un rêve qui t'accompagne depuis déjà longtemps, ça veut dire que c'est une grosse tâche pour toi et ta vie, ce que tu devrais prendre au sérieux/ essayer de résoudre, d'avancer.

J'espère que je pouvais te donner un peu d'input,

karma_82
~~¨¨~~¨¨~~Le destin ne nous placerait pas devant un problème tout en sachant que nous ne serions pas capables de le résoudre ~~¨¨~~¨¨~~
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Sam 22 Oct 2011, 13:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron