Bébé tombe dans la piscine

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Sam 16 Juin 2012, 13:35

petit rêve pas très plaisant..

Je discutais avec ma voisine, j'étais accroupi et tenais mon bébé (il me semble qu'il jouait avec l'eau). Ma voisine était devant moi, accroupie aussi mais le dos tourné et nous discutions.
D'un coup, bébé est tombé au fond de la piscine (carré de la taille et de la forme d'un spa), je l'ai rattrapé de suite par la jambe (j'avais juste à tendre le bras pour rattraper bébé au fond de cette fameuse piscine donc pas profonde). mais il s'est retrouvé à nouveau au fond de l'eau, je l'ai ressenti immédiatement, une main en lui tirant le bars et l'autre tirant la jambe. L'eau était transparente...

J'ai demandé a ma voisine vite de l'Eau, de me donner le tuyau d'eau car bébé avait avaler pleins de chlore. En l'arrosant, j'ai vu les yeux de bébé, ils était en train de révulser. L'eau froide l'a donc fait revenir normal. je me sentais inquiète malgré cà.

le rêve semblait se finir la mais je ne peux pas vous dire car ce bébé m'a justement réveillé :D


PS : je précise qu'avant ça j'ai rêvé d'une entité. je ne sais pas si ça a un lien...
Craspouille
 

par candy » Sam 16 Juin 2012, 22:23

Coucou, :)

j'ai l'impression que tu racontes l'histoire, le drame de quelqu'un d'autre.... Je ressens bien ton malaise mais en fait on ta raconté quelque chose.
Alors dans quel but :?: mais ça peut avoir un lien avec ton reve sur l'entité :idea: un pan de sa vie qu'elle a voulu partager avec toi :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Sam 16 Juin 2012, 22:27

Alors dans quel but mais ça peut avoir un lien avec ton reve sur l'entité un pan de sa vie qu'elle a voulu partager avec toi


je voyais bien ça comme ça...
peut être qu elle veut être pardonner avant de rejoindre la lumière !
Mais avec des peut être et des si, on refait le monde :lol:
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron