besoin d'aide avec des mauvais esprits.

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par fruity » Mer 03 Nov 2010, 15:35

bonjour,

Je pratique la méditation depuis très longtemps, et plus particulièrement depuis 2 ans, il semble que j'ai un don de clairvoyance, en tout cas j'ai une connection très claire avec les esprits à qui je peux parler.

Je voyage habituellement très bien, essayant de propager autour de moi le bien être.

J'ai aussi parfois de mauvaises expériences, certains esprits peuvent entrer dans ma tête pour me pousser au suicide, j'ai déjà aussi été envouté par un esprit qui a pris le contrôle de mon corps et m'a fait livrer à des actes de soumission.

Habituellement je m'arrange bien de tout ça, seulement voila depuis 2 semaines c'est la catastrophe.

Une période de trouble énergétique, plus des stress dans ma vie sur lesquelles s'appuie les mauvais esprits font que je voyage très mal.

En même tps je suis comme envouté, appelé à la méditation et en connection permanente avec les esprits (même au travail !), comme si l'au dela avait besoin de moi en ce mmt pour apaiser les énergies divines.

Jusqu'ici je n'avais pas peur des mauvais esprits, ils entrent parfois dans ma tête de façon spectaculaire et font tout pour que je me suicide, mais la relative sagesse de mon esprit et la bienveillance de certaines personnes qui m'entoure m'a toujours protégé.

Je restais rassuré par le fait que j'avais remarqué qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans nos têtes, mais ne peuvent pas modifier notre réalité sans notre intervention.

seulement depuis hier soir j'ai peur, car un esprit a réussit à jouer avec un objet.

Il a essayé de tuer mon chat en l'étranglant avec une ficelle pendu à une poignée de porte qui est son jouet habituel.

Je méditais, mon chat jouait avec cette ficelle, brusquement elle c'est enroulé autour de son cou pour l'étrangler, il était suspensdu dans le vide à cette ficelle, qui était sérré autour de son cou portant tout son poids SANS AUCUN NOEUD !!

Mon chat est terriblement important pour mon équilibre énergétique, quand je rencontre un stress il le prends pour lui, étonnant de voir comme il sent tout et deviens hystérique dès que je rencontre un stress lors de mes voyages.

Comment faire pour me rassurer à nouveau ? le stress est justement le point d'entrée des mauvais esprits dans ma tête, mais la je n'arrives plus à le calmer depuis que j'ai vu que les esprits pouvait aussi contrôler des objets.

un conseil ? une aide ?

merci bcp de m'avoir lu.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:18

par Kinthia » Jeu 04 Nov 2010, 12:53

Fruity,

Un conseil à largement méditer : stoppez toutes vos activités en rapport avec le paranormal, l'ésotérisme. Stoppez tout c'est très important.
Rendez-vous aussi vite que possible vers un prêtre qui vous orientera vers le diocèse qui s'occupe de tout ça.
En aucun cas vous ne devez vous affoler, la peur attire les Esprits du bas étage.
Plus de méditation, ne tentez plus rien.
Demandez l'aide d'un professionnel reste à mon sens la meilleure des solutions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fruity » Lun 08 Nov 2010, 15:25

bonjour,

Il m'est impossible de stopper mes activités paranormal, c'est ma raison de vivre sur terre, ma mission.

je n'ai aucune confiance avec tout ce qui se rapproche de la religion, leur influence est néfaste sur notre société, ils représentent l'obscurantisme, leur histoire est chargé de haine, d’aliénation, de soif de pouvoir.

mon esprit est profondément rattaché à la famille des hérétiques, je ne peux pas me rapprocher d'une quelconque église, au contraire les esprits rattachés aux ecclésiastiques sont parmis ceux qui cherchent à me perturber, en ce moment ils m'appellent pour jouer le rôle d'un prophète, mais je rejette toute affiliation, je ne vois pas ce qu'un prophète peut apporter de bon au monde et je ne trahirais jamais ma famille, les hérétiques.

Pour un monde meilleur la religion doit disparaître, on doit amener dieu par la science, c'est possible, c'est en cours.

De plus les professionnels que j'ai rencontré n'avait pas une analyse très bonne, les messages qu'ils reçoivent sont brouillés par leurs analyse personnel, je n'ai encore jamais rencontré de professionnels qui avait l'esprit assez pure pour ne pas brouiller les messages de l'au dela, je préfère prendre mes messages directement à la source même si je les brouille avec mon ressenti j'arrives mieux à les analyser comme ça.

j'ai trouvé l'origine de l'esprit qui cherchait à me perturber, c'est l'esprit d'une personne vivante, tout va mieux depuis que j'ai réussit à l'identifier, j'ai tenté de lui dire de partir, mais il a besoin de moi pour l'apaiser, je dois prendre une partie de son stress sur moi, j'ai fait mon maximun ce week end mais il me fatigue psychologiquement je dois le laisser faire son chemin, j'ai glissé quelques messages dans son inconscient pour le guider.

La profonde jalousie d'un esprit vivant et puissant est donc à l'origine des troubles de la semaine dernière, mélé à une période d'agitation spirituelle généralisé et une faiblesse psychologique de ma part. J'ai eu très peur quand j'ai vu qu'il était assez fort pour agir sur des objets physiques et ça m'a rendu encore plus faible, ça va mieux depuis ce week end, grâce à l'aide inconsciente des personnes qui m'entourent et me charge de leurs amours.

Je vous remercie profondément d'avoir lu et répondu à mon message de détresse, vous m'avez aidé en apportant votre attention et votre soutiens.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:18

par mandradred » Lun 08 Nov 2010, 15:45

OUf !! je trouve vos propos très forts ...et limite sectaires .

je n'ai aucune confiance avec tout ce qui se rapproche de la religion, leur influence est néfaste sur notre société, ils représentent l'obscurantisme, leur histoire est chargé de haine, d’aliénation, de soif de pouvoir.


Vous portez un jugement très vifs sur la religion,faites vous uniquement référence à l'église catholique romaine ?
Je prône la tolérance .Laisser le choix aux gens de croire ou pas est important ... aimeriez vous être juger de la sorte en tant qu'hérétique?

ils m'appellent pour jouer le rôle d'un prophète


êtes vous sure et consciente de ce que vous écrivez?

Cela dit je respecte votre choix ,et ne me permettrai pas de vous juger.Je vous conseille juste de la prudence .
amicalement
Mandra
mandradred
 

par fruity » Lun 08 Nov 2010, 15:59

Laisser le choix aux gens de croire ou pas est important

c'est justement ce que je reproche aux religions qui ont traversés nos civilisation, de toujours chercher à imposer leurs préceptes.

je ne rejette aucune croyance, chacun doit trouver un mode de pensé qui l'apaise peut importe soit il, le mien n'est pas meilleur q'un autre, mais tout mode de pensé qui cherche à s'imposer aux autres est néfaste.

êtes vous sure et consciente de ce que vous écrivez?

oui j'ai sentis un appel très fort en ce sens, un appel qui vient d'esprit pourtant bienveillant mais qui ne se rendent pas compte qu'un nouveau prophète apporterai juste de nouvelles guerres en ce monde.

pardonnez la force de mes propos, je suis vexé d'avoir été si perturbé au plus profond de mes croyances alors je les réaffirme avec force.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:18

par bleu-azur » Lun 08 Nov 2010, 17:03

Bonjour, Je ne vais pas développer le sujet. Par contre, il est interdit d'aborder le sujet de la religion sur le forum. Merci de lire à nouveau la charte.
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Mar 09 Nov 2010, 09:51

fruty
il est impératif que vous arrêtiez maintenant.On ne peut pas dire que des activités paranormales soient votre raison de vivre.Il faut relativiser.Vous glissez sur un terrain dangereux.
certains professionnels sont ouvert d'esprit,ils ne sont pas tous perturbés dans leurs analyses.
Etre appelé à devenir prophète c'est peut être un peu fort non?Vous pouvez avoir un rôle moins important mais tout aussi efficace.En tout cas lâcher du lest maintenant et vous pourrez reprendre quand vous serez détachée de mauvaises ondes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fruity » Mar 09 Nov 2010, 10:43

bonjour,

pourquoi voyez vous un problème à dire que mes activités paranormal sont le but de ma vie ? dans la mesure ou elles sont uniquement destiné à répandre le bien autour de moi ou est le mal ?

être appelé à devenir prophète oui c'est très fort, destructeur et contre productif, c'est pourquoi je rejette cette appel.

les professionnels sont des hommes, leur analyse des messages de l'au dela est forcément perturbé par leur conditions d'humain, plus leur esprit est sage plus les messages de l'au dela sont livré avec pureté. Il y en a surement des très bons.

j'ai repris mes activités car j'ai sentis l'apaisement nécessaire revenu après une période de grand trouble.

pardonnez moi d'avoir épanché une partie de mon stress et de mon agitation sur votre forum.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:18

par rouge pivoine » Mar 09 Nov 2010, 11:37

Si vous en avez parlé c'était pour vous soulager.Répandre le bien est une bonne chose mais il ne faut pas que ce soit le seul but dans la vie,vous avez dit que c'était votre raison de vivre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fruity » Mar 09 Nov 2010, 13:15

oui il est important d'avoir d'autre activités sur terre qui me permette de rester collé à la réalité
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 03 Nov 2010, 15:18

par Kinthia » Dim 14 Nov 2010, 13:12

Bonjour fruity,

Je pense que vous ne trouverez pas ce que vous cherchez ici, sur ce forum. Nous avons une vision très différente vis à vis de l'ésotérisme. Vous semblez avoir une position radicale et tranchée. Ici, nous ne sommes pas sur ce plan.
Néanmoins, je suis persuadée que vous trouverez réponse à vos questions sur d'autres forums qui parlent de prophètes, religion et cie. Ici, vous ne trouverez pas réponse à vos questions. Nous n'abordons aucunement l'ésotérisme sous le même angle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités