Mauvais esprits ou anges gardiens

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Coconuts » Mer 28 Juil 2010, 06:10

Bonjour,

je vis une période difficile; je vois des silhouettes chez moi, dans toutes les pièces;
mes yeux sont attirés par quelque chose, je me sens touchée et regardée; qu'il fasse nuit ou jour c'est pareil.
seulement je me sens affaiblie physiquement quand ils sont là et surtout je n'arrive pas à dormir; donc je suis exténuée. c'est très pénible à vivre.

J'ai fait bruler du benjoin et l'encens de l'archange st-michel, je prie chaque jour, mais voilà, c'est pire!
Est-ce que c'est moi qui confond tout, les anges me protègent et moi je crois que c'est du mal ? je ne sais plus quoi penser!! est-ce possible que mes anges me protègent la nuit? pourtant les visions me donnent mal à la tête; je ne trouve pas cela agréable.

je ne me sens plus sereine chez moi, c'est très dur moralement de se sentir épiée dans son lit. j'ai même l'impression qu'ils sont sur moi!

pourriez-vous me donner vos conseils et vos avis, SVP ?

merci,
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 202
Inscription: Ven 25 Juin 2010, 05:42

par Coconuts » Dim 01 Aoû 2010, 08:29

Bonjour à tous,

les choses évoluent mais positivement; je me suis réfugiée encore plus dans mes prières, et j'ai recommencé à prier St-Michel Archange aussi, et je crois qu'il m'a entendu; je pense qu'il a chassé le mal et les esprits malsains qui vivaient autour de moi; je ne sens plus que la présence de mes anges gardiens maintenant! Je me sens mieux et sereine;
Coco :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 202
Inscription: Ven 25 Juin 2010, 05:42

par mandradred » Dim 01 Aoû 2010, 09:59

Patience et persévérance :wink:
tout ira bien maintenant
bises
Mandra
mandradred
 

par fredobdx33 » Lun 02 Aoû 2010, 10:42

bonjour coconut,
Javais lu ton message mais je ne pouvais pas te porter de solution que tu n'avais deja , tu as prié le bon archange je crois , j'avais moi aussi fait une petite priére pour toi ,juste pour t'envoyer un peu de bonnes energies ...J'espere que cela ira de mieux en mieux
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
n'oublies jamais : un ange veille sur toi ...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 385
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 10:12

par lilwenn » Ven 20 Aoû 2010, 08:42

bonjour coconut

j'espère que tu n'as plus rien chez toi, c'est vraiment desagréable, dernièrement j'ai du faire appel a un passeur d'ames, car c'etait vraiment violent, mais il est vrai que je n'ai pas invoqué l'Archange St Michel. Bon courage
Lilwenn
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 16 Avr 2010, 06:29
Localisation: cotes d'armor


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités