Bon ou mauvais signe ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par OnlyEatAuras » Mer 26 Sep 2012, 20:22

Bonsoir a toutes et a tous,
Un dimanche ma mère s'est mise en tête de prendre quelques photo, mais au moment du visionnage de celles ci ... Ont aperçois comme 3 boules de gaz voletant dans l'air, une au dessus d'un membre de ma famille et 2 autres pas loin.
j'ai montré cette photo à une amie, mais le problème c'est qu'au moment ou je lui ai montré, elle me dit clairement : " Je penses qu'on a fait une ânerie. "
D'un coup j'ai subit une énorme baisse de tension, senti une pression extrêmement lourde sur moi, je me sentais faible les yeux rouge, me mettant a trembler de peur, j'avais froid,du mal à me déplacer ou à parler ...
Depuis la dernière fois j'ai énormément peur que cela se reproduise...
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet ça serais super.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 26 Sep 2012, 01:57

par Craspouille » Mer 26 Sep 2012, 21:44

Bonjour onlyeatauras,

As tu réellement fait quelque chose de mal ?

Peut être que si tu postais une des photos, on pourrait te donner nos ressentis :idea:

C'est plus facile a dire qu'a faire, mais il ne faut pas avoir peur, car si il s'Agit bien d'entités, elles se nourrissent de nos peurs, nos angoisses.
Tu peux prier, demander pardon, de l'aide, allumer des bougies blanches, purifier les lieux... Tu peux aussi te munir de quelques pierres de protection.

En espérant t'avoir aider, bon courage !
Craspouille
 

par OnlyEatAuras » Mer 26 Sep 2012, 23:58

Coucou et merci d'avoir répondu !
Franchement je ne sais pas du tout ce que j'ai fait en particulier ... a par montrer la photo a mon amie, sans plus.
Malheureusement ma mère a supprimé cette photo après avoir vu dans quel état cela m'avait mis .... mais si je fais quelques cliché de la pièce ou ça s'es passé, ça pourrait aussi être utile ?
j'ai des poupées de protection dans chaque pièce de la maison, ainsi que quelques pierres a coté des ordinateurs, je me balade jamais sans ma petite bourse en tissu avec a l’intérieur un collier, et une page de prière depuis que c'est arrivé.
J'ai aussi en permanence le soir avant de me coucher un souffle, du genre une respiration, que je sent sur ma joue.
Cela va faire un bon moment que je ressent ça ...
Je fais une une photo ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 26 Sep 2012, 01:57

par Craspouille » Jeu 27 Sep 2012, 14:35

Bonjour,

Ton amie a fait quelque chose ? est elle medium ou autre ? je en comprends pas pourquoi elle t'a dit que vous aviez fait une ânerie ? :?

Si tu penses qu'il y a qqn, il est prefèrable de demander l'avis des "personnes" dnas la pièces pour ne blesser personnes. Les entités sont succeptibles :lol:

Tu peux porter de l'ambre, cela protège. Je jaspe rouge aussi je crois, à confirmer.
Si cela ne te dérange pas, mets une petite photo oui, tu auras surement les ressentis des uns des autres, et surement d'avis plus expérimenté que le mien :)
Craspouille
 

par OnlyEatAuras » Jeu 27 Sep 2012, 17:09

Coucou ^^
Au moment ou elle a vu cette photo elle a commencer a ressentir une énergie puissante venant de nul par, et qui l'étouffait, c'est pour ca qu'elle a dit qu'on avait fait une ânerie
En fait oui, quand elle s'occupait de personnes âgées, il lui arrivait de sentir un danger vis a vis des gens dont elle s'occupe, a chaque fois elle accourt pour aller les aider, et toujours pareil, elle voyait juste.
Sinon c'est la lignée de famille qui es comme ça chez nous ... pour ma mère tout es normal quand il se passe quelque chose de ce genre.
Je n'ai pas pu prendre le salon en intégralités sur une photo alors j'y affiches 2 lien .

-http://imageshack.us/photo/my-images/513/p9270110.jpg/
-http://imageshack.us/photo/my-images/684/p9270106.jpg/

Question pierres, j'ai toujours mon oeil celeste et mon crystal de roche sur moi.
Donc voila ^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 26 Sep 2012, 01:57

par Craspouille » Jeu 27 Sep 2012, 17:12

Avant d'Aller regarder les photos, je t'écris tant que j'y psen.
Le crystale de roche est une excellente pierre, qui sert d'amplificateur.
Par contre, cette pierre demande a être purifier tres souvent (une fois par semaine idéalement) sans oublier de la recharger au soleil :fullamour:
Dernière édition par Craspouille le Jeu 04 Oct 2012, 18:44, édité 1 fois.
Craspouille
 

par OnlyEatAuras » Jeu 27 Sep 2012, 17:44

Voui ! Ma grand mere m'a averti et me disait de ne jamais associer crystal de roche et obsidienne mais depuis avant hier j'ai eu la curiositée de tenter le coup, et ma fois je me sent mieu qu'avant !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 26 Sep 2012, 01:57

par Craspouille » Jeu 27 Sep 2012, 19:25

La deuxième photo ne me gêne pas.
La première un peu plus, une gêne au niveau du placard en bois à droite, et une autre au niveau du vert, a gauche..
Un mal de tête mais je ne dirais rien d'alertant.
Attention, ne pas prendre au premier degré mes ressentis.
Craspouille
 

par OnlyEatAuras » Jeu 27 Sep 2012, 19:59

Et si je te disait qu'une des orbes gazeuses était exactement sur le placard en bois en haut a droite ?
Sur une des 2 photo prise, celle ou il y'a les canapé, n'avait pas été prise, mais l'autre ou il y'a la table et le placard, c'est sur celle ci que j'ai vu ces orbes.
Le vert sur la fenêtre ? C'est une tortue qui danse quand ont appuies dessus
Et la petite " attaque " que j'ai subit se passe dans la pièce ou je suis actuellement que je ne vous ai pas montrer.
Effectivement ce placard m'intrigue beaucoup aussi ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 26 Sep 2012, 01:57

par Craspouille » Jeu 27 Sep 2012, 20:16

Dasn un premier temps, tu peux purifier toute la maison, insister sur le placard. tu peux aussi demander de l'aide a ton guide et certains Saint.. St Raphaël par exemple. si tu veux, j'ai une prière pour cela, mais mieux vaut une prière dite avec le coeur qu'avec des simples mots lu !
Craspouille
 

par OnlyEatAuras » Jeu 27 Sep 2012, 20:45

Un guide ? kézako ?
Comment ca un guide ? A vrai dire j'ai toujours fait cela seul, je parles rarement de ca en fait, même si c'est quelqu'un de ma famille...
Je n'ai jamais vraiment eu d'aide de ce niveau la ^^
A par quelques conseils, mais très peu.
A l'origine cette pièce de la maison n’existait pas c’était un genre de petit atelier qu'on a refait.
Et niveau protection j'ai toujours cru que mes petites poupées faisaient effet.
Mais je vais suivre tes conseils ! Es-ce qu'une orbe peut avoir plusieur intensitées de couleur ?
Je me souviens il y en avait 2 blanche et une, un peu grisâtre ( celle du placard effectivement ) Ou alors c'est juste un detail.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 26 Sep 2012, 01:57

par candy » Jeu 27 Sep 2012, 21:54

sur la 1ere photo je sens beaucoup d'energie, la piece est chargée...
sur la 2nde moi c'est l'escalier qui me glace si je peux dire. Et toujours beaucoup d'energie qui semble bloquée.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par OnlyEatAuras » Jeu 27 Sep 2012, 22:09

A vrai dire en haut des escalier, il y'a une piece que mes parents refusent de rénover, mais je ne sais pas pourquoi.
Je dois remettre a jour la protection de la maison vous pensez ?
C'est une energie plutot positive ou negative ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 26 Sep 2012, 01:57


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité