vision bébé

Décryptons vos expériences.

par Softness » Jeu 26 Juil 2012, 20:57

Bonsoir,


Candy j'aimerais avoir ton avis si tu veux bien m'dame :mrgreen:

l'autre jour en méditation j'étais super bien détendu, limite m'endormir :lol: et là j'ai eu une vision? un reve? mais j'étais à moitié consciente (comme à chaque fois que je fais un reve dont je me souviens je suis entre deux eaux) et la je me suis vu à l'hopital, apparemment je venais d'accoucher, j'ai vu mon bébé (un garcon toujours) et on allait tenter la première teté, je pleurais de joie et j'étais emmerveillé devant tout ce qu'il faisait, mon mari etait près de moi aussi ému, et c'était tellement vrai, mon bébé avait le meme nez que moi c'était tellement chou il était si beau! Quand je suis revenue à moi je pleurais, et mon mari c'est demandé ce que j'avais encore :lol:

Crois-tu que des visions peuvent montrer ce qui va se passer réellement, c'est la deuxième fois que j'ai ca je t'en avais parlé

J'arrete pas de penser à ce bébé :D

:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Jeu 26 Juil 2012, 22:02

possible qu'on ait voulu te donner un avant gout de ce qui t'attend... aprés ton esprit a peut etre aussi voulu t'apaiser en te donnant "ce que tu voulais" afin d'être patiente et sereine :clinoeil: :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Jeu 26 Juil 2012, 22:08

candy a écrit:possible qu'on ait voulu te donner un avant gout de ce qui t'attend... aprés ton esprit a peut etre aussi voulu t'apaiser en te donnant "ce que tu voulais" afin d'être patiente et sereine :clinoeil: :D


Je suis un peu stressée je t'avoue, car je me demande si je vais avoir des nausées et si j'en ai suis-je prete pour les gerer, j'ai toujours peur de me lancer trop vite, mais ca fait plus d'un an que j'attend de pouvoir me lancer, mon anniversaire de mariage m'a rappelé que ca fait plus d'un an que je parle bébé, et c'est limite la dérpime à ce sujet, quand je vois les autres maman je les envies tellement :(
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Maja » Jeu 26 Juil 2012, 22:13

alors deja contre les nausée du a la grossesse l'homeopathie fonctionne pas mal et sinon , ne te leve jamais le ventre vide , quand tu te reveil le matin prevois sur ta table de nuit a boire et de quoi grignoter , et ensuite tranquilou tu te leve :)
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Softness » Jeu 26 Juil 2012, 22:26

va falloir que j'organise tout ca, car comme je fais de l'hypothyroidie, je dois prendre mon médicament ajeun et manger seulement une demi heure après
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Maja » Jeu 26 Juil 2012, 22:31

ah oui les bonbons a la menthe aussi ca soulage...
en effet faudra que tu t'arrange avec ton medicament mais comme je l'ai dit avec de la chance t'aura meme pas besoin de ca
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par Softness » Jeu 26 Juil 2012, 22:34

oui le reve pas de nausées ni vomissement :mrgreen:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Maja » Jeu 26 Juil 2012, 22:38

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron