Des phenomenes etranges ...

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Jeu 22 Juin 2017, 09:46

Bonjour à tous....je voulais aborder avec vous, un sujet assez compliqué, du moins difficile à expliquer. J'adore ce forum, je m'y sens super bien, alors je vais pouvoir poser toutes ces questions que je me pose depuis tellement longtms, peut etre aurais je ici les reponses....Alors je me lance, il m'arrive parfois de voir des ombres furtives chez moi le plus svt, mais parfois ailleurs. elles sont parfois noires, parfois blanches. Qu'est ce donc ?
Ce matin, pdt que je faisais ma vaisselle, je me suis retournée pour voir ce que mes diablotins faisaient, et j'ai aperçu une forme blanche de taille moyenne, ms j'ai eu un doute, etant myope, je me suis posée mille questions à savoir si j'avais reellement vu qq chose, mais ce qui me fait cogiter, c'est que j'ai vu le rideau du meuble à chaussure à coté qui bougeait pdt un moment....j'ai pensé à mes chats, ms la taille etait tt de mm plus haute qu'eux.
Une fois l'an dernier en sortant des wc, j'ai vu une forme noire assez petite sortir des wc en mm tms que moi et fuir vers le couloir, de la mm façon j'ai douté de ce que j'avais vu, mais l'intrigue c'est que j'ai vu mes 2 chats regardaient la forme courrir ds le couloir et fuir vers les escaliers....j'ai un peu flippé....que sont toutes ces choses ? des esprits ? celle de ce matin m'a fait cogiter grave de chez grave.
J'ai bcq de ressenti, je m'initie aux cartes (oracle Gé et petit lenormand) parfois leur message est clair et limpide, parfois je bloque, je fais des reves premonitoires. Un voyant m'avait dit que j'avais un don de voyance ms qu'on avait essaye d'enlever qd j'etais ado. Suis je en train de le recuperer ?
Un phenomene etrange m'etait arrive qd j'etais ado. C'etait l'été caniculaire, j'habitais une ville du sud de la france, chez ma mere. La nuit, il faisait tellement chaud que je dormais la fenetre ouverte et les volets entre ouvert. Je me souviens comme si c'etait arrivé hier. Je ne trouvais pas le sommeil, j'etais sur le ventre, trop chaud. Puis je ressens qqchose me renifler l'oreille droite, je commence à paniquer, mon coeur palpitait à fond, et là d'un coup je ressens comme un doigt me toucher vers la cote droite et m'enfoncer lentement. Je me souviens du bruit du sommiers à ressort de l'epoque qui grincait en mm tms que je m'enfoncais. J'etais affolée, je n'arrivais pas à sortir un son pour hurler. A un moment, je prends conscience qu'il fallait que je recite une priere, ms j'etais bloquée, je n'arrivais mm pas à m'en souvenir....j'ai reussi à sortir "au nom de Dieu" et cette chose est partie....j'ai flippé, j'ai ete pleuré vers la chambre de ma mere, ms elle ne comprenait pas ce qui arrivait....je n'ai jamais su ce que c'etait. Est ce que ce serait une entité qu'on m'aurait envoyer pour m'oter mon don de voyance ?
J'en ai d'autre de phenomenes etranges, ms je les noterais plus tard
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Sam 24 Juin 2017, 05:38

Coucou Mon coeur,
Je n'ai jamais eu des visions comme cela...sauf pour les ombres.. ou sentir comme si quelqu'un ou quelque chose venait de passer devant moi..et ne plus rien voir après. Nous sommes entourés par des entités et si elles ne font que passer, c'est qu'elles se sentent bien..tant qu'elles ne nous interpellent pas, en tout cas, c'est ce que je crois.
Pour ta grosse frayeur lorsque tu étais ado, je crois qu'il faudrait que tu y repenses pendant une méditation par exemple, pour évacuer cette peut et qui sait comprendre ce qui s'est passé.
Belle journée à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 24 Juin 2017, 15:33

Merci Timea pour ta reponse :)
Oui pour ce qui m'est arrive etant ado, me fait cogiter encore, j'aimerais vraiment savoir ce que c'etait et pour quelles raisons. j'aimerais pouvoir mediter, le tms et le silence me manque ...ms je m'y mettrai un jour
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 25 Juin 2017, 03:36

Mon coeur,
Moi aussi je repoussais à demain mes temps de méditation ou tout simplement les temps pour moi. Hier, j'ai eu une petite piqûre de rappel, où j'ai compris que "mon enfant interieur" est la premiere personne dont j'ai la charge et que j oublie.
Penses à toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 25 Juin 2017, 15:17

Merci bcq :oursmimi: :soleil:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 25 Juin 2017, 17:39

De rien :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Ven 30 Juin 2017, 02:08

:D Hello Moncoeur,

Eh bien selon moi il ne fait aucun doute que tu es médium (en fait nous le sommes tous à la base), les "ombres" que tu vois sont des entités qui ne font que passer simplement parce qu'elles ont senties en toi cette capacité et qu'elles viennent voir si il y a une possibilité de communiquer ou non, comme elles voit que ce n'est pas le cas alors elles repartent, il peut aussi s'agir de voyageur de l'astral qui traverse simplement ta maison sans même s'en rendre compte :mrgreen:

Si tu les vois c'est avec ta zone périphérique de vision (les cotés des yeux) là où l'inconscient capte des choses infimes et subtiles que le conscient concentré sur la vision "droit devant" ne peut pas percevoir, le fait que les ombres soit blanches ou noires vient simplement de l'angle d'entrée des rayons du soleil dans ton oeil et des conditions d'éclairage ambiantes au moment où cela se produit.

La petite forme que tu as vue sortir de la même pièce que toi est probablement celle d'un petit animal en voyage astral (oui ils le font mieux que nous :mrgreen: ) en tout cas elle n'avait rien d'agressif puisque tes chats l'ont laisser partir (les chats ou les chiens sont des veilleurs, ils voient et chassent les entités négatives )

voilà...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Ven 30 Juin 2017, 08:53

Merci bcq Orian :D Quel savoir dis donc. Tu as ss doute raison. Je suis bcq plus apaisée de savoir ça. Auparavant qd j'apercevais ces formes, j'etais affolée, surtout les 1eres fois. D'autant plus que l'on ne peut pas etre sure et certain de ce que l'on a vu. On ne peut pas en parler aussi. Je suis ravie de ce forum où l'on peut en discuter librement et avoir des reponses claires.
Je suis bcq plus apte à vouloir communiquer avec ces entites, à faire passer des messages, mais j'ai besoin que ce soit tres clair. Qd je fais des reves, au reveil je cogite ss arret à me demander la signification de ces reves, surtout qd l'atmosphere est particuliere ds mes reves, je sais que c'est un message à faire passer. Je dois apprendre à m'ouvrir à ce monde qui m'effraie encore un peu.
Pour l'entite que j'ai rencontré etant ado, tu as des idées de savoir ce que ça pouvait etre ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Ven 30 Juin 2017, 17:43

:D Hello Moncoeur,

Oh tu sais je parles par expérience :mrgreen: ... j'ai chez moi "l'ombre" d'un chat qui vient de temps en temps pour jouer avec le mien (vivant lui :mrgreen: ) et qui de temps a autre me suit un peu partout (deux personnes l'ont vues aussi :mrgreen: ), avant je voyais clairement les entités mais comme ce n'était pas le chemin que je voulais développer en premier lieu j'ai simplement "baisser" le niveau de réception jusqu'à ne percevoir que leur "ombres".

Pour ce qui t'est arrivé étant ado, j'aurai besoin de savoir si quand tu entendais le bruit des ressorts du lit , tu avais l'impression que quelqu'un s'asseyait dessus ou si c'était simplement le poids de ton corps que tu sentais s'enfoncer dedans ?...cette nuit là faisait il une chaleur excessive dans la pièce ?...le point de contact que tu as sentie à quel niveau se situait il sur tes côtes.. en haut, en bas ou au milieu ?

Saches aussi que tu n'as pas a avoir peur "de ce monde" car en fait c'est celui d'où nous venons tous et où nous repartons tous après notre voyage dans l'incarnation et la matière :mrgreen: , cesse d'avoir peur ainsi aucune "entités farceuses" ou "négatives" ne pourra s'approcher de toi.

On ne peut pas non plus t'enlever tes capacités, elles sont aussi naturelles pour l'entité spirituelle que nous sommes en réalité que le fait de respirer l'est pour le corps physique que nous habitons provisoirement, donc à part toi et tes guides (mais uniquement avec ton consentement) personne ne peut te priver de celles ci, on peut les mettre en sommeil, mais cela toi seule peut le décider (consciemment ou inconsciemment) PERSONNE d'autre n'en a le pouvoir (de même que sur terre tu ne peux empêcher une personne de penser :mrgreen: )

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Sam 01 Juil 2017, 14:36

Alors ce que j'ai ressenti qd j'etais ado, c'etait comme un doigt immense qui m'enfoncait, ou me pousser , qqchose qui me pousser sur le cote droit en haut de mon dos. Il faisait tres chaud, j'etais decouverte, et la fenetre etait ouverte. C'etait un ete canniculaire comme on a connu recemment. C'est fou ça, j'ai 45 ans aujourd'hui, j'ai vecu ce phenomene alors que j'avais 14 ou 15 ans et c'est comme si je l'avais vecu hier, tellement c'est inscrit ds ma memoire. J'etais allongée sur le ventre, j'avais trop chaud, mon lit etait face à la fenetre (porte fenetre)donc la tete cote fenetre, les volets fermés, j'etais decouverte car il faisait trop chaud, puis moi je n'arrivais pas à m'endormir, c'est à ce moment que j'entends qqchose me renifler au niveau de l'oreille droite, et j'ai pris peur, je me suis figée, je ne bougeais plus, et là j'ai senti un enorme doigt(je dirais la taille d'un poing) me toucher au niv du bas de l'omoplate environ, et ça m'enfoncait ds le lit, si bien que j'entendais le grincement du sommier....je me souviens de la trouille que j'ai ressenti à ce moment, et de la difficulté à sortir un son, et j'ai reussi à sortir "au nom de Dieu", puis zou c'est partie...je n'ai jamais su ce que c'etait, j'en garde un tres mauvais souvenir de cet experience...
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités