° fragments de rêves étranges °

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Ven 11 Avr 2008, 10:43

Me revoilà, avec mes rêves... étranges. :lol: :lol:
En ce moment, c'est bizarre... mais il y a beaucoup de fragments.
Voici ceux de cette nuit, et encore, je ne sais pas si c'est dans le bonne ordre. :?

J'ai rêvé... que j'étais dans une grande maison (assez vieille) que je ne connaissais pas. J'étais pas seule... il y avait des autres personnes... mais je ne les connaissais pas. La maison semblait être encerclé... par des "criminels" (je ne sais plus trop mais en tout cas, ils ne cherchaient pas à faire du bien!).
Je me suis cachée avec une autre personnes... fermés les portes... mais hélas... nous avons été surpris... un homme est entrée avec une arme... la pointé sur moi... et là:
Je lui ai dis... "ne tuez pas une future mère"... (je mentais dans mon rêve... ce n'était pas vrai... histoire d'émouvoir ce criminel. :lol: mais ce ventre était quand même présent). Il m'a laissé la vie sauve.

L'autre partie...
J'étais dans un église avec des sœurs... l'église étais magnifique...
je ne me souviens plus très bien de cette partie... mais je suis repartie avec une cartes... avec des mots de leurs parts.

La troisième et dernière partie...
J'ai rêvé de mon dernier ex... c'était assez violent... il était chez moi...
Et je n'ai pu m'empêcher de lui envoyer... des verres d'alcool sur son visage! :lol: :lol: :gifle:
Il m'en a renvoyé un au passage... et puis... ça s'est calmé.
Il est un peu floue ce rêve...
Il est partie avant que je prenne de nouveau dans ses filets... Juste le temps d'un :baisersauvage:

La première partie... du rêve me travaille, ce n'est pas la première fois que je prononce cette phrase dans mes rêves. :idea:

Merci... si quelqu'un à des idées!

;)

:calin:
:fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Sam 12 Avr 2008, 10:59

Si t'as un petite idée pour la première partie de mon rêve Bleuciel...
ça m'apporterai beaucoup... :wink:
Encore cette nuit j'ai fait ce genre de rêve similaire... avec le même message. :roll: :idea:

Merci.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par BLEUCIEL » Sam 12 Avr 2008, 12:07

Malichka a écrit:J'ai rêvé... que j'étais dans une grande maison (assez vieille) que je ne connaissais pas. J'étais pas seule... il y avait des autres personnes... mais je ne les connaissais pas. La maison semblait être encerclé... par des "criminels" (je ne sais plus trop mais en tout cas, ils ne cherchaient pas à faire du bien!).
Je me suis cachée avec une autre personnes... fermés les portes... mais hélas... nous avons été surpris... un homme est entrée avec une arme... la pointé sur moi... et là:
Je lui ai dis... "ne tuez pas une future mère"... (je mentais dans mon rêve... ce n'était pas vrai... histoire d'émouvoir ce criminel. :lol: mais ce ventre était quand même présent). Il m'a laissé la vie sauve.


Bonjour Malichka

Déjà, la maison "inconnue" et vieille reflète l'état de ton etre, ton esprit actuellement. Comment sont organisées les choses chez toi (ta personne) actuellement. Tu rencontres peut-etre actuellement de nouvelles personnes afin de te construire un nouvel environnement personnel, privé, affectif...
Connaissant un peu ton histoire affective "récente", je suggère que les personnes inconnues autour de toi sont tes nouvelles connaissances, contacts et que les criminels sont ce qui reflète le risque que tu sens peut-etre toujours vivant de retourner avec l'homme avec qui tu as eu récemment tes problèmes de coeur (je me souviens que tu m'avais dis avoir rencontré plusieurs hommes par le passé dont tu t'étais rendue compte qu'ils ne recherchaient de toi que "le plan sexe").

Tous ces hommes sont donc probablement représentés par le groupe de criminels dans ton reve et dont tu te sens toujours encerclée dans la réalité, pointant aisni le risque de rebasculer dans des scénarios passés alors que tu commences depuis quelques temps à essayer d'aller vers autre chose de nouveau. D'où l'arme de cet homme pointée sur toi qui risque de tuer la future mère que tu es dans ce reve et qui porte l'enfant du renouveau. De plus, il pointe sur toi une arme, soit le symbole du risque "d'agression phallique", d'etre à nouveau touchée et de succomber à la tentation de "replonger"(au bon souvenir de tonton freud :wink: ). Ce que je veux dire, c'est que ces hommes représentent la menace de retour d'un passé toujours "présamment" représenté par l'homme (le plus récent) que tu essaies peut-etre d'oublier aujourd'hui.

Donc, cette phrase récurrente est probablement une projection de certaines de tes craintes de te voir retourner en arrière en te faisant "avorter" ton renouveau (nouveau né dans le ventre).


L'autre partie...
J'étais dans un église avec des sœurs... l'église étais magnifique...
je ne me souviens plus très bien de cette partie... mais je suis repartie avec une cartes... avec des mots de leurs parts.


Léglise peut tout à fait représenter un nouvel antre pour ton ame correspondant avec le renouveau évoqué précédemment. Surtout qu'elle est magnifique. Si tu en es repartie, cela montre peut-etre que tu es encore tiraillée entre le passé et le renouveau et que tu n'as pas encore totalement fait ton choix.


La troisième et dernière partie...
J'ai rêvé de mon dernier ex... c'était assez violent... il était chez moi...
Et je n'ai pu m'empêcher de lui envoyer... des verres d'alcool sur son visage! :lol: :lol: :gifle:
Il m'en a renvoyé un au passage... et puis... ça s'est calmé.
Il est un peu floue ce rêve...
Il est partie avant que je prenne de nouveau dans ses filets... Juste le temps d'un :baisersauvage:


Bah en fait, j'avais pas viu cette partie, mais elle semble bien etre dans la ligne de tout ce qui a été dit précédemment. Ce "jeu de verres à la figure" représente clairement un problème de communication récurrent entre vous deux.
Je crois ne rien avoir à ajouter de plus.

Voilà Malichka
Bises :)
BLEUCIEL
 

par Malichka » Sam 12 Avr 2008, 12:54

Merci beaucoup BleuCiel. :wink:
Sur le coup ce genre de rêve (1er) m'a paru étrange... mais c'est vrai maintenant en y réfléchissant bien... :idea:
Une journée avant de faire ce rêve, j'ai contacté un vieux ex qui est sur Paris... je lui ai proposé d'allé voir un verre ensemble... (j'étais sur Paris deux jours.) Et, franchement, il m'a proposé quelque chose d'indécent.
:lol:
Rajouté à tous ça... mon dernier ex qui me veut en plus de sa copine du moment... :roll: :roll: C'est pas étonnant, c'est très clair... L'histoire de l'arme=agression phallique... ça m'a complètement échappé... :(
C'est vrai j'essaie d'aller vers autre chose...
Mais c'est pas simple... qui me dit que la prochaine personne ne sera pas pareil. :lol:
Le faite de me voir future mère... c'est peut être un renouveau qui arrive pour moi, j'espère! ;)
Cette nuit encore, j'ai fait un rêve du même style... je te l'enverrai peut être en mp.
:roll: :roll:

Merci.

Bises

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 11:24

Tu peux si tu veux me l'envoyer en mp mais je ne peux toujours pas répondre en mp pour des raisons techniques Malichka, alors voilà.

Bises
BLEUCIEL
 

par Malichka » Lun 14 Avr 2008, 14:22

BLEUCIEL a écrit:Tu peux si tu veux me l'envoyer en mp mais je ne peux toujours pas répondre en mp pour des raisons techniques Malichka, alors voilà.

Bises


Merci, mais je crois que tout compte fait, c'est le même style d'interprétation. ;)

Bises.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités