maman décédée. Elle me fait un bébé

Décryptons vos expériences.

par kris » Mar 02 Fév 2010, 21:56

Bonjour !!!

Hier soir avant de m'endormir, j'ai demandé à mes anges gardiens de me faire passer des messages à travers les rêves et que j'allais faire attention cette fois-ci que j'allais le retenir.
Chose faite, à peine les yeux ouverts, je prends mon calepin et je retranscrit.
Mais je n'arrive pas à comprendre le message. Pouvez-vous m'éclairer ?

Dans mon rêve, j'ai rêvé de maman (je rêve d'elle presque tous les soirs). Dans la réalité elle est décédée depuis mars dernier, elle avait 70 ans.
Elle "m'a" fait un bébé car j'en voulais un mais je ne voulais plus avoir les contraintes des futurs mamans (le fait de porter et d'accoucher). Elle a donc fait ce bébé avec mon papa qui est toujours en vie.

C'est un garçon, très taquin, pleine de vie.
Et ce bébé très taquin quand il veut téter fait de ses cinémas de charme que rien lui résiste.
Elle l'allaite.

Puis je le vois se rouler par terre, rire ....

Ce fut très court mais je suis sûre porteur de messages.

Merci si vous aviez une idée de l'interprétation, je vous embrasse

Kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Chris08 » Ven 05 Fév 2010, 15:53

Je te réponds tout à l' heure Kris !
Car là je vais me balader avec ma copine, parfois il faut savoir sortir prendre l' air pour se ressourcer
Alors je file me balader et reviens te dire tout à l' heure ce que je pense de ton reve ;)

Amitiées, Chris :D
Chris08
 

par kris » Sam 06 Fév 2010, 05:03

Merci Chris,

Bonne balade, euhh plutôt bonne nuit :chatlune: (à l'heure actuelle).
Oui, c'est très important de se ressourcer :D

bisous
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Chris08 » Sam 06 Fév 2010, 10:01

Bonjour Kris :D

Je me suis levé plus tot aujourd' hui, car j' ai ma petite fille pendant les vacances scolaires, et donc doit gérer encore plus le peu de temps que j' ai ... J' ai jeté un oeil à ton reve si tu le ressens comme un message moi je le ressentirais comme ceci :

" mon décès n' est pas une fin, mais plutot une renaissance, je regrette de ne pas t' avoir apporté tout ce que j' aurais du ( rapport mère/enfant ) mais maintenant depuis cette "nouvelle vie" dans la lumière je suis heureuse, pleine de "vie", et je regrette de ne pas avoir pu partager ces moments de ce reve avec toi ... "

Celà te parles Kris ?

Bises, sincères amitiées, je te ferais un long mail dans la journée :D
Bon week-end à toute la petite famille :)
Chris ( le voleur de pseudo :lol: )
Chris08
 

par kris » Sam 06 Fév 2010, 11:08

"Pleine de Vie" dans la mort, comme cela peut paraître paradoxale.

Je ne savais POINT du tout qu'elle portait des regrets à mon égard, en tous les cas pour ma part, c'est moi qui devrais regretter de ne pas avoir été près d'elle tous ces derniers temps.
Mais je suis sûre qu'elle le sait, et sait ce que j'éprouve pour elle.
Cela peut sembler bizarre aussi, j'ai l'impression que depuis qu'elle est partie, je vibre avec elle, PLUS que quand elle était en vie, et je suis heureuse de la savoir où elle est.
Elle a tant souffert dans sa maladie.
Et ce n'est qu'une question de temps, l'inévitable m'arrivera aussi. En tous les cas, c'est une chose dont on est certain et c'est la Vérité.

NON, elle n'a rien à regretter. Je ne sens aucune peine, aucun ressentiment à son égard, mon Amour est Grand pour Elle, infiniment Grand.
Elle a fait ce qu'elle a pu mais l'Amour était là. C'était l'Essentiel, l'ESSENCE de notre Etre.



OUI Chris, cela me parle, j'ai les larmes qui coulent, coulent, coulent (une fois de plus LOL) mais de joie.
Je te remercie infiniment de ce message, car c'est tout de même un message "d'Amour".
OUI je savais qu'elle EST heureuse là-haut, tu me le confirmes.
Elle a eu une vie difficile tantôt
Qu'elle soit en paix.

Chris, je me suis permise d'écrire ces mots ici à la suite de ce topic comme pour lui dire tout ceci.


MERCI CHRIS pour tout ce que tu fais et pardonne moi de te prendre du temps.
bises et bon week end avec ta petite famille, Kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Chris08 » Sam 06 Fév 2010, 14:01

Tu n' as pas à te pardonner de prendre de mon temps Kris :D
Si je le fais c' est que je le veux et le peux, parfois je manque de temps mais là suite à ton mail je me devais n' ayant pas encore eu le temps de te répondre d' un mail comme il se doit et ayant vu ce "reve" qui est pour moi plutot un message je me suis dit que le minimum que je te "devais" était de te répondre ! Dis toi qu' elle regrette de n' avoir pu partager ces moments là avec toi et qu' elle aurait aimer te donner encore +, je pourrais si tu le veux te dire quoi ...
Mais voilà ce message comme tu le dis est un message p^lein d' amour, pour te dire combien elle t' aime et t' as aimé et qu' elle es présente à tes cotés trés souvent !!!

De + comme tu le dis tu es maintenant comme sur le meme plan vibratoire que ta maman, donc je pense que tu devrais lui parler comme si tu parlais à une personne physique et lui dire tout ce que tu as sur le coeur, saches qu' elle t' entends et qu' elle apprécieras ces paroles d' amour !

Parles lui toujours, quand ca va, quand celà ne va pas puis tu verras qu' elle te feras d' autres signes et peut-etre pas spécialement que dans tes reves ;)

Sincères amitiées, Chris.
Bises.
Chris08
 

par kris » Sam 06 Fév 2010, 22:27

Bonjour Chris,


Et voilà, me revoici encore en train de pleurer à chaudes larmes. Peut-être que je suis une pleureuse.
Non ne t'inquiète pas je ne pleure pas de tristesse mais c'est que çà vibre, mon âme qui parle, çà me parle trop.

Chris, je ne comprends pas ces mots, c'est toi qui parle ou c'est elle ?? (" Dis toi qu' elle regrette de n' avoir pu partager ces moments là avec toi et qu' elle aurait aimer te donner encore +, je pourrais si tu le veux te dire quoi ..."

> je pourrais si tu veux te dire quoi ...
En tous les cas, dans les 2 hypothèses : Bien sûr que je VEUX.

OUI, je sais qu'elle attend et veut que je l'Ecoute mais je ne sais pas comment.
Si peut-être c'est un bon début, j'ai recommencé à retirer les cartes des anges en m'adressant à elle et les cartes disent :
1) une carte verte : "respectons l'environnement et combattons la pollution sans plus attendre"
J'ai traduit cela comme : combattons la pollution (l'humanité a pollué leur âme et a perdu leur Essence : l'Amour Universel") ; sans plus attendre.
Je sais, mais je me suis toujours trouvée face à des situations hermétiques que cela soit sur le plan famille proche (mari-enfant,belle famille ...) moyen proche, lointain et amis et autres ... toujours eu l'impression d'être parfois seule au monde.

Je lui ai demandé "Comment ?????"
2ème carte : carte orange donc niveau émotionnel et affectif : " DONNER SANS COMPTER. Que l'AMOUR inspire tous vos Actes" > de laisser l'Amour Universel imprégner tout notre être. Ouvrir notre coeur pour que cette Energie Spirituelle puisse circuler librement : Aimer et soyez aimé. Vous respirez l'amour et l'Harmonie."

Waouuhhh, que c'est beau n'est-ce pas ?
Cela est bien notre Destinée de tout à chacun, cela est certain.
L'Amour Universel quand il s'agit de personne qu'on ne connaît pas, c'est simple mais il s'agit de personne proche c'est une autre affaire surtout si celle-ci nous a fait couler des larmes.
MAIS l'Amour Universel, de continuer à l'Aimer sans attendre de retour.
Il est bien le reflet de moi-même, je dois persévérer à Aimer sans Conditions.

J'avais trouvé ceci sur une page d'une amie et cela parle bien :
“ L’amour est patient, il ne se vante pas, ne se gonfle pas d’orgueil, n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit avec la vérité. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. ” — 1 Corinthiens 13:4-7.

C'est un bon début n'est-ce pas Chris ???
Je crois et suis presque sûre que je continuerai à pleurer toute ma vie ...

MERCI INFINIMENT Chris. Cela me permet de comprendre encore mieux et plus les choses.
Je t'embrasse de tout coeur :cigogne: :cigogne: :calin:

Ps : ne te presse pas pour mon mail. Prends ton temps.

Kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par kris » Sam 06 Fév 2010, 22:30

oops, les cigognes ne sont pas prévues, erreur de manipulation.
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Chris08 » Dim 07 Fév 2010, 13:53

kris a écrit:oops, les cigognes ne sont pas prévues, erreur de manipulation.


:mdr: ca va j' ai 2enfants ca me suffit pour le moment :lol:
Ha au fait j' ai bien ri sur ton mail de correspondance quand tu ma dis j' éspère que ta copine n' es pas jalouse ( alors pour te répon dre disons que euh ..... :lol: ) je pârles à tellement de femmes qu' elle n' est pas jalouse elle me fait confiance :) et sinon non ce n' est pas une membre du forum et pas supermimie non plus :mdr: ha tu ma bien fait rire quand j' ai lu celà j'me suis dis ba ca y est me v'là casé avec supermimie du forum :mdr: mais j' ai bien ri c' est le principal :D

Pour le message que tu ne comprends pas, nous allons dire que c' est un message qui ne vient pas de moi, et que ce qu' elle t' aurait donné est quelquechose qui t' as manqué beaucoup durant la vie physique de ta maman ! tu vois de quoi je parle ? celà te parles ?

Si tu ne comprends pas étant donné que ce sont des messages que je trouve privé, je t' envoie en MP :D voilà pour la petite explication, n' hésites pas à me demander si tu te poses des questions !

Je te fais un mail de présentation moi aussi dans peu de temps dès que j' ai suffisamment de temps pour te présenter ma ptite famille moi aussi !

Amicalement, Chris :D
Chris.

PS : Les cartes des Anges sont en effet un trés bon moyen de communication ;)
Et leurs messages sont souvent porteur de vrais messages sur lesquels tu peux méditer et qui sont plein de vérité, j' ai une amie qui les tirent aussi, et je les trouvent vraiment bien dans leurs interprétations !

Amitiées, bon Dimanche :D
Chris08
 

par kris » Dim 07 Fév 2010, 20:29

coucou Chris,
:mdr: si je t'ai fait rire, tant mieux.

non, cela ne me parle pas du tout mais alors là je câle. Elle voudrait dire des gestes de tendresse ?
Si c'est cela, qu'elle ne doit pas s'en faire. Je sentais que j'étais aimé et c'était l'essentiel.
si ce n'est pas çà, oui, envoies un mp car franchement je ne vois pas trop.
Je ne pensais pas que les défunts pouvaient avoir des regrets ...
Tu m'en apprends des choses,
Bisous kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Chris08 » Dim 07 Fév 2010, 20:45

Je t' envoie un MP demain alors Kris pour te dire tout celà mais ne t' en fais celà aurait été trés important je te l' aurais dis de suite, juste un manque de communication, de présence à certains moments de ta vie, et oui meme si dans la lumière nous n' avons plus les memes "objestifs", les regrets eux peuvent rester, jusqu' à ce que la personne "pardonne" enfin évolue en comprenant et en passant au dessus de ces obstacles qui ont fait partie de la vie physique ...

Mais ne t' en fais pas, ta maman vas bien et est en paix, je pense qu' elle veut seulement que toi aussi tu sois en paix avec différentes choses qui sont enfouis au fond de toi, que tu saches les laisser derrière toi, le passé est passé, vis le présent pleinement et vois le futur comme il le seras trés joli ;)

Toutes mes amitiées, je te contactes demain :D
A demain Chris !
Chris :lol:
Chris08
 

par kris » Dim 07 Fév 2010, 21:11

merci Chris,

eh beh, je crois que maman se trompe tout de même.
Il faut qu'elle le sache que je n'ai absolument aucun ressentiment, ni manquer de quoi que ce soit.
Son Amour FUT-EST et le reste importait. Elle a fait tout ce qu'elle pouvait dans la limite de ses capacités, elle n'a pas eu une vie facile ...
OUI, le passé est le passé ; le Présent c'est tout ce qui importe et le Futur dépend du présent et donc également incertain.
OUI, je le sais.

A moins qu'elle ait voulu me LES dire avant de quitter ce monde et qu'elle a des regrets de ne pas me les avoir formulés. Cela est fort possible.
Cela lui ressemble.
Avant son départ le matin, elle a réclamé ma soeur, mais ma soeur n'a pas pu arriver à temps.
Et là est mon regret : de ne pas savoir ce qu'elle aurait voulu lui dire, et je pense que cela "hantera" ma soeur même si elle prend sur elle.

Ouais, tu m'en apprends des choses.
Peut-être qu'elle est près de moi pour se rattraper ... pourquoi pense-t-elle cela ???
Je n'ai manqué de rien ! L'Amour était présent. C'est tout ce qui m'importait. C'est plutôt moi qui devrais en avoir pour l'avoir quittée à l'âge de 21 ans ... Qu'elle soit en paix (lui ai dit encore et encore), en paix, mais elle est entêtée ...
De toute manière, je serai ravie qu'elle m'accompagne tout au long de ma vie terrestre ...

merci Chris pour tes Lumières :chatlune:
bizzzz
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Chris08 » Lun 08 Fév 2010, 12:13

kris a écrit:merci Chris,

A moins qu'elle ait voulu me LES dire avant de quitter ce monde et qu'elle a des regrets de ne pas me les avoir formulés. Cela est fort possible.
Cela lui ressemble.
Avant son départ le matin, elle a réclamé ma soeur, mais ma soeur n'a pas pu arriver à temps.
Et là est mon regret : de ne pas savoir ce qu'elle aurait voulu lui dire, et je pense que cela "hantera" ma soeur même si elle prend sur elle.

Kris ce que ta maman regrette et que je n' arrive pas à t' expliquer c' est ce manque de présence mais regretter ne veux pas dire se reprocher quelquechose, elle regrette de ne pas avoir été plus à tes cotés en fait je pense que formulé de cette facon tu le comprendras mieux ! Elle ne se reproche rien, mais regrette de ne pas avoir été plus à tes cotés ( mais pas de sa faute ! ) c' est ce qu' il faut que tu comprenne ! elle regrette mais ne t' en veux pas elle aurais juste aimé passé plus de temps à tes cotés et profiter de toi, passer + de moments ensemble ... relis bien tous mes messages et je pense que tu comprendras : remplace le mot regretter par le mot aurais aimé et se regretter quelquechose ne veut pas du tout dire se reprocher quelquechose !!! relis le en pensant bien à celà et en ne faisant pas l' amalgamme de ces deux mots et tu comprendras mieux certaines choses !

Je n'ai manqué de rien ! L'Amour était présent. C'est tout ce qui m'importait. C'est plutôt moi qui devrais en avoir pour l'avoir quittée à l'âge de 21 ans ... Qu'elle soit en paix (lui ai dit encore et encore), en paix, mais elle est entêtée ...
De toute manière, je serai ravie qu'elle m'accompagne tout au long de ma vie terrestre ...

Elle es en paix, et ratrappe justement ce temps qu' elle n' as pas passé à tes cotés et qu' elle passe maintenant d' une facon différente mais elle es en paix ! et à tes cotés tout de meme :D Et tu n as pas à avoir de regrets non plus relis bien mes messages avec l' explication que je t' ai donné plus haut, tu confonds je pense depuis le début 2 mots : REGRETTER et SE REPROCHER QUELQUECHOSE !

Recois toutes mes amitiées, Chris.

merci Chris pour tes Lumières :chatlune:
bizzzz
Chris08
 

par kris » Lun 08 Fév 2010, 12:48

hellooooo Chris,

MERCI IN-FI-NI-MENT pour ta patience,

j'ai ENFIN compris, ç'aurait été idiot si j'étais restée sur cette notion. Pôvre maman et pôvre moi sinon d'avoir compris de travers.
Maintenant j'ai tout bien compris, d'accordddddddddd. :jap: :jap: :sauter: :petitange:
Cela me parle bien maintenant, tous tes mots ont à présent leur sens et leur place.
J'étais sûrement trop dans l'émotion à ce moment là, désolée :oops:

Bon beh, ON va rattraper le temps perdu maintenant, entre une entité et une une personne physique.
Je crois bien que oui. J'ai depuis eu l'impression d'être toujours 2, c'est donc bien cela.
Il y a eu tellement de signes également ...

C'est tout super :coeur:

Chris :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

bonne journée, bizzzzzzz Kris
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par Chris08 » Lun 08 Fév 2010, 13:17

Ha enfin ravi que tu ai pu bien comprendre tous ces messages :D
En fait tu confondais tout simplement deux mots ce qui changeait totalement la définition des messages, trés content que tu ai maintenant compris la signification de tout celà, profites maintenant de sa présence à tes cotés ...

Amicalement, Chris. :D
Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités