Aide interprétation Oracle de Gé

Discussions sur les supports divinatoires.

par Liline06 » Mar 04 Déc 2012, 11:28

Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières pour interpréter 2 tirages avec l'Oracle de Gé ;-)


Pour le 1er tirage, voici les chiffres: 30-32-26-18-50-10 et la question portait sur le domaine sentimental, connaitre l'évolution d'une relation.

Voici mon interprétation:

Le jeu parle d'une relation qui se passe bien, sans soucis, les choses avancent à leur rythme, les 2 protagonistes sont sur la même longueur d'onde mais des gens jalouse votre relation.
Là, je bloque car le 26 (désert) parle d'une stérilité d'une relation mais le 15 (cigogne) évoque un renouveau et je trouve cela contradictoire :nan:
Une des 2 personnes doit faire une voyage, une distance géographique séparera le couple.


J'aurais aimé avoir un avis sur les cartes 26 et 18 car je n'arrive pas à trouver leurs significations en les associant....

Pour le 2ème tirage, même domaine, même question:
6-36-9-25-24-48

Une des 2 personnes se sent seule, la solitude le pèse mais un rapprochement entre les 2 personnes est annoncée (situation de séparation).
Des retards sont annoncés mais l'issue (le rapprochement) est maintenue malgré tout.
Un choix s'imposera, une décision devra être prise cet été.

Qu'en pensez-vous ?


Merci par avance pour vos lumières ;-)

Liline
Liline06
 

par Liline06 » Ven 07 Déc 2012, 07:44

Des amateurs de l'Oracle de Gé ?
Liline06
 

par rouge pivoine » Ven 07 Déc 2012, 11:53

bonjour liline
le 18 évoque également le début de quelque chose,ça peut être les prémices du voyage.Le 26 suivi du 18 peut annoncer une difficulté à concevoir un enfant mais que la grossesse arrive.Le 26 dit aussi que l'entourage est restreint,il y a peu de chaleur humaine.La méchanceté peut être au sein du couple.
Pour le 2ème tirage il y a une rencontre qui se profile avec un homme entre 30 et 65 ans.Il n'y a pas la carte du choix à faire.Il peut y avoir effectivement un rapprochement suite à des disputes,des différences d'opinions etc.C'est assez long à se mettre en place
puisqu'on parle de l'été 2013.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Liline06 » Ven 07 Déc 2012, 23:38

Merci pour votre aide Rouge :oops:

Pour le 2ème tirage, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi vous me disiez qu'il n'y avait pas la carte du choix à faire....J'ai mal recopié le dernier chiffre ! Il s'agissait du 42 et non du 48.... Toutes mes excuses.
Il s'agissait d'un cas où la personne était séparé mais a depuis peu quelqu'un d'autre dans sa vie. La question était orientée pour connaître l'évolution de la relation avec l'ex.
A mon sens, il y aura clairement le choix d'ici 3 mois ou cet été entre ces deux relations mais entre temps, un rapprochement avec l'ex se fera même si cela se fait lentement....


Merci encore pour l'éclairage :wink:
Liline06
 

par rouge pivoine » Sam 08 Déc 2012, 11:52

Pas grave pour l'erreur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités