Photo de caméra infra

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par adsodemelk » Mar 07 Oct 2014, 20:22

Il s'agit d'une femme qui se prénomme Marie-Louise. J'ai travaillé au pendule avec un tableau de lettre et pour chaque lettre j'ai demandé. Ce fût long mais plaisant :D
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par agualoca » Jeu 09 Oct 2014, 12:16

bonjour Adsomelek

C'est une femme de ta famille ? Tu sais qui c'est par rapport à toi ? Je suis curieuse :lol:
Ton idée d'utiliser le pendule avec les lettres est un bon moyen que je pense utiliser si j'en ai besoin :idea:
C'est vrai que c'est long mais bon, notre alphabet ne compte que 26 lettres heureusement :lol: :mrgreen: !

Tiens nous au courant, tout cela est très intéressant et peut être une source d'idées pour nous tous. :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par adsodemelk » Jeu 09 Oct 2014, 17:08

agualoca a écrit:bonjour Adsomelek

C'est une femme de ta famille ? Tu sais qui c'est par rapport à toi ? Je suis curieuse :lol:
Ton idée d'utiliser le pendule avec les lettres est un bon moyen que je pense utiliser si j'en ai besoin :idea:
C'est vrai que c'est long mais bon, notre alphabet ne compte que 26 lettres heureusement :lol: :mrgreen: !

Tiens nous au courant, tout cela est très intéressant et peut être une source d'idées pour nous tous. :D


Oui, c'est ma grand-mère paternelle avec qui j'avais des liens très forts. Et j'avoue avoir été surpris car plusieurs personnes m'avaient annoncé que c'était un homme et donc j'avoue que je pensai à une autre personne. Je suis content de ce résultat car cela prouve qu'il n'y avait pas d'influences
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Ven 10 Oct 2014, 09:48

Coucou.
Très beau résultat dis donc. Sûrement fatiguant mais exaltant surtout et puis le résultat en vaut la peine.
Quelle est la prochaine étape ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Ven 10 Oct 2014, 11:37

candy a écrit:Coucou.
Très beau résultat dis donc. Sûrement fatiguant mais exaltant surtout et puis le résultat en vaut la peine.
Quelle est la prochaine étape ?


Ta question c'est une colle :lol: peut-être essayer de communiquer.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Ven 17 Oct 2014, 08:42

adsodemelk a écrit:Il s'agit d'une femme qui se prénomme Marie-Louise. J'ai travaillé au pendule avec un tableau de lettre et pour chaque lettre j'ai demandé. Ce fût long mais plaisant :D



Pfouuuuuuuh !!! Elle dépote Marie-Louise... Elle en a de l'énergie !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Mar 24 Fév 2015, 23:14

Coucou.
Alors qu'elles sont les nouvelles ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Dim 08 Mar 2015, 10:56

aucune photo depuis. Je ne sais pas si elle est toujours là mais il y a toujours une bonne énergie dans la maison. on verra si elle se manifeste à nouveau :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Lun 31 Aoû 2015, 22:30

Coucou. ...
As tu eu d'autres manifestations de Marie Louise ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Mar 01 Sep 2015, 08:47

Oui, oui, j'ai eu quelques photos de prises
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 09 Sep 2015, 13:13

en voilà une petite fortement sympathique :
Image
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Mer 09 Sep 2015, 20:10

Il y a un visage entre les deux verres ou bougies blanches. Il n'a pas l'air content .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Mer 09 Sep 2015, 20:25

candy a écrit:Il y a un visage entre les deux verres ou bougies blanches. Il n'a pas l'air content .


Je vois mal, tu peux prendre la photo et entourer la zone STP. Merci ma belle
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Mer 09 Sep 2015, 21:44

adsodemelk a écrit:
candy a écrit:Il y a un visage entre les deux verres ou bougies blanches. Il n'a pas l'air content .


Je vois mal, tu peux prendre la photo et entourer la zone STP. Merci ma belle


Punaise pas moyen. Le site hebergeur ne parvient pas à la télécharger. Je te l'ai envoyé en mail :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Jeu 10 Sep 2015, 10:37

candy a écrit:
adsodemelk a écrit:
candy a écrit:Il y a un visage entre les deux verres ou bougies blanches. Il n'a pas l'air content .


Je vois mal, tu peux prendre la photo et entourer la zone STP. Merci ma belle


Punaise pas moyen. Le site hebergeur ne parvient pas à la télécharger. Je te l'ai envoyé en mail :nsorry:


Merci, je vais zieuter cela :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 10 Sep 2015, 13:18

Après investigation de Candy et de ma pomme, nous pouvons vous dévoiler que le visage est bien visible de jour sur la table comme le montre la photo ci-dessous (tournez la photo vers la droite pour la mettre en vertical). De plus, si vous zoomez un peu sur la photo ou il y a l'entité il y a les lettres suivantes qui apparaissent S T O. Je n'arrive pas à lire le reste.

Merci de m'indiquer à quoi peut correspondre ce visage, si c'est bon ou mauvais... Heu j'espère ne pas avoir à bruler la table :lol:

Image
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Jeu 10 Sep 2015, 20:42

Brûler la table :lol: quoi que. ...
sinon juste ...as tu pensé a demander à ton pendule si ta table tourner rond ? Sans jeu de mot, je veux dire si elle est saine?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Jeu 10 Sep 2015, 20:44

La tâche blanche à droite on dirait un ange. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Jeu 10 Sep 2015, 20:52

Image

Voit on mieux les lettres? On dirait un G la 1 ère non?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Mar 15 Sep 2015, 21:35

candy a écrit:Image

Voit on mieux les lettres? On dirait un G la 1 ère non?


Pas évident mais le G est la première lettre de notre nom :wink:

Je n'ai pas demandé à mon pendule. Mais je me sens bien avec cette table.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par alexia » Dim 20 Sep 2015, 11:02

bonjour,

j'ait été troublée lorsque j'ai vu ces images, car j'ai vu des images similaires mais prise en plein jour (souvent en soirée, mais prise avec la lumière).

c'est arrivée à une amie de mon frère, nous devions y aller, ce rendez vous a toujours été repoussée et hier j'ai demandé à mes guides et ils m'ont déconseillé d'y aller, j'en ai parlé avec mon frère et il a eu la même réponse.

Peut être que dans ce cas de figure l'entité n'est peut être pas bienveillante. :non:
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 14:45

par adsodemelk » Ven 25 Sep 2015, 21:24

alexia a écrit:bonjour,

j'ait été troublée lorsque j'ai vu ces images, car j'ai vu des images similaires mais prise en plein jour (souvent en soirée, mais prise avec la lumière).

c'est arrivée à une amie de mon frère, nous devions y aller, ce rendez vous a toujours été repoussée et hier j'ai demandé à mes guides et ils m'ont déconseillé d'y aller, j'en ai parlé avec mon frère et il a eu la même réponse.

Peut être que dans ce cas de figure l'entité n'est peut être pas bienveillante. :non:


L'entité présente en notre maison est bienveillante et elle me protège depuis l'âge de 12 ans. Cela ne m'a pas empêché d'avoir des coups durs mais jamais à des points de non retour. Croyez-moi qu'une entité malveillante vous le sentez passer dans votre maison :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités