les noms ou prénoms des anges

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par mascote » Jeu 25 Mar 2010, 20:18

Bonsoir à tous
Est ce qu'un ange ou tout autre être supérieur peut nous dire nous indiquer son nom et nous faire ressentir leur présence?
Je m'explique:
J'ai lu dans un bouquin que la présence des anges se faisait ressentir de manière subtil dans notre vie(une pensée, une image, ....)
Aussi ce soir en sortant du travail (j'ai des petits soucis professionnel en ce moment et j'en ai un coup au moral), je me sentais un peu abandonné vidé et seul, j'ai alors demandé intérieurement si on pouvait me faire un signe me montrant que je n'était pas seul et que l'on veillait sur moi.
Je continue mon chemin en pensant à autre chose et je me met à fredonner la chanson de "GEROME" enfin le refrain:"oui c moi Gerome,...., je suis toujours celui qui t'a aimé,...." mais sans m'en rendre compte sans penser à ce que je chanté.
Je ne l'ai pas entendu depuis longtemps cette chanson et rien ne permettais que je l'ai en tête à ce moment là.
J'ai comme le pressentiment que l'on m'a fait un signe et que l'on m'indiquait que je ne suis pas seul et que cette personne se prénomme GEROME.
ALors j'affabule peut être un peu mais en ce moment j'ai besoin de me rattacher à quelque chose aussi infime soit il, est ce possible?
Merci à tous des conseils et des commentaires
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Kinthia » Ven 26 Mar 2010, 12:45

Bonjour mascote

Je pense que vous pourriez demander en rêve que votre ange gardien se manifeste.
Pour la chanson, je dirais que la piste se précise, mais qu'en aucun cas vous ne devriez être sûre à 100% qu'il s'agit d'un signe véridique. Disons que vous ouvrez tout un champ, mais qu'il ne faut pas fermer la barrière à d'autres explications.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mascote » Ven 26 Mar 2010, 13:28

J'ai effectivement eu "ce signe" et je continue à lui ou leur demandé d'éclairer nos routes tous les jours.
Merci KINTHIA.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités