mauvais impression sur une photo..de moi

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par jenny85 » Dim 02 Sep 2012, 13:30

Bonjour tous le monde



Voila je viens vous demandez votre avis sur une chose quelque peu surprenante qui mest arrivee il ya peu.Ont se taquinais avec un ami et ont nous a pris en photo..Quand jai vue la photo ou ont voyait en fait les mains de cet ami et surtout moi,jai vue comme une ombre noire sur moi,autour de moi..Bref cette photos etait tres noire mais jai bien ressenstis que cetait a mon encontre, lami dont je vous parle et quelqun qui maide et qui est de bon conseils je ne pense donc pas que cela vienne de lui....Javais une entité mais celle ci a etait chassait avec laide dune personne pratiqant ce genre de chose..Quen pensez vous? cette personne ma dit que mon ames cetait scindee en deux suite a plusieurs traumatismes..est ce cela qui ma cree cette sensation? car moi jai sentis plus quelqun qui essayais de mattaquer et que lappareil photo avait pris sur le fait si je puis dire..Merci a vous de vos reponses
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par hannatou » Lun 03 Sep 2012, 07:58

Je pense que c'est très possible que tu avais une ou des entités en toi. Il en traîne partout et nous pouvons facilement les incorporer quand nous sommes fragilisés, quand nous avons des sentiments négatifs ou quand nous sommes déconnectés de toute spiritualité, qui est ce qui protège le plus.

Mon compagnon en a souvent lui aussi car il est très négatif et facilement déprimé.
Il semble, par contre, que moi j'en sois protégée, du fait que je prie beaucoup.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par jenny85 » Lun 03 Sep 2012, 10:17

:roll: je men doutais un peu..Merci :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités