visions

Décryptons vos expériences.

par Chippy Girl » Mar 01 Déc 2009, 15:30

Hello,

Mes visions sont bien souvent relatives à ma vie ou à celle de mes proches.
Mais il m'arrive depuis quelques temps d'avoir des visions sur le Monde ; cela fait bizarre.

Et vous, quels genres de visions ?
Comment le vivez-vous au quotidien ?
Se concrétisent-elles souvent ?

A vous lire,
:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Mer 02 Déc 2009, 18:29

Tu pourrais etre plus précise stp :D
Quelles genres de visions ? plutot prémonitoires ?
Tu le vis comment toi ? bien ou mal ?

Si tu pouvais expliquer un peu plus en détail stp :)
Merci , Chris!
Chris08
 

par Chippy Girl » Dim 06 Déc 2009, 12:56

Concernant l'humanité, je m'en souviens de deux :
une, je ressentais la menace d'un attentat imminent en France dans un lieu public (il y a un bout de temps que j'ai eu cette vision) et l'autre c'était les pensées de certains dirigeants...
Sinon, je peux avoir des visions comme si j'y étais (là c'est perso).

Je les vis plus ou moins bien ; j'ai tendance à les décortiquer pour être sûre de bien tout comprendre.
Mais au résultat, bonnes ou mauvaises, elles ne se concrétisent pas très souvent.


:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 15:14

Etrange en général les "flashs" sont prémonitoires, enfin je dis bien en général car là apparemment ils sortiraient plutot de ta pensée, et comme tes visions ou flashs plus personnels, ce sont je pense des évènements de ta vie que tu vois, ou que tu aimerais qui se déroule ainsi, mais tu serais peut-etre tout de meme une personne sensible à la clairvoyance en la travaillant un peu ;)

Ensuite c' est vrai qu' il faut se sentir pret aussi pour ce genres de visions, car ca peut surprendre ;)
Tiens nous au courant si t arrives à savoir ce que le p'tit Nicolas pense, car là c' est pas toujours facile :lol: :lol: :lol:

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par Chippy Girl » Dim 06 Déc 2009, 16:45

Il y a une bonne part de vrai je pense dans ce que tu dis Chris !
Je crois être sensible à la clairvoyance puisque j'arrive à voir des choses dans mon Tarot de Marseille (qui se concrétisent tôt ou tard) mais mes visions c'est autre chose. Je dirais qu'elle m'informent plus de la nature des gens, que la réalité concrète des faits...


:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 19:02

Merci pour ta réponse, ca fait toujours plaisir d' avoir des "retours" sur mes ressentis, ou mes réponses :D alors j'te dis à bientot pour de nouveaux reves ou visions :D

Moi je viens de m' acheter le Tarot de Marseille, je le trouve unique et était attiré par lui depuis longtemps il ne me reste plus qu' à me familiariser avec :D

Bonne soirée, Chris.
Chris08
 

par Chippy Girl » Lun 07 Déc 2009, 19:43

Ben tu me diras ce que tu en penses du Tarot à l'okaz... :wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Lun 07 Déc 2009, 20:33

Princesse Gabrielle a écrit:Ben tu me diras ce que tu en penses du Tarot à l'okaz... :wink:


Tu utilises le Tarot de Marseille c' est celà mais tu l' as acheté en coffret ?
Le livret est de quel auteur ? moi je n' ai pas encore eu le temps de commencer celui là, avant j' utilisais les Cartes divinatoires du Karma, mais celà ne me correspondait pas je trouve ...

Je ne manquerais pas de te tenir au courant du coffret que j' ai acheté, apparemment il as l' air vraiment bien, super qualité des lames, et une explication et connaissance des cartes au fur et à mesure que tu lis le livre pour connaitre le jeu plus rapidement et ainsi pouvoir s' en servir aussitot l' ouvrage terminé :D Je te tiens au courant si toutefois cet ouvrage peut t' aider, ou si je peux t' aider pour certaines interprétations de tirages !!!

Bien à toi, Chris ^^
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron