Vers le contenu
par Malichka » Ven 11 Avr 2008, 10:43
par Malichka » Sam 12 Avr 2008, 10:59
par BLEUCIEL » Sam 12 Avr 2008, 12:07
Malichka a écrit:J'ai rêvé... que j'étais dans une grande maison (assez vieille) que je ne connaissais pas. J'étais pas seule... il y avait des autres personnes... mais je ne les connaissais pas. La maison semblait être encerclé... par des "criminels" (je ne sais plus trop mais en tout cas, ils ne cherchaient pas à faire du bien!).Je me suis cachée avec une autre personnes... fermés les portes... mais hélas... nous avons été surpris... un homme est entrée avec une arme... la pointé sur moi... et là:Je lui ai dis... "ne tuez pas une future mère"... (je mentais dans mon rêve... ce n'était pas vrai... histoire d'émouvoir ce criminel. mais ce ventre était quand même présent). Il m'a laissé la vie sauve.
L'autre partie... J'étais dans un église avec des sœurs... l'église étais magnifique... je ne me souviens plus très bien de cette partie... mais je suis repartie avec une cartes... avec des mots de leurs parts.
La troisième et dernière partie... J'ai rêvé de mon dernier ex... c'était assez violent... il était chez moi...Et je n'ai pu m'empêcher de lui envoyer... des verres d'alcool sur son visage! Il m'en a renvoyé un au passage... et puis... ça s'est calmé. Il est un peu floue ce rêve... Il est partie avant que je prenne de nouveau dans ses filets... Juste le temps d'un
par Malichka » Sam 12 Avr 2008, 12:54
par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 11:24
par Malichka » Lun 14 Avr 2008, 14:22
BLEUCIEL a écrit:Tu peux si tu veux me l'envoyer en mp mais je ne peux toujours pas répondre en mp pour des raisons techniques Malichka, alors voilà.Bises