Aide au tirage, merci beaucoup :mrgreen:

Discussions sur les supports divinatoires.

par Basilic » Mer 15 Mai 2019, 11:48

Bonjour,
J'ai un coup de coeur soudain pour le tarot, qui s'impose à moi depuis quelques temps.
Cependant, je ne suis pas encore "consciente" de ce que peuvent signifier mes tirages.

Tout à l'heure j'ai procédé à un tirage de 5 cartes en me fiant à l'idée qu'à gauche se trouve ce qui m'intéresse directement ; à droite ce qui m'est extérieur, l'ambiance ; la 3ème en haut se trouve l'action des forces supérieures pour concilier les deux premières cartes ; la quatrième, en bas, donne le résultat.
Au centre, la carte dont le nombre est la somme de toutes les cartes précédentes.

J'ai commencé par la gauche : Le Mat est sorti (à l'envers)
Puis, à droite : le pendu (à l'envers)
En haut : le Chariot (à l'envers)
En bas : le Pape (à l'envers)
Au centre : l'Amoureux

J'ai vu ensuite que le tarot "de la libération" comportait le même nombre de cartes, à la différence que la carte du bas est la 1ère, celle de gauche la 2ème, celle du centre la 3ème, celle de droite la 4ème et celle du haut la dernière.
Qu'est-ce qui prime, pensez-vous ? L'ordre qu'on établit au départ au moment de tirer les cartes ? Ou finalement, peu importe ?

Par ailleurs, les cartes tirées à l'envers revêtent-elles un sens particulier ou bien sont-elles à interpréter "normalement" ?

Ma pensée au moment de tirer ces cartes est relative au couple que j'ai formé pendant 8 ans avec un homme que j'ai quitté en décembre : allons-nous nous unir à nouveau ?

Merci, merci, merci pour vos lumières
Basilic
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mer 15 Mai 2019, 11:31

par rouge pivoine » Mer 15 Mai 2019, 12:04

bonjour basilic
je déplace votre sujet.Avant d'avoir votre réponse vous devez lire et signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82905
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 10 Juin 2019, 21:59

Bonsoir Basilic

Je ne sais pas si vous êtes toujours parmi nous mais j'ai vu que vous aviez accepté la charte. Je réponds à tout hasard, en espérant que mon message trouve son destinataire... N'hésitez pas à relancer votre topic quand vous vous "êtes mise en règle".

Personnellement, je n'utilise pas la somme des cartes pour la 5ème lame. Mais chacun a sa technique.

Les cartes laissent à penser qu'il y a quand même un nouveau chemin : le mat désigne bien le départ volontaire vers quelque chose d'autre. Le pendu (même à l'envers) signifie la frustration, l'attente (peut-être même passive). Mais d'un autre côté il y a des cartes plus positives comme le chariot indice de déplacements. Avec aussi l'idée d'un choix (l'amoureux) mais dont le pape se veut rassurant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron