un mélange de situations étranges

Décryptons vos expériences.

par candy » Mer 25 Juil 2012, 22:34

La Befana a écrit:bonsoir

situations étranges dans leqsuelles je peux me retrouver dans une grande maison , entourée de personnes inconnues (réellement) mais connues dans le rêve

je me retrouve alors comme au beau milieu d'une campagne à devoir traverser pour rejoindre une immense demeure des épreuves ou tout simplement un lapse de temps normal pour te découvrir vraiment

mais ce qui me "trouble" c est que dans cette maison où je me trouve je vois mon père ou parfois ma grand mère (tous deux ne sont plus parmi nous) ça represente ce fameux lacher prise qui te permet de retrouver les gens que tu aimes ou qu'ils soient

dans ce ou ces rêves je me vois parler avec mon père mais lui ne me répond pas tu dois essayer de communiquer avec ton pére, mais même si lui t'entends, tu n'as pas la capacité de l'entendre lui
lorsque il s'agit de ma grand mère elle ne fait qu'apparaître mais pas d'échanges verbaux pareil, je pense que tu essaies consciement ou non de creer un lien avec ces 2 personnes trés cheres à ton coeur mais tu t'y prends mal. Ou alors tu n'es pas encore prete a discuter avec eux, surtout s'ils n'ont pas l'autorisation de te parler :?

tout ceci est perturbant et en ce moment je suis à fleur de peau donc très voire trop sensible

quelqu'un pourrait il éventuellement m aider à comprendre (si d aventure il y a quelque chose à comprendre) dans le fait que je vois mon père et ma grand mère
et le fait de ne pas "parler réellement" avec lui comme je t'ai dis, ils ne peuvent peut etre pas car tu n'es pas encore préte.

il me manque tant ... tout mon passé mon enfance me manque tous ces bons moments ces souvenirs
ma vie ma vraie vie me manque comme je te comprends, cette phrase la j'aurai pu l'écrire pour toi, chaque jour est un regret de ne pouvoir revenir dans le cocon... et ce n'est pas bon, ça nous bloque et nous empeche d'avancer correctement :evil:

merci pour avoir pris le temps de lire mon message en tout cas courage, ça va aller :D

la befana
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Dim 29 Juil 2012, 22:22

oui tu as raison on ne peut pas retourner dans le passé et revivre dans ce cocon douillet
je vais essayer et arriver à vivre dans le présent de manière la plus sereine possible ...


t'inquiete je vis le même blocage que toi, c'est dur de lutter contre ça :oops:

sinon quand je dis qu'ils ne peuvent pas te parler c'est que (alors ça reste mon langage et la façon dont je comprends et vois les choses, mais cela n'engage que moi hein?) peut etre que certains être supérieur à eux ne les autorise pas à communiquer autrement que par leur presence ou alors et c'est tout à fait possible, c'est toi qui n'est pas encore assez ouverte pour les entendre :idea: tu les vois les sens mais ne les entends pas.

Courage ça va aller :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Lun 13 Aoû 2012, 21:38

je n'ai pas garnd effort à faire la :lol: tu as eu une visite émouvante et merveilleuse de ton pére. Il s'est servi d'un reve mais le message est clair et trés beau :D :fullamour:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités