reves etranges!

Décryptons vos expériences.

par viesyl66 » Ven 22 Avr 2011, 17:01

bonjour,
j'aurai aimé que l'on m'aide à interpréter ce reve.
voila,
je suis dans mon salon ,je me dirige vers ma chaine hifi dessus il y a une pierre (shorl,tourmeline ),je vois quelquechose en dessous la pierre , je le prends c'est une photo .Sur cette photo il y a moi des ombres noires de chaque coté.

dans la réalité , j 'ai vraiment une shrol sur ma chaine hifi , et en ce moment(et aussi avant) ," vu que je sentais une presence dans ma chambre le plus souvent tout les soirs etc...qui m'a en quelque sorte éloigné de tout le monde" , je demande qu 'il n y ait que les anges , archanges , et les personnes proches qui sont décédés peuvent venir , toutes autres ,je leurs signifie de quitter ma maison.
donc ce reve ,as-t-il un rapport avec cela ou est-ce que cela veut dire que cette presence est toujours la et me le fais comprendre??
merçi de vos réponses
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 17:15

Coucou,
moi je dirais que le rêve t'indique que le pouvoir de ta conscience est aussi efficace que la pierre. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par viesyl66 » Ven 22 Avr 2011, 17:28

merçi pour la réponse ,car la je commençais à me demander "vu les ombres noires de chaque cotés de moi "....pour moi cela voulait dire ,je suis toujours la,malgré la pierre :(
au moins ca rassure :D
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23

par viesyl66 » Ven 22 Avr 2011, 17:33

oublié de préciser que la nuit de ce reve , j'ai mon chat qui est venu gratter à ma porte de chambre en 2 fois et il miaulait très fort (et j'ai été reveillé de plus par une douleur à la cheville ,pourtant j' ai rien , j 'suis pas tombée ou autre)...donc pour ca je me demandais par rapport à ce reve .
merçi encore
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 17:38

Ecoutes, dans le doute, brûles de l'encens, cela sera plus efficace qu'une pierre, qui elle peut être magnétisée par des entités.
Et sers-toi du pouvoir de ta conscience, en ne doutant pas de toi :wink:
Et ne "demandes" pas la présence des anges, remercies-les de leur présence, tu comprends la nuance ?
:jap:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 17:43

Je t'explique pourquoi vite fait.

Un ange ou une entité bienveillante (un parent par exemple), tu n'as pas besoin de leur demander d'être là. Ils s'en occupent tous seuls.
Lorsque tu "demandes", il se peut qu'une entité viennent en se faisant passer pour ce que tu demandes.
A moins d'y voir exactement clair (dans le noir :wink: ), remercies tes "anges gardiens" et fait leur confiance.

J'espère que tu comprends ce que je veux dire. :jap:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par viesyl66 » Ven 22 Avr 2011, 19:09

merçi verbre
je vais suivre tes conseils.
je comprends ..oui une personne bienveillante ,vient , te conseil ou autre sans que tu demandes ...parcontre une personne qui vient aussi bien dans tes reves ...fais fuir tes proches quand ils viennnet chez toi ..c'est autre!
je suis novice question de me proteger àpart les pierres et encore je doute de moi ...donc je préfére suivre tes conseils (désolée si je te dis tu ) car j'ai plus personne depuis cela!
merçi encore verbre
d'ou je positive à fond ... :? pas evident
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23

par verbre » Ven 22 Avr 2011, 19:17

Pas de problème, tu peux me tutoyer.
Je ferai brûler de l'encens pour toi aussi :wink:
Tu dois garder confiance en toi.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par viesyl66 » Ven 22 Avr 2011, 19:43

merçi beaucoup
bonne soirée et bon week -end de paques
prends soin de toi ..
à bientot
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités