Visions étranges

Décryptons vos expériences.

par sapho » Dim 13 Jan 2008, 14:18

notule a écrit:Ce matin, j'ai rêvé que mon aimée et moi laissions des "mues de serpents" derrière nous. Nous étions en pleine forme, comme si nous venions de naître.

Dans le RER, à moitié endormi, suite à une nuit écourtée, j'ai eu une série de flashs pendant que j'étais à la limite de l'endormissement, des images très nettes, comme des "instantanés" de quelques secondes où j'aurais été téléporté. Mon aimée et moi avec des valises (nous préparons un court voyage il faut dire, donc normal), mais ensuite d'autres images, un grand appartement, inconnu, une salle avec des coussins de relaxation, dans nos styles de décoration (répondant à nos projets lointains, qui en me concernent, datent d'il y a une vingtaine d'années sic), puis une planète étrange, avec des structures sphériques reliées par des tiges entre elles, un peu comme ces modèles de "molécules" mais de la taille de villes entières, qui ont un rôle que j'ignore mais qui semble avoir sa "place" dans la vision. Je crois que cette structure "émet" quelque chose, peut-être un genre d'amplificateur de pensées.

Je ne sais pas si c'est à mettre en rapport avec ceci ??? =>
La vision la plus troublante que j'aie eue au cours d'un rêve était à mes 20 ans, je m'étais retrouvé dans un espace bleu immense, entourés de points d'une brillance inouïe. Il m'avait semblé qu'il s'agissait de consciences. une présence s'était approchée, pleine d'amour et m'avait fait "oui, ce sont les consciences des hommes d'un village, réunies pour le bien de la terre". Il me semblait à cet instant qu'il y avait des "trous", et la présence, comme lisant dans mes pensées avait répondu "oui, certaines personnes sont actuellement réveillées, et vaquent à leurs occupations de la journée"...

Enfin bon c'est très "planant" je sais bien !
En ce qui me concerne, je sais que je dois faire attention de "m'ancrer" pour ne pas trop décoller et garder les pieds sur terre, garder le sens de ce que j'ai à faire dans la journée, des obligations, des nécessités pratiques, des choses en cours, etc. Tandis que mon aimée, très ancrée, elle, travaille à l'éveil de ses sens subtils au contraire, dans un institut connu (pas de pub donc je m'abstiens), avec travail des shakras, méditation et musiques harmonisant les hémisphères (parfois "musiques fonctionnelles"), à la découverte de différents états de conscience, qualifiés par degrés (appelés opus), dont j'en ai exploré un certain nombre... En fait nous sommes complémentaires... Ou "complément terre" comme qui dirait !!! Nous ne ratons jamais une occasion pour faire un "satkria" le we le matin, assis en tailleur, doigts pointés vers le ciel, juste quelques respirations, méditation, amour, harmonie...
Même après de folles nuits très peu sages comme nous adorons, dansantes et sensuelles nous redevenons des anges :o)
Hmmm, la danse de shiva devant une vitre au nouvel an c'était aussi un pur bonheur !

Vivement le printemps... Retrouver l'air de la forêt, improviser un thaïchi à deux, ou au contraire courir comme des enfants, faire des improvisations de n'importe quoi sur un thème qui nous traverse l'esprit, à partir de ce qui vient sous la main, feuilles, branches, cailloux... oeuvres éphémères, sur fond de baisers éternels...

Je souhaite à tout le monde de muer ! :wink:
Je crois que la mue est sans fin...

Son enseignante lui a dit quelque chose de très vrai, que je fais mien aussi... Elle ne fait, comme moi que COMMENCER à s'ouvrir à une autre dimension, ainsi qu'un bourgeon de fleur qui s'ouvre à peine... le travail à faire est énorme, comme une montagne... Les scories, les jalousies, le manque de confiance en soi, les peurs, le jugement, etc, etc....
Mais quel plaisir d'être en marche, et sur la même longueur d'onde !!!!


la mue représente la mtutation.votre couple évolue, vous grandissez ensemble.il se construit.
votre couple et les valise: un grand départ s'annonce, un changement important, "vous vous préparer à prendre votre envol". l'appartement inconnu représente votre couple dans l'intimité, vers quoi vous allez ou ce que vous vivez intérieurement ensemble: le bien-être, l'harmonie.(une salle avec des coussins de relaxation, dans nos styles de décoration )

ça vous parle?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par tulenotes » Dim 13 Jan 2008, 23:44

Merci beaucoup !!!


Oui, cela me parle beaucoup...
Je souhaite de tout coeur la fin de la situation pénible que je vis et une vie plus harmonieuse, je n'en peux plus de payer les pots cassés.


Désolé de passer par un pseudo temporaire.
Mon compte "notule" est désactivé, peut-être ai-je saisi trop de fois un mauvais mot de passe, je ne sais pas...

J'espère n'avoir "froissé personne" en tous cas dans mes interventions, quand j'interviens, c'est dans un esprit constructif, même si c'est pour souligner qu'il faut être vigilant et que les fausses "voyantes" existent.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais pris qui que ce soit ici pour une fausse voyante.
Peut-être cette précision est-elle utile..

Très bonne soirée
Jef
tulenotes
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités